11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fc et desire d'un bb (suite 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce soir, je pourrais venir faire un coucou mais après c'est fini car je part en vanacnces vendredi matin et demain matin mon homme emmène l'ordi à réparer car il a un petit souci, quand il travaille trop, il se met en sécurité et s'éteint car il chauffe et on a attendu exprès les vacances pour l'emmener. Je reviens que vers le 21 fév mais je pourrais vous donner de mes nouvelles d'ici là, je pense samedi soir ou dimanche car je vais chez ma mère, elle vient d'acheter l'ordi, a demandé internet donc c'est mon homme qui va tout lui installer ce week end. Si tout marche bien, je pourrais donc vous parler depuis mes vacances. Je repasserai voir ce soir et sinon, ne vous inquiétez pas dès que possible, je vous dirais ce qu'il en est pour moi. Par contre, je n'y crois pas, façon peut être pour moi de me préparer à la mauvaise nouvelle, enfin bon on verra. Biloue, c'est vrai que le mot PATIENCE commence à devenir lourd, on va le virer celui là . Tiens nous au courant surtout et bientôt toi et nanny, vous aurez vos réponses et après j'espère que tout s'arrangera. Bisous et à ce soir

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:00:48  

c'est pour très bientôt !!!  je suis impatiente !!! allez dame nature un peu de générosité !!!! bref pour le moment pour toi Myrthille ça s'annonce bien tant que les rrr ne sont pas là y a toujours de l'espoir!!! mais pour ne pas trop être déçue il vaut mieux envisager les 2 possibilités... je vous embrasse et tenez nous au courant!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:11:01  

ne reste pas dans le doute !! vas-y ce soir!! pose leur toutes les questions qui te tracassent !!! tu te sentiras beaucoup je t'assure!! bisous et tiens nous au courant !!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:18:19  

Oui, Myrthille et Biloue, moi non plus ,le mot patience, je ne peux plus l'encadrer!GRRRRR!!! Mais allez, tout finit par arriver et finalement le temps passe plutot vite je trouve entre le boulot, les projets, et mon petit garçon qui pousse à une allure vertigineuse! Et non, je n'ai plus de bébé! Mon titi a eu deux ans, il parle, discute, fait la tete, des calins, a du caractère, des préférences, des mimiques de petit garçon qui réfléchit, ressent plein d'émotions...Bref, heureusement que je l'ai,celui là! Voilà, pour moi plus que 4 jours sous pilule, et je devrais débuter un nouveau cycle d'essais dans 9 jours...!  Bonnes vacances, Myrthille, ne nous oublie pas! Sympas, tes messages personnalisés, Espoirazur!  Biz à toutes! Je le sens proche, notre premier +++ sur ce post, moi! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:22:56  

sinon ça veut dire que j'ai eu mes rrr et que je recommence alors si tu veux bien , je passe avant toi  et puis céline aussi qui attends dans pas longtemps. Après je t'autorise à nous suivre . Biloue, ne t'inquiète pas, je ne vous oublie surtout pas et peut être que dimanche je pourrais vous dire ou j'en suis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:24:02  

C'est nanny qui m'a dit de ne pas vous oublier alors je rectifie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:36:48  

Mais c'est à toi que je pensais, ma chère Myrthille, quand je parlais du 1er +++! Eh oui, moi, je suis encore loin d'un éventuel +puisque je ne serai à l'heure du1er verdict que d'ici un mois et demi! Alors...!!! Mais je ne sais pas, pour toi, je le sens plutot bien...On verra! Bisou à toi!Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:49:17  

Je vois que ce soir l'humeur est assez joyeuse, tout le monde se soutien.... jojube, je pense bien à toi, ton gynéco a l'air compétent ! Espoirazur, merci pr ton message, j'avais juste un petit coup de blues ce matin car mon chéri m'avait exprimé hier soir indirectement son envie préssente d'être papa...mais comme tu le dis ns sommes 2 à pouvoir concevoir ce bébé ! Dc il faut que j'arrête de me culpabilser ! Myrthille, profites bien de tes vacances mais j'espère que tu pourras utiliser internet chez ta mère car on attend toutes le verdict ! moi, je n'ai aucun symptomes, pas de tiraillement, rien ! Bisous à toutes et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:08:52  

Un petit coucou avant que mon homme débranche l'ordi , alors Nanny, j'avais pas compris, le moi, je pensais que tu disais le prochain +++ moi , hi hi hi alors oui si tu auras ton prochain verdict dans 1 mois et demi, si c'est négatif, j'aurais mon prochain verdict encore avant toi, c'estv vrai que les cycles long c'est le bordel mais si au moins ils sont réguliers, c'est déjà pas mal. Céline, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles, ce xeek end je pense sinon je pète une durite . Bisous et à bientôt les minettes. Dernier message, celui ci s'autodétruira dans 15 secondes lol !!!!!!!!!!!!!

jojube
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:04:55  

j'ai créé un post pr que vous ayez toutes le cpte rendu du gygy. Encore merci a vous toutes. Mille bisous. Jojube

biloue
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:21:29  

voilà pour moi pertes marrons depuis ce matin donc samedi matin je vais faire mpes examens sanguins j'aurai sans doute les résultats lundi et je prendrai rendez-vous dans la semaine prochaine!! Il me tarde car j'en ai marre !! Myrthille je croise les doigts pour toi.... Jojube j'ai lu ton compte rendu je suis très contente pour toi bientôt les essais pourront reprendre!! c'est cool!! Celine aussi c'est pour bientôt le verdict mais  pour quand exactement? Espoirazur bientôt les galipettes c'est ça? et nanny bientôt le rendez-vous chez gygy etenfin tu pourras reprendre les essais en toute sérénité... bisous à toutes

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:36:21  

Bonjour,il n'y a plus grand monde aujourd'hui ici! Ou etes vous? Chouette, Biloue, ça y est, tu vas bientot en savoir plus... Ouf, finalement, le temps passe! Moi aussi je vois le bout du tunnel: fin de la plaquette de pilules dimanche, RRR vendredi prochain, et écho de controle le vendredi suivant...Ahhh...nous y voilà enfin! Jojube, j'ai lu ton post, c'est cool si tout va bien, tu vas pouvoir passer à autrechose très vite...Courage! Myrthille et Céline, on attend de vos nouvelles! Espoirazur, j'éspère que tout va bien pour toi!...biz à vous et à bientot! Nanny.

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:58:45  

He voilà je ne suis pas là quelques jours et il y a plein de lecture!!! Bon je ne vous ai pas encore toutes lu mais je vais m'y atteler.  Moi le moral remonte car mon zom rentre ce soir Attention cocotier .... Sinon j'ai juste eu le temps de lire le post de jojube. Moi j'ai rdv gygy  la semaine prochaine et j'aimerais en savoir plus sur la manière dont ça se passe. Il a voulu me revoir 2 mois après FC. Est-ce qu'il t'a fait une écho? t'a-il donné de la vitamine B9 ou acide follique?Comment arrive-t-il à savoir que tu as déjà eu une ovulation? Enfin bref, tous les détails du genre. Je sais je t'en demande peut-être beaucoup mais je stresse carrément à l'idée qu'il trouve qqch qui ne va pas et d'un autre côté je me prends à rêver qu'il va m'annoncer qu'en fait je suis enceinte mais je REVE car je suis en c1. Merci de me répondre. Bisous à toutes

biloue
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 00:11:15  

voilà il est minuit passé de quelques minutes donc tout à l'heure je vais aller faire mes examens sanguins!! lundi j'aurai les résultats et j'ai rendez-vous mardi matin avec le gynéco ! la secrétaire a réussi à m'intercaler bien qu'il soit pris jusqu'à mi-avril!!! c'est du délire il a jusqu'à 3 rendez-vous au même horaire!!! bref le principal c'est que je sois casée dans cet emploi du temps de dingue!! donc mardi matin verdict pour moi!!!! je pense bien à vous toutes et espère avoir de vos nouvelles (des bonnes si possible..) . Nanny quand tu auras fini cette plaquette je pense que tu seras énormément soulagée...le début des essais est proche pour toi!!!  Quant à mon voyage la compagnie aérienne accepte un report des voyages jusqu'au 9 mai!!! je ne comprends pas trop leur politique mais bon d'ici là les choses ont encore le temps d'évoluer !!! bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:46:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:48:57  

salut , je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps, et je vois que vous en etes deja sur la suite numero 3 !!! j'ai de la lecture.... rien de neuf de mon cote, j'espere que vous toute vous portez bien. je crois avoir lu aussi qu'il n'y a pas eu de +++ ... zut !! courage à toute/   estelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:31:41  

Me revoilà, je suis en vacances et je vous écris de 800 kilomètres de ma maison, c'est formidable internet quand même. Alors pour les news : récapitulatif, je vous ai quitté mercredi 8 au soir à J27 et temp à 37°1. Je devais avoir mes rrr jeudi ou vendredi mais plutôt vendredi 10 alors pour tout vous dire, jeudi 9 temp à 37°1 J28, vendredi 10 temp 37°1 et J29 , samedi 11 temp 37°2 et J30. Je suis à 17 jours temp haute post ovu donc pour le moment temp haute, pas de rrr bien sûr donc je patiente encore un peu. Si pas de rrr et temp toujours haute, je ferai un test mardi 14, jour de la st valentin, ce serait un beau cadeau . J'évite d'y penser car j'ai peur d'une fausse joie et je viens de lire colline qui a annoncé un ++++ lundi et qui 2 jours après a eu ses rrr alors. Pour le moment tout va bien et je vous tiendrai au courant. Biloue, c'est déjà bien, en mai ça ira peut être mieux et j'espère que ça s'arrangera. Les examens vont commencer alors je croise pour toi et nanny aussi qui va bientôt tout savoir et pour voir recommencer les essais. Ai estelle, contente de te revoir. Bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:46:53  

Nanny et Biloue, je pense beaucoup à vous car je sais que bientôt les essais vont pouvoir recommencer. Biloue, j'espère vraiment que tes examens seront bons car tu mérites enfin un peu de bonnes nouvelles depuis le temps que tu attends et ceux par quoi tu es passée. Par ailleurs les filles, je vous remercie toutes d'avoir eu des pensées pour moi durant ma courte disparitin et j'espère pouvoir très bientôt annoncer une bonne nouvelle sur ce post qui est ouvert depuis sept 05. Après, ce ne sera plus compliqué, il suffira de suivre l'exemple. Gros bisous à vous. Espoirazur, tu t'en sort avec ton ordi  , gros bisous à toi aussi et j'espère te lire dans la semaine. GrOS BIBI LES MINETTES DU NET QUE J ADORE. Signé MYRTHILLETTE et je l'espère son petit CASSIS dans son bidon !!!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:15:41  

Je suis rentrée à 1h du matin et pdt ke mon homme était sous la douche, je suis passée voir le post afin d'avoir de tes nouvelles....sans exagération, j'avais le coeur qui battait + vite comme si j'attendais le résultat d'1 examen et quand j'ai pu lire que ta tempiote était haute depuis 17 jrs, j'étais super heureuse et je l'ai tout de suite dit à mon chéri. Je sais que tu attends d'avoir la réponse par le test mais pour moi tu es enceinte !  alors que je désespère pour moi depuis 1 sem, tu m'as redonné l'espoir d'être enceinte bientôt car toutes les 2 on a fait une fc à 13 SA au mois de septembre, je crois que tu as 1 cycle de + que moi car mon rdc a été + long. Et puis je me dis que le fait d'y penser fortement ni change rien finalement  Bref je suis super contente pour toi et ton chéri mais comment fais tu pr ne pas faire ton test tout de suite ? moi je ne pourrai pas attendre....et alors parles moi de tes symptomes ?  et de ton état d'esprit ?  Me concernant, T° ce matin = 37° .Je ne sais pas quand exactement je devrais avoir mes régles mais aucun symptomes ni de régles ni de grossesse ! Ma belle, je te fais pleins Bisous  et donnes nous des nouvelles très très vite....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:19:52  

Pour les félicitations, j'attends la confirmation de ton test de grossesse....alors je te le chuchote à l'oreille pour l'instant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:27:02  

Un petit message d'encouragement car c'est vrai que j'ai fais tout comme toi une fc à 13 SA fin sept. J'ai pris la pilule 1 mois et j'ai donc repris les essais fin oct. Ce cycle ci est mon cycle 4 d'essais depuis fc mais 5 mois depuis curtage puisque le mois suivant le curtage, pas d'essais j'avais la pilule. Toi, tu es en cycle combien en ce moment ? Je suis toute émue de l'attention qu'il est porté à chaque fille ici et comment on se sent concernés par l'autre, ça fais chaud au coeur comme je le dis souvent, je vous adore. Pour répondre à tes questions, mon RDC a été assez court puisque 3 semaines, en suivant arrêt pilule, je crois que ça a contribué à avoir un RDC plus court. Pour le fait d'y penser, j'y pense forcément depuis cette fc mais j'évite de me prendre la tête, je relativise et sais bien que ça va venir, il suffit de voir sur ce forum. Même s'il y a des mauvaises nouvelles car malheureusement c'est la nature, les filles finissent toutes par être enceinte un jour, le plus dur c'est vrai c'est l'attente et surtout après une fc. Comment fais je pour ne pas faire le test de suite ? Et bien en fait, comme je relativise, j'évite de m'emballer trop vite de peur de tomber de haut, je suis prudente et je me blinde un peu pour me protéger donc malgré que tout est positif, c'est vrai que je me dis sait on jamais.... SUITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:33:02  

En quelque sorte je me protège. Par ailleurs je n'ai pas de test donc il faut l'acheter et je préfère faire le test un matin donc lundi je l'achète et mardi matin pour la st valentin, si c'est confirmé, j'aurais le plus beau cadeau pour moi et mon homme . Je suis à 18 jours post ovu pour le moment. Pour ce qui est de mes symptômes, alors pour une fois rien de rien, les cycles d'avant j'avais des douleurs aux ovaires, ça tiraillait et cette fois-ci rien sauf depuis 1 semaine quand même mais entre ovu et 8 jours derrière rien de rien. Je n'ai rien d'autres pour le moment. La première fois, ça avait été la même chose, pour les seins ils avient gonflés et étaient douloureux vers 5 SA je crois donc j'ai le temps. Comme quoi il ne faut surtout pas désespérer du moins si c'est +++ pour moi cette fois-ci ( je parle comme si j'avais déjà fais mon test pipi et qu'il était +++ . LOL !!!!). Gros bisous à toi et dans l'attente de beau +++ je l'espère et bien je vous dis qu'il faut s'accrocher. Autre chose les filles, la tempiote depuis le début, je vous le conseille vivement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:40:31  

Oui tu as raison, pour les félicitations, mieux vaut attendre, tu as vu colline qui a annoncé un +++ ce lundi et qui mercredi a eu ses rrr, elle a eu une fc précoce, c'est les boules quand même. J'espère qu'une chose, c'est que si c'est bon, cela ira jusqu'au bout mais bon tu dois bien me comprendre pour y être passée. Tu es à J combien sur un cycle de combien déjà ? Je crois que tes cycles sont de 30 jours, c'est ça ? Si tu as fais ta courbe depuis le début, tu dois savoir quand tu as ovulé ? Et par conséquent savoir quand elles doivent débarquer ? Bisous à toi et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:41:21  

Salut tout le monde je me demande si vous avez des nouvelles de Tazz? Nous avons vécu le même malheur au mois d'octobre et je sais que depuis un moment déjà elle est en essais et je me demandais comment elle allait. Si vous en savez un peu plus ce serait chouette de me dire quoi. Merci d'avance et surtout beaucoup de courage à vous toutes car je sais que vous aussi êtes dans le même cas et la preuve que ca marche je suis enceinte, alors surtout ne baissez pas les bras et je suis sûr que 2006 sera votre année aussi. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:37:03  

Habituellement mes cycles sont de 31 ou 32 jrs mais ce cycle paraît + long, pourquoi ? c'est le mystère de la nature ! Je me permets de te donner mes T° : J17=36.5  j18=36.4  j19=36.7  j20=36.5 et de j21 à j24 j'étais à Barcelone dc pas pris ma T° j25=36.9  j26=36.9  j27=37  j28=37.1  j29=37 et ce matin j30=37 donc je me dis si ovulation à j20 , régles le 16/02 (ainsi cycle de 34 jrs) soit ovulation pdt que j'étais à Barcelone, régles pr le W-E prochain mais alors cyle anormalement long ! Seule Madame Irma saurait me dire ma date d'ovulation, au pire + k1 semaine à attendre.... mais c'est la plus longue, n'est ce pas ?  Bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:40:54  

J'ai oublié de te poser une question, as tu des pertes blanches + abondantes que d'habitude ?  Après je ne t'embête plus....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) FC et désir d'un bébé (suite 2)
bebe avec un homme plus age (suite) qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite)
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) Connaissez-vous la méthode Noug (suite)?
retard de regles suite a la prise de clomid et utrogestan appel aux clomideuses(suite)
Plus de sujets relatifs à : fc et desire d'un bb (suite 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme regle 5
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain 1
autres symptomes???aidez moi 5
KI attends ses règles pr le 22/23 février... 16
symptomes enceinte ou pas ? 10