Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Je désire un bébé

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je désire un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt juju  j'ai pris ma température à l'instant je fais T 36.7°

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:31:23  

alors en ce qui concerne la température je ne suis pas l'experte moi je fais ça a l'ancienne . Mais d'après tout les forums les sites internet il faut que la température soit prise je crois 16 jours d'affilé et il faut qu'elle a à peu près 37°c si elle descend c'est que tu vas avoir tes  donc pour être certaine vaut mieux que tu fasses une petite recherche sur ce forum pour connaître les expériences des autre femmes. Désolée de ne pas répondre à ta question mais bon n'hésite pas si t'en a d'autres. Bisous Juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:37:18  

Voilà je suis aller sur un site qui te permets de calculer ton jour d'ovualtion.  www.maison-facile.com/012cal_d​ate_ovulation.asp  Et si tu as eu tes règles le 30/08 et bien ton cycle d'ovulation est le 13/09 mais compte quelques jours avant et après!!!  Voila aller bisous et tiens moi au courant!!  Juju

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:44:18  

['b13afc']je suis nouvelle je suis aurelie j'ai 22 ans et voila ben moi pour avoir ma fille j"ai attendu 3 semaine apres mon arret de pillule et franchement je n'arrete pas les test tout les 2 jours j'ai fait 2 prise de sang pour etre sur apres je me suis dit j'attend et je verrai j'ai attendu 2 semaine et j'etait enceint je crois que c'est pas bon de trop ce stresse tu a arrete ta pilule y a longtemp ? et la temperature jsuis pas experte non plus bisous [/'b13afc']