Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Je désire un bébé

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je désire un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt juju  j'ai pris ma température à l'instant je fais T 36.7°

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:31:23  

alors en ce qui concerne la température je ne suis pas l'experte moi je fais ça a l'ancienne . Mais d'après tout les forums les sites internet il faut que la température soit prise je crois 16 jours d'affilé et il faut qu'elle a à peu près 37°c si elle descend c'est que tu vas avoir tes  donc pour être certaine vaut mieux que tu fasses une petite recherche sur ce forum pour connaître les expériences des autre femmes. Désolée de ne pas répondre à ta question mais bon n'hésite pas si t'en a d'autres. Bisous Juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:37:18  

Voilà je suis aller sur un site qui te permets de calculer ton jour d'ovualtion.  www.maison-facile.com/012cal_d​ate_ovulation.asp  Et si tu as eu tes règles le 30/08 et bien ton cycle d'ovulation est le 13/09 mais compte quelques jours avant et après!!!  Voila aller bisous et tiens moi au courant!!  Juju

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:44:18  

['b13afc']je suis nouvelle je suis aurelie j'ai 22 ans et voila ben moi pour avoir ma fille j"ai attendu 3 semaine apres mon arret de pillule et franchement je n'arrete pas les test tout les 2 jours j'ai fait 2 prise de sang pour etre sur apres je me suis dit j'attend et je verrai j'ai attendu 2 semaine et j'etait enceint je crois que c'est pas bon de trop ce stresse tu a arrete ta pilule y a longtemp ? et la temperature jsuis pas experte non plus bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:54:40  

je ne sais pas si la méthode de la T° fonctionne mais laisse faire la nature... Je suis certaine que ça va marcher... Moi ça fait epuis mi-juillet que j'ai arrêté, pour le moment rien mais depuis 3-4 jours j'ai de drôle de maux de ventre... je vais attendre quelques jours si ça persiste je ferais paut-être un test... On verra mais je ne panique pas et je pense que c'est la meilleure solution Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bebe problème de règles et 2ème bébé se fait désirer !
etudiante qui désir un bébé je veux un bèbè
en esperant la venue de bébé no règles no bébé
bebe non desiré bebe non désiré
désire avoir un bébé Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé
Plus de sujets relatifs à : Je désire un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVEZ VOUS EU LE MEME PROBLEME 4
je désir un bébé 4
je désir avoir un bébé 1
ebay c'est super pour celles qui sont jeune et peu de revenu 0
petit prob aidez moi svp 4