9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fc et desire d'un bb (suite 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai oublié de te poser une question, as tu des pertes blanches + abondantes que d'habitude ?  Après je ne t'embête plus....

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:18:36  

Bon j'espère un beau++++++++pour toi Myrthille. C'est toi qui a été la première à me répondre et qui m'a beaucoup soutenu et trouver les mots....Espoirazur aussi, je pense bien à toi J'espère que tu vas très vite nous donner un beau++++++++++je croise les doigts.....J'ai presque hâte que tu rentres de vacances pour savoir comment s'est passé ta St Valentin celine moi je suis en c1 et temp j21 à 37°2, j'ai des cycles de 28 jours et la senaine dernière c'était 37°9. Pour bb1 je n'ai aps fait temp, peux-tu m'en dire plus? ou qui que ce soit puisse me renseigner. En 7 jours est-ce que ça va encore baisser???? Jojube, j'attends de tes nouvelles pour mon RDV gygy, STP réponds moi. Je vous embrasse toutes et à bientôt Tazkrine

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:21:02  

la semaine dernière c'était temp à 36°9 C Bisous j'attends de vos nouvelles avec impatience

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:48:25  

Bonjour, si tu as des cycles de 28 jrs, ton ovulation se situe aotour du 14 ième jour de ton cycle. Tu dois avoir 2 plateaux distincts càd un plateau avec 1 T° basse et un autre avec T° haute, ton ovulation se situe le jour où ta T° est la + basse avant de montée de 0.3 ° (ex J12=36.7 j13=36.6 j14=36.5 j15=36.9 ainsi ton ovulation sera à j14 mais parfois ton ovulation peut se faire avec des T° progressives) A partir de ton jour d'ovulation, tu comptes 14 jrs, c'est la date à laquelle tes régles doivent arrivées. Pdt ces 14 jrs, la T° reste haute mais elle peut redescendre au 13 ième jour càd la veille des régles ! la température n'est pas constante, elle varie de qlq centièmes de degrés pdt ces 14 jrs. Alors continue de prendre ta T° si elle reste haute pdt 16 jrs c bon signe comme pr Myrthille. C pas facile à expliquer, je vais essayer d'inserrer un lien explicatif ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:58:48  

impossible d'inscrire un lien alors va ds google recherche : cigogne où es tu. clique sur le site. sur le côté gauche en descendant clique sur courbe de température. tout est clairement expliqué ! (certainement mieux que moi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:44:30  

Mais ma chère céline, tu ne m'embête pas du tout avec tes questions, cela me fait grand plaisir d'y répondre si je peux . Selon ta courbe, dernière temp basse est l'ovu donc dèjà pas avant J20 c'est sûr puisque J25 elle est haute donc entre J20 et J24 mais comme en principe on ne monte pas directement à 36°9 ( cela dit ça dépend quand  même) je pencherai entre J20 ET J22. Je te conseille d'attendre encore 9 temp haute car cela te ferai au moins 15 temp haute post ovu en imaginant que tu ai ovulé à J24. Tu as raison, c'est la semaine la plus longue et celle où on psychotte le plus. L'idéal, c'est de restre le plus soft possible pour se faire le moins de mal. Ca va venir  . Pour les pertes blanches, non rien de plus que d'hab, je ne me fis pas aux pertes du tout sauf celles de l'ovu bien sûr qui sont les plus fiables. Tu peux ne rien avoir comme symptômes et être enceinte donc ne surtout ne pas se fier à cela. BiSOUS et si d'autres questions, ne surtout pas hésiter, c'est gratuit !!!!! lol  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:46:23  

Oui nous avons des nouvelles de tazz de temps en temps, elle va bien ça va et fidèle au post même si elle ne vient pas tout le temps. Pour le moment, elle attends aussi comme nous toutes un beau ++++. Bravo à toi et cela est pour quand ? Bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:51:53  

Salut à toi et merci pour ton soutien.  Céline t'as très bien expliqué la courbe de temp, si tu veux, marque ta courbe en entier et je te dirais plus. Vu ta temp à J21 si tu es enceinte, elle retera entre 36°9 mini et généralement plus souvent entre 37 et 37°2 mais si tu ne l'es pas, 2 jours avant d'avoir tes rrr ou la veille ou le jour même, elle chutera vers 36°7. Bisous à toi et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:01:46  

Merci beaucoup d'avoir répondu. Je viens souvent voir sur ce post car je sais par quoi vous êtes passées et j'aime bien avroi des nouvelles de tazz. Je serais très heureuse quand l'une de vous pourra afficher un super beau+++. Pour ma part c'est pour septembre je suis dans la période "critique" c'est à ce moment que j'ai perdu le 1er alors..... on est heureuse mais tout de même très angoissée, mais bon je n'ai pas à me plaindre surtout à vous. Depuis que je sais que je suis enceinte je voudrais tellement que cela arrive aux personnes qui le souhaite tellement je n'aime pas être heureuse toute seule. En plus quand on en voit parfois qui sont enceinte on se dit qu'il ne voudrais mieux pas pour le bb, mais bon on ne choisi pas. Même si je n'écris pas souvent des petits mots d'encouragement je suis vraiment de tout coeur avec vous toutes soyez en sûre. Gros bisous et à binetôt

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:12:56  

Tout d'abord, je suis super déçue car hier j'ai été faire la prise de sang et là on m'annonce 10 jours de délai pour les résultats!!! donc demain je dois annuler mon rendez-vous prévu mardi matin et en reprendre un autre vers le 23/02!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!! bref Myrthille il me tarde de savoir pour toi!! mais c'est bizarre je le sens bien moi aussi depuis le début!! on sera toutes sur nos ordis mardi matin à lire ton verdict!!! il me tarde et je te souhaite un beau +++ pour la saint valentin!! je te remercie pour tes messages qui me réconfortent et me soutiennent!! tu es géniale! tu es là pour tout le monde quelle générosité!! Je vous dirais demain la nouvelle date de mon rendez-vous en espérant qu'il n'y ait pas un autre imprévu!!!! grosses bises à toutes !! ai-estelle contente d'avoir de tes nouvelles! celine pour toi aussi bientôt le verdict dans quelques jours ainsi que tazkrine je vous souhaiteà toutes un beau ++++ espoirazur où es-tu?

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:28:40  

Juste un mini coucou, je suis toute excitée pour toi, myrthille...Vivement mardi!Je croise tout ce que je peux croiser! Biloue, désolée...Mais ça n'est pas si loin, le 23, courage!!! !!!!!!!!!Je croise aussi les doigts pour toi et tes résultats bientot...biz à toutes!A bientot.Nanny.

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:43:01  

coucou les filles, je suis toujours là mais j'essaye de prendre un peu de distance par rapport au post car cette envie de bébé tournait à l'obsession. Mais bon je pense très fort à vous toutes et surtout à tou Myrthille, j'attends le verdict avce impatience. Pour ma part je suis à J21 et tout va bien,donc verdict dans un peu plus de  1 semaine .   RELOCA : ton message m'a beaucoup touché, et je pense moi aussi à toi très souvent. Prend soin de toi et de ton bébé.  Bon je vous laisse mais même si je ne laisse pas beaucoup de message , je suis avec vous et vous souhaite à toute un beau + et en premier lieu à toi Myrthille, car tu le mérites pour ton histoire et ta gentillesse, ta présence pemanente pour les autres.

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:57:34  

Merci pour tes explications et bons conseils. Tu as été très clair et je vais aller faire un tour sur google.  Biloue désolée en plus la patience c'est pas trop notre truc sur ce post!!!! Bisou et vivement un +++++

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:02:16  

Par contre aujourd'hui (J21) j'ai eu mal dans le bas du ventre toute la journée enfin mal aux ovaires et surtout côté droit! ça vous l'a déjà fait ça? Comme c'est mon 1er cycle après curetage est-ce que c'est signe que tout se remet en place? de toute façon je vois gygy jeudi mais bon ça m'inquiète...  Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:24:29  

Oui je comprends ton angoisse, c'est tout à fait normal surtout lorque l'on est passé par une fc, il faut éviter cependant de trop y penser mais c'est vrai que cela reste présent. Viens nous donner des nouvelles de temps en temps et bientôt tu dois avoir ton écho des 12 SA alors on croise les doigts pour toi et surtout donnes nous des news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:30:17  

Je comprends que cette attente te foute les boules mais moi malgré cette attente, je te souhaite vraiment d'avoir de bonnes nouvelles car au fons, plus que l'attente, c'est les bonnes nouvelles qui comptent, j'espère que ça aura vallu d'attendre tout ce temps. Lorsque je vois tes difficultés car cela fais très longtemps que je connaissais ton histoire bien avant que tu viennes nous rejoindre sur ce post mais je n'écrivais pas car sur ces questions de rhésus, je 'y comprends pas grand chose et tu disais bien que c'était compliqué alors je suivais ton histoire pour savoir chaque jour et désormais tu es sur ce post avec nous alors vraiment, je te souhaite que cette fois ci tu obtiennes ce que tu désires, des bonnes news, je vais croiser pour toi et si j'ai un petit cassis dans le bidon , je vais lui demander de croiser ses petits doigts pour toi aussi. Nanny, je pense bien à toi aussi et pour toutes les deux, le bout du tunnel, je l'espère arrive, vous le méritez. Moi en tout cas sachez que enceinte ou pas, je continuerai de venir vous voir sur ce post, c'est sûr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:36:53  

Je sais bien que même si tu ne viens pas tout le temps, tu es là avec nous et vraiment j'espère que bientôt le +++ va pointer son nez. C'est gentille ton message sur moi et vous aussi les filles, vous me faites rougir et je dirais plutôt un boom boom au coeur lorsque je vois autant d'attention envers moi. C'est si mimi de voir autant de soutien les unes envers les autres, c'est pour ça que je continue de venir ici car moi aussi après ma fc, je me suis dis je ne pourrais plus y venir et puis finalement, c'est sympa de papoter, de demander des conseils et de renseigner les autres quand on peut. Le seul truc c'est vrai c'est de ne pas trop se prendre la tête et de vivre cette attente la plus serainement possible ( c'est pas facile ça !!!! ). Me concernant, ce matin tempiote à 37°2 donc j'achète le test aujourd'hui et demain matin je le fais . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:46:36  

Alors en fait, moi depuis mon curtage, j'ai fais 4 cycles et les 3 précédents, j'avais des douleurs à mon ovaires gauche ( toujours le même, je crois qu'il n'y en a qu'un seul qui bosse !!!) au moment de l'ovulation et régulièrement en phase post ovulatoire et ce jusqu'à l'arrivée de mes rrr. Elles n'ont pas toujours été d la même intensité alors à chaque fois je me disais que peut être c'était un grossesse qui s'installait et puis à chaque fois c'était négatif donc je me suis dis bon pour ce cycle 4, je ne vais plus me fier à ses maux à mon ovaires puisque comme symptômes, ça ne vaut rien. Et puis comme par hasard, j'ai eu mal à mon ovaire droit ( toujours celui qui bosse parce que l'autre doit être fainéant) juste à J13 ( jour de mon ovu confirmé par temp) mais c'était assez fort et pas des tiraillements seulement. Après ce jour là, plus rien de rien donc je me suis dis tiens comme par hasard, pour une fois que je me dis que je ne vais plus me fier à ces douleurs je n'en ai plus. Et puis des tiraillements sont réapparus environ 5 jours avant d'avoir mes rrr. Je veux juste de dire que ces tiraillements peut être dues à tout, autant une grossesse que ton utérus qui trvaille plus après le curtage ou le cycle menstruel. Voilà pour les info. J'espère que vous aurez une bonne nouvelle dans 1 semaine pour toi et tazz, vous êtes en même temps. Céline, c'est pour bientôt alors je croise tout ce que je peux aussi et ESPOIRAZUR, tu es où ma belle ? Viens nous revoir, j'espère vraiment annoncer de bonnes news sur ce post demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:50:13  

voilà un moment que je ne vien plus et je vous ais lues avec grand interet et impatience pour myrthille,tu sais myrthille a quel point je ne veux rien dire et avoir de la patience avec toi et pour toi et pourtant je n'en pense pas moins et vraiment je la sens trop trop bien.merci de venir nous voir malgres tes vacances c'est vraimenttrop gentil et demain sera une saint valentin exceptionnel j'en suis sure.....ail ail myrthille.pour toutes les autre aussi,j'espere que ca sera la derniere sans bb n'est ce pas.je ne viens plus trop pour plein de raison et surtout le manque de temps mais aussi la deprime et le defaitisme que je vis en ce moment et je ne sais pas si tout vien de cette fc ou pas mais en tout cas c'est dur dur.mon couple va mal ces jours ci et meme pas de calins alors que j'ai fait ma courbe et que j'ai bien vu mon ovulation mais vraiment plus le coeur a l'ouvrage.mon mari s'enferme dans sa bulle et moi je n'ai plu aucune patience avec lui et lui fait porter toutes mes souffrances c'est vraiment dur et je ne sais plu que faire.bb ou pas bb et d'ailleur meme si envie de bb peut etre ne tomberais-je plus enceinte et avec tout ca je bousie mon couple et j'0ai pas envie de vous saper le moral a vous aussi.j'en veut a la terre entiere pourquoi,pourquoi se bb attendu 9 longues années et qui repart si vite nous avions mis des années a faire le deuil de bb2 et la plaie est a nouveau a vif c'est trop injuste et quel est le message dans tout ca????bref les filles dewsolée je deteste venir vous voir et vous dire toutes ces vilaines chose et pourtant vous me manquer lorsque je ne viens plus.je vous embrasse fort et espere que au contraire de moi vous tener bien la barre.myrthille un grand m pour demain et j'attend le resultat du test st valentin ca serai trop trop mimi et tu le merite tant ma chere et fidèle amie du net.bisoux a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:54:08  

il est 10h50 et on doit etre sur le post en meme temps.je suis sur que demain grande nouvelle et je voulais te dire que pour mes deux grossesse au debut aucun symptomes donc......une de plus de l'avoir dans le mille mais patience et cerenité jusqu'a demain promis.dis tu te lèveras a quelle heure je veux etre là en meme temps que toi....courrage pour cette derniere journée suspens.bisouxxxxxxxx ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:42:30  

Ca me fais vriment mal au coeur d'avoir lu ton message, je préfère tellement quand tout va bien même si je sais que ce n'est pas facile tous les jours, je ne saurais trop quoi te dire parce que c'est vrai que je ne connais pas vraiment votre histoire de couple mais ce serait tellement dommage de tout gâcher pour ça et en même temps, ce n'est pas en disant on stop tous les essais bb et on n'en fais pas d'autres acr je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Le mieus pour vous dans ces cas c'est de faire des calins quand bons vous semble si tu ne veux plus rien calculer pour ne pas te prendre la tête et peut être qu'à ce moment là, ça reviendra. Une chose est sûr et à 100 %, tu es tombé enceinte en juillet donc y'a aucune raison, c'est vrai que cela peut prendre plus de temps que prévu car en plus tu n'as qu'une trompe mais c'est possible, ne perdez pas espoir et surtout ne dis pas j'arrête tout, ça n'arrangera pas à mon avis les problèmes que vous traversez. Vous y pensez moins, vous faites votre vie à 3 et calins uand vous le souhaitez et un jour petit bb viendra. Allez ma belle, reprends un peu ton moral, ça me ferais tellement plaisir . Demain, je pense être sur le net entre 8 heures 30 et 9 heures car j'avoue que lorsque je vais êtes réveillée, je vais avoir du mal à rester au lit un peu plus !!!  . BiSOUS à toi et je suis toujours là si tu as besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:13:51  

ah myrthille,je te remercierai jamais assez pour tes messages d'encouragements,tu es vraiment une femme d'exeption et je suis heureuse de t'avoir rencontrée meme si j'aurais preferer que ce sois sur un autre post.tu as tout bien compris et tu commence a connaitre l'extremiste que je suis et ca fait du bien de lire les choses noir sur blanc.c'est vrai et assez simple en fait c'est vrai que nos problèmes de couple ne sont pas forcément liés a tout ca et que ca n'arrangera rien de tout abandonner.vraiment myrthille merci pour ton amitié.peut etre en sommes nous dejà en pleine crise et remise en questions de la 40 ene eh oui,36 et 35 ans pas evident ein......bon si j'arrete un peu de me regarder le nombril ca ira mieux.demain entre 8h30 et 9h00 je serai là et franchement ca ferait un bien fou de te savoir passer avec ton mari la plus belle st valentin de votre vie........en tout cas je serai là avec vous pour partager votre joie ou ce que je ne pense pas votre deception(je l'ecrit pour faire bien)!!! en tout cas toi et ton mari etes vraiment un couple sympa et pleins de bonnes ondes et je vous en remercie et vous souhaite tout le bonheur du monde merci,merci,merci,merci myrthille a plus tard

biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:09:40  

je te trouve très zen à l'approche du verdict  et c'est génial! je me connecterai demain matin pour partager ta joie!!! en tout cas ton message me touche beaucoup! j'ai pris rendez-vous chez le gynéco le 23/02 à 10h!! ça me semble si loin... en plus mon mari a une réunion ce jour là il ne sait pas s'il va pouvoir être là!!!! j'ai eu mes rrr mais elles étaient bizarres et aujourd'hui mon humeur change sans arrêt! bref c'est bizarre mais ça va passer! comme tu dis ce n'est pas l'attente le plus important mais les résultats! je ne peux pas imaginer que le gynéco puisse me dire que j'aurai jamais bb2!! cette hypothèse me fait  tellement peur que je la refoule! comme je rêverai qu'il me dise qu'il n'y aucun pb et qu'on peut recommencer les essais comme avant mais ça par contre c'est du domaine de l'utopie!!( le gynéco me l'a fait comprendre!) voilà vivement demain pour toi gros gros bisous je croise les doigts pour toi depuis la fin de ton ovulation!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:20:40  

Je te mettrai un message ce soir par rapport à celui que tu viens d'écrire, j'ai autre chose à te dire et j'essaierai comme je peux de te remonter le moral. A ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:23:18  

Moi aussi j'imagine pas du tout qu'il te dise que ce n'est plus possible pour bb2 . Est ce que tu peux ( si ça ne te dérange pas bien sûr) m'expliquer ton problème de rhésus, tu es quoi et ton homme est quoi et que faudrait t il comme résultat pour que ce soit ok ? Si c'est pas bon, comment as tu déjà eu ta fille ? C'est pour comprendre mieux que je demande cela. Bisous à toi et courage d'ici là

biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:28:07  

coucou ! je vois que le moral n'est pas à la hausse et ça fait mal au coeur mais dis-toi que c'est une mauvaise passe que ça ira bientôt mieux ! tu as peut-être besoin de t'aérer la tête tu pourrais peut-etre prendre des vacances un peu ou partir en week-end!! je comprends ce que tu ressens c'est pas facile mais de le dire ça fait du bien en général ! Peut-être as-tu besoin de prendre un peu de recul pour bb2 de faire des calins quand tu en as envie sans rien calculer!!! mais continue de venir dire ce que tu ressens c'est important !! je ne sais pas comment t'aider à part de dire que je te comprends mais ne baisse pas les bras il faut aller de l'avant la vie continue et un jour c'est sûr tu l'auras ce bb!!! on le mérite toutes je crois après avoir vécu des épreuves pareilles!! gros gros bisous et courage

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) FC et désir d'un bébé (suite 2)
bebe avec un homme plus age (suite) qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite)
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) Connaissez-vous la méthode Noug (suite)?
retard de regles suite a la prise de clomid et utrogestan appel aux clomideuses(suite)
Plus de sujets relatifs à : fc et desire d'un bb (suite 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme regle 5
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain 1
autres symptomes???aidez moi 5
KI attends ses règles pr le 22/23 février... 16
symptomes enceinte ou pas ? 10