/ / /

Desire devenir pere

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Desire devenir pere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:53:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si vous souhaitez devenir mere, et elever l'enfant en toute independance, je peux vous aider a le concevoir et le reconnaitre eventuellement. Ceci est une annonce serieuse. Laissez votre email pour discussion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:04:52  

Premièrement, juste pour information "desire" ça s'écrit "désir".
Et deuxièmement, ce forum n'existe pas pour voir ce genre de message.
A bon entendeur salut !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:21:38  

1. C'est " Je désire ". Prière d'aller des leçcons ailleurs 2. De quoi vous mélez vous ? Qui etes vous pour faire de telles remarques. Si vous etes modérateur ou moderatrice, effacez le message, je n'y vois aucun inconvénient.  Je suis bon entendeur, mais n'etes vous pas aveugle aux "désirs" des autres ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:24:22  

je suis d'accord avec emilie ce n'est pas un forum de rencontre, ou pour trouver qlq .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:41:54  

Si cela pertube certaines d'entres vous, je présente mes plus plates excuses et demande au modérateur de retirer mon annonce. Ce n'etait pas mon intention de choquer qui que ce soit.  A Emilie : avant de donner des cours d'orthographe, tu devrais consulter ton profil. Apprends a conjuguer avant de venir donner des leçons. A bonne entendeuse salut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:53:34  

Puisqu'on en est à écrire le maximum de stupidités et que tu te permets d'être désagréable, je tranche ! C'est pas "desire" mais "désire" et pas "pere" mais "père" ! Voilà ! On n'oublie pas ses accents, bon sang ! Même si, c'est vrai, je ne les compte pas trop dans les dictées de mes petits, les accents. Ben oui, après ça fait baisser les notes. Je sais, on s'en fout de mes dictées. Comme de ce message d'ailleurs. Une question quand même, qui restera peut-être sans réponse : t'attendais-tu réellement à un accueil à bras ouverts en postant un tel message ? Ceci est un forum où la plupart des femmes sont en couple et n'ont pas besoin d'un père pour leur enfant ! Ah tiens, une autre question aussi : t'as vraiment envie de devenir père sans amour pour la femme qui te donnera un enfant ? T'as vraiment envie d'être un simple géniteur ? Ouais, ça peut être louable, ça dépend des points de vue. Bye, Wannabedad, and see you soon... maybe... Eh, ma Mimiejolie chérie, te fâche pas, ça vaut pas le coup.

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:54:49  

Je vois que sur chaque forum il y a toujours des gens pour décrier les autres si chez les femmes le désir d'enfant est pour certaines un cri du corps et un cri d'amour. Alors pourquoi les hommes n'auraient t-ils pas le droit eux aussi au cri d'amour.Si vous êtes choquées, il ne fallait pas venir sur ce forum mais je vois que celles et ceux qui jettent la pierre sont toujours de gros curieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:23:26  

Ah non non Sully c'est pas de l'intolérance, mais j'avoue que je suis curieuse de connaître les motivations d'une telle demande. en effet, le message est très neutre, et ne laisse absolument pas transparaître le désir d'être père. Enfin, moi, je le ressens comme ça. C'est pourquoi j'interroge ce jeune homme, tout simplement. Et puis, l'histoire des accents, c'est pour rire ! On peut toujours faire de l'ironie, non ?  Y a juste un truc qui me gêne, mais bon, nous sommes dans un forum donc accès libre, c'est qu'un homme puisse lire tous ces messages quand même bien... je vais pas dire personnels, mais... intimes? Je sais pas quel mot employer en fait. Je vais pas en employer du tout alors.  Voilà, Sully, tu sais tout. Pas de colère ni d'intolérance, juste de l'incompréhension. Et pour le message de ma Mimiejolie que je connais bien et que j'adore, je sais qu'elle peut se défendre toute seule, mais faudrait peut-être comprendre ce qu'elle vit pour juger de son comportement et la taxer d'intolérante. Comme pour moi d'ailleurs. Tu sais, quand on attend depuis des mois d'être maman, certaines choses révoltent et il y a des moments douloureux où l'on n'a pas envie de lire certaines choses. Sans rancune, j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:33:09  

je n'approuve pas  la demarche de wannaBeDad mais si tu me lit : quel intêret pour toi de faire un enfant dont tu ne t'occuperas pas ? es-ce le sex qui t'interesse ? as tu la bonne définition du mot "papa"?  en fait exprime toi plus clairement afin qu'on puisse te comprendre ! parce que la sans vouloir te vexer tu passe pour un pervers ! ( désolée pour les fautes...l'école c'est loin pour moi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:36:14  

Ah ben Aurélie Dad y va pas être content si tu fais des fautes !  Contente de voir qu'on se pose la même question.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:43:43  

si ca se trouve c'est un pauvre monsieur qui sait pas s'exprimer clairement... mais je vois pas du tout l'interet de faire un enfant avec une personne qu'on ne connait pas ( sauf accident je ne juge pas les mère celibataire ! )  et pire encore si c'est pour ne pas le voir grandir !?! a mon avis il a du mal se faire comprendre et si c'est pas le cas, le monde est truffé de tarrés de toutes sortes malheureusement... ca me fait peur pour ma fille qui arrive !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:49:11  

Oui, peut-être que c'est juste sa formulation qui est mauvaise... T'as de la chance d'avoir un ptit bout dans ton bidon ! Tous mes voeux de bonheur à vous !  Moi tout ce que je peux en dire, c'est que s'il s'avère que c'est mon mari qui a des problèmes pour concevoir, j'aurais du mal à me résoudre à prendre un donneur. Alors si en plus il fait preuve d'autant de ... sentiment... Dad, on attend ta réponse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:39:37  

It was not my intention to generate all this fuss. Again, all my apologies to those of you who might have been hurt by the content of my posts. And thanks to those of you who preferred not to judge on words.. but rather on good intentions and on eventual deeds.  Anyway, all of those who have expressed anger always shout "nous sommes en republique, on fait ce qu'on veut". They shout this, of course, when it is convenient to them, never when it does not seem convenient. And they use other concepts such as "freedom of speech" when they want to express their views.  Just look at what happened recently and U'll understand what I am referring to. Nevertheless,, and I am writing this to answer some "positive" posts, the content of the post was delibaretely neutral, and inviting, i.e. privately, to leave an email adress so that I may further explain my deep desire and will to have a child. This being said, and I reiterate this to the intention of  the forum moderator, please erase all this topic if you feel so. If this topic is not erased, I have further information to convey : yes, I want a child, and preferably with a woman who has a high IQ, and is very tolerant, unlike those who jumped at my first post.   And as someone pointed it out, why do you give the right to a woman to desire a child, and refuse it to a man ? As a famous president once put  it  "Vous n'avez pas le monopole du coeur".  I hope I have enlightened you regarding my intentions. As the famous song says (and only women with a high IQ will understand) :  Oh Lord, Please dont let me misunderstood.  Further details privately.....and forget any typos...there were unintentional.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:46:35  

ce n'est pas une histoire d'intolérance tu sais, mais disons qu'ici la plupart des femmes viennent chercher conseils et réconfort.nous les femmes, le désir d'avoir un enfant on le ressent non seulement dans notre tête mais aussi dans notre corps; je ne sais pas comment t'expliquer, c'est vicérale et c'est un long parcours du combattant lorsqu'il y a complication. donc le fait que toi, un homme, vienne sur ce forum rechercher une femme pour avoir un enfant c'est un peu rentrer dans notre univers de femme a grand coup de pieds et avec une visosn bien différente, alors ne prends pas mal ce que tu as pu lire, chacun dit et vit comme il le veut mais je crois que tu n'es pas au bon endroit pour trouver ce que tu recherches. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:50:50  

Votre souhait est certainement fondé, et vous avez raison de plaider le droit au bonheur pour un homme comme pour une femme; simplement, je pense que vous ne trouverez pas votre bonheur dans cette partie du forum, étant donné que celles qui y viennent sont en couples et ne répondront pas à votre demande; comprenez les femmes qui se sont senties offensées, dans la mesure ou trop souvent , les forums sont envahis par des "vicieux" ou simplement des personnes mal intentionnées... You should better have a look at the "se rencontrer "'s  discussion group! Good luck ; I hope you had a positive answer to your request!  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:30:07  

Personnellement, je suis intéréssée par la proposition. J'ai bien sûr quelques questions, si l'offre tiens toujours, mon mail: teye.caillet@laposte.net  Et pour les mauvaises langues, non, ce site n'est pas un site de rencontre mais bien un site pour les parents ou futurs parents et je pense que le fait de désirer un enfant et de rechercher un père pour lui rentre plutot sur ce type de forum que de ceux de meetic !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:31:39  

Ha que c'est bon de rire un peu!!! Moi je fait pleins de fautes alors je vais me faire tirer les noneilles!!! Mais vraiment les filles cela vous choque autant que ça?Moi non ! Aprés tous y'en faut pour tous le monde non? loooool

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fc et désire d'un bb (4 ieme post) un bébé désiré mais la maturité des hommes!!
fc et desire d'un bb (suite 3) Un bébé tant désiré
premier mis d'aisser attente non desiré des rrr vers le 7/02 Le journal des oubliées du père noël N°2
un beau possitif a toutes celle qui le désire +++++++++++ FC et désire d'1 bébé
Je désire un bébé desire grossesse apres ligature avec clips
devenir enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Desire devenir pere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fc couche ou rrrrrrrrrrrrrrrrrr 4
reflux gastrique 3
Douleurs règles/douleurs début grossesse quelle différence?? 6
comment se passe l'examen "hysterographie" ?? 1
SANDY 1