56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

désire avoir un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 14:45:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aurélie,  tu me donneras de tes nouvelles quand tu auras vu le médecin. Bon courage. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 15:00:32  

Je n'ai + de tes nouvelles. ça me semble bizarre. A bientôt j'espére. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 16:33:07  

Salut Kio, moi aussi j'essaye d'avoir un BB depuis 2003 et j'ai aussi des cycles irréguliers...Et pourtant je n'ai rien car on a fait tous les exams qu'il faut...Tu devrais les faire toi aussi, ça te tranquilisarait un peu....Là je vais commencer des injections et il paraît que les résultats sont rapides...Parles de tout ça avec ton gynéco..... eutrement pour les douleurs, je ne pense pas que tes symptômrs soient ceux de la grossesse; j'ai déjà été enceinte et mes symptômes à moi étaient la poitrine qui grossi et des douleurs au ventre mais pas aux ovaires...Mais j'espère me tromper....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:08:13  

Bonsoir Rita,  j'ai fait plein d'examens tels que des prises de sang. La 1ère que j'ai faites mon taux de prolactine était très élevé et la mon medecin a vu avec mon gynéco et la j'ai fait un test de stimulation pour la prolactin, c'est à dire que j'aipassé 1 matinée dans labo pour me faire prélever du sang toute les 20 minutes.Et le résultat a été que mon taux de prolactine était redevenu normal. Mon médecin traitant m'a fait passer une écho pelvienne est la tous va bien. Mais demain, je fais un test de ggrossesse que l'on achète en pharmacie, pour voir si je suis enceinte, je le voudrais bien ainsi que mon ami. Quand tu as été enceinte pour la 1ère fois tu avais mis longtemps pour tomber enceinte? A bientôt. Merci de m'avoir répondu. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:20:14  

bonsoir, Le première fois que je suis tombée enceinte, j'avais 25 ans, j'en ai 32...maintenat j'ai beaucoup de mal à retomber enceinte car pour le 1er j'ai dû avorter....J'étais tombée enceinte alors que je prenais la pillule; j'avais oublié 1 fois et pouf...je suis tombée enceinte....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 22:03:29  

aurélie,  as-tu vu le médecin, il t'a dis quoi? Bonsoir. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 22:26:05  

Salut, J'ai un peu les mêmes problémes que toi Kyo.... J'ai pris la pillule pendant 10 ans, et en juillet je l'ai arrété pour avoir un enfant... Depuis rien; enfin si des cycles trés irréguliers : 38J/ 37J/45J  et même 51J!!! Je suis allé voir mon gynéco le mois dernier qui m'a donné du Duphaston pour "dompter mes cycles rebelles"! Il m'a dit qu'avec je devais avoir mes régles maxi le 32 jours.... Aujourd'hui je suis à 36 jours et toujours rien... J'ai fait un test le 33eme jour qui a étè négatif..... Je dois appeler mon gynéco demain.... On verra bien, Peut être que le test n'a pas marché! Pour les chats, moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo et le mien dort à mes pieds... Mais tous le monde dit la même chose : surtout ne pas toucher la litiére.... Bonne chance à toi...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 22:58:28  

moi aussi le gyneco m'avait donner du duphaston et ça n'a rien fait. tu me diras demain ce qu'il ta dis ton gyneco. bonne nuit.bises. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 07:47:54  

bonjour, je n ai pas appelé le medecin car je me suis resaisie je pense que je me suis apitoyée sur mon sort  j ai tellement envie d etre enceinte que je pense m etre rendue malade toute seule, ce matin j ai bien dormi je me suis décidé à me bouger un peu car je ne sors pas tu sais ici en Syrie il n y a aucune distraction à part aller au marchant de légumes c est ma seule sortie, ce matin je me suis décidée je vais dans un club de sport et m occuper un peu de moi car je me laisse aller et je dois penser à mon mari ce ne doit pas etre agréable pour lui de trouver qq 1 en joging en rentrant du boulot et puis je dois m occuper l esprit jusqu au jours présumé de mes règles , voilà les nouvelles j éspère que toi tu vas bien en fait j ai réfléchi je pense que tu es peut erte en ovulation moi ça m est deja arrivé d ovuler au bout du 21 eme jours de mon cycle , fais qu en meme un test de grossesse tu seras fixée et achète des tests d ovulation pour la prochaine si tu as des cycles irrèguliers je pense que c est la meilleure solution pour voir si tu ovules. je te souhaite bon courage et bonne journée. aurelie      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:54:13  

Bonjour, Ce matin, j'ai acheté un test de grossesse et en faites je ne suis pas enceinte quel dommage. Je dois être en période d'ovulation , donc nous allons faire un câlin ce soir. C'est bien de t'occuper de toi.Continue. Bonne journée, je te laisse car il faut que je partes au boulot. Bises. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 00:31:11  

Les pincements aux ovaires c'est aussi un signe de l'ovulation, alors profite en un max. Tu vois, tu tinquiétai que personne ne te répondait, il faut un peu de temps c'est comme pour les bébés ! Moi, j'ai eu quelque soucis (lire mon post dans mon couple "j'ai tès mal choisi mon psuedo" ) mais je me suis ressaisie ! Tout va bien, et les commérages peuvent aller bon train ! Quant à lili, je comprend ta solitude m^me si les miens ne sont pas si loing, tu as raison, tu as du te rendre malade toute seule. Ne t'inquiète pas, c'est humain, mais méfie toi, c'est un signe de déséspoir (je connais bien), ne te laisse pas abattre ! Tu es surement plus forte que ça ! Bisous à vpus et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:37:24  

J'espère que ca va mieux , j'ai lu ton message sur ton post. et je t'ai meme laisser un message. Sinon encore merci pour tes avis concernant mes questions. Mais en tout cas avec mon cheri on a fait des calins, donc on verra bien le résultat par la suite. Bon apetit Peut etre à tout à l'heure. A bientot. Gros bisous miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:39:41  

Au fait, je ne t'ai pas encore vu sur le t'chat. Y vas-tu  toujours? sinon a bientôt. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 01:00:48  

Je vais assez souvent sur le t'chat, mais toujours assez tard car j'accorde beaucoup de temps à mon homme ! Sinon les week-end ! Oui, j'ai vu que tu m'as répondu sur mon post et je te remercie de ton soutien. Je te dis à bientôt. Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 10:05:49  

Bonjour,  J'essai de tomber enceinte depuis 15 mois et je n'y arrive pas , j'ai des regles irregulieres, je n'ai plus de perte blanche depuis 3 mois . Il y en a certaines qui parle de test d'ovulation pouvez vous me dire qu'est ce que c'est, J'ai fait le test de temperature et ca ne donne rien. Y a t il quelqu'un qui peut m'aider. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:36:37  

coucou nadege,  aujourd'hui, j'ai été voir mon medecin pour mes problemes de mes seins.  et il m'a fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte où pas?  j'aurais la reponse demain, j'espere que ca sera positif  je te dirais ca demain.  Croisons les doigts !!!!!  Le medecin  m'a prescrit une écho mammaire et je la passe lundi apres-midi, car je ne pouvais pas y aller + tôt.  Bonne soirée. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:03:09  

J'attends impatiemment le résultat de la prise de sang ! A tout à l'heure alors ! Je croise les doigts pour toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:20:39  

L'absence de pertes blanche depuis 3 mois, c'est n'est pas grave si tu as tes règles, même irrégulières. Ce n'est qu'un signe de l'ovulation, il en existe d'autre : Seins tendus, bas ventre qui tiraille un peu douloureux, un peu de fatigue, et la t° corporelle + élevée. Tu dis qu'elle ne marche pas mais comment fais tu ? Tu dois la prendre rectale, tous les matins encore au lit et à la même heure, (tu n'es pas à 5 minutes près), Tu commences le premier jour de tes règles et tu le notes. A un moment donné, tu verras ta temp. s'élevée de quelques dizièmes, c'est presque rien, et là ça signifie que tu commences ta période d'ovulation. Ta temp reste plus élevée jusqu'à la fin de ton cycle. Sinon, les tests d'ovulation sont en vente en pharmacie, coutent entre 10 et 15 € et sont vendu par boîte de 5 ou 7 selon les boîtes. Ce sont des tests urinaires et te disent si tu viens d'ovuler, auquel cas, c'est le moment de faire un câlin ! Mais si tu veux qu'un plus grands nombre de personnes te répondent, il est préférable que tu créer ta propre discussion, car ici tu n'auras des réponses que des participantes qui lisent cette discussion-ci ! Voilà, j'espère avoir pu te renseigner au mieux, ne perds pas espoir, 15 mois c'est la moitié de mon attente ! Gros bisous à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:50:28  

Ca y est je viens d'avoir mes résultats d'analyses de sang, et je ne suis  pas enceinte. Je suis trés trés deçue. A bientôt. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 20:04:53  

bonsoir, moi aussi je connais ce problemes de regles irregulieres et cette atttente pour que bb arrive. mon medecin m'a dit d'essayer la courbe des temperature pour savoir ta periode d'ovulation. Donc à partir de mes prochaines regles j'essaye la courbe, donc toi tu devrais essayer. tu me diras le resultat. A bientot. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:20:44  

Je te jure, j'ai croisé les doigts fort ! Ca ne devait pas l'être assez !  Mais ne t'inquiète pas, va ! Ca sera pour la prochaine fois, là profite en pour faire les trucs interdits ! Ce soir, un apéro, avec une bonne dose de charcuterie, ou ce que tu veux. Ce week-end, une bonne ballade à cheval en amoureux. Pour être en forme pour la prochaine fois. Si tu restes optimiste, tu as toutes les chances d'avoir une bonne nouvelle le prochaine fois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 13:35:46  

Tu dois avoir le moral au plus bas, puisque tu ne viens plus. Dis toi qu'on est là si tu veux parler ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:04:15  

bonsoir, je te remercie de prendre de mes nouvelles. car c'est vrai que j'ai le moral à zéro. et en plus j'ai été et je suis très prise par mon boulot car cette semaine je suis en stage au  SAMU. A bientôt. grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:31:52  

Tu sais, sur le site, des affinités se créées, et j'aime bien suivre le parcours des personnes avec lesquelles j'ai discuté, lorsque j'estime qu'elles sont intéressantes. je m'inquiétais de savoir ou tu en étais. Moi, je viens d'arrêter ma pillule, en accord avec mon homme, pour mettre le deuxième en route, alors qu'on fête les un an du premier à la fin du mois ! Je rejoind définitivement le club des essais et attente ! Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 22:46:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 22:49:45  

Bonsoir Nadège, tout d'abord excuse moi je t'ai envoyé un message vide. comment vas-tu depuis le temps? moi ca pourrais aller beaucoup mieux si j'étais enceinte. car ca commence serieusement a m'agacer de ne pas être enceinte. j'arrête de te casser les pieds avec ca. bises . a bientot.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé bebe tres raproche
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé un bébé à 20 ans !!!
vouloir un bébé j'ai envie d'un bebe!
vouloir un bébé ENVIE DE BEBE
je veut un 2eme bébé absolument j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Plus de sujets relatifs à : désire avoir un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Challenge: vous devez interpreter cette courbe température ! 5
attente encore et toujours 0
qui me suis? 3
qui me suis? 7
pandy 9