/ / /

Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, j'ai fais des tests de pharmacie et ils sont positifs donc enceinte. Faut il que je prenne rendez vous chez mon gygy ou mon medecin traitant pour faire faire ma prise de sang de confirmation? Que nous font ils comme examens lors de notre consultations? faut il que mon cheri sois avec moi? j'attends vos avis. merci. a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:00:56  

Salut, et FELICITATION!!!   Tu en as de la chance!!!  Prends rendez-vous chez ton gygy, pour la prise de sang, et une fois la confiramation donnée, il te donnera un premier rendez-vous pour une écho et un toucher (pour voir si tout va bien). POUR MOI C'éTAIT UNE éCHO VAGINALE, JE N'AI DONC PAS PRIS MON MARI PARCE QUE C'EST UN PEU GENANT!!! Demande à ton gygy, mais de toute manière la première fois on ne voit qu'un petit haricot :-) Surtout n'oublie pas de demander des photos à chaque écho c'est génial pour l'album de naissance! Bonne chance, marikiwi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:02:32  

il faut aller voir ton généraliste qui te fera une prise de sang pour confirrmer ta grossesse. tU PEUX Y ALLer seule s'il se révèle positif il faudra réfléchir très vite où tu veux accoucher et quel gynéco va te suivre tous les mois la première prise ils regardent si tu es immunisée contre la toxoplasmose si non tu dois faire une prise de sang tous les mois, bien laver fruits et légumes, ne pas manger de viande et poisson crus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:06:03  

['b13afc']Tout d'abord félicitation pour ce bonheur ! Moi lorsque j'ai fait mon test et qu'il a été positif, sur les conseils de ma soeur j'ai directement été voir ma gynéco, elle m'a simplement fait un touché et a pu me confirmer imédiatement ma grossesse -par contre je ne sais pas ce qu'elle a pu sentir à seulement 15/20 j de grossesse mais c'est infaillible !- et nous avons essayer de calculer avec la date de mes dernière règles. Ensuite elle m'a prescrit la prise de sang pour cibler plus ou moins la date de début et pour savoir quand faire à peu près l'echo. Ensuite pour faire la première écho moi j'y suis allée avec mon homme, il fait d'abord l'écho normale puis vaginale. C'est vrai que ça peut être un peu gênant mais la lumière est baissée... et bon ton homme t'as déja vu sans culotte !!! lol !!! Je sais que personellement, c'était peut être, jusqu'à présent le moment le plus émouvant. Nous avions tous les 2 la larme à l'oeil, et de toute façon il compte bien assister à l'accouchement, alors.... L'embryon ne meusurait que 45 mm mais nous avons vu vraiment distinctement  ses jambes bouger, nous avions bien cru que ça allait être un footballer, c'était très impressionnant !!! Mais bon, c'est un choix personnel, et il faut que tu te sentes à l'aise. Voila, A bientôt ! [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OUBLI DE PILULE urgent!! QUETION URGENTE SVP MERCI
besoin de conseil urgent probleme de courbe de T!!!
urgent expliquez moi URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCI
besoin de conseil URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule
urgent!!!décrire les maux de ventre besoin de conseil: fausse couche
Plus de sujets relatifs à : Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse clearblue enceinte ou pas ??? 6
Arggh ! On arrive pas ! 4
les pertes tout le temps pratiquement?? 2
questions?????? 2
indiscret.......frequence des calins????? 13