34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fc et desire d'un bb (suite 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou ! je vois que le moral n'est pas à la hausse et ça fait mal au coeur mais dis-toi que c'est une mauvaise passe que ça ira bientôt mieux ! tu as peut-être besoin de t'aérer la tête tu pourrais peut-etre prendre des vacances un peu ou partir en week-end!! je comprends ce que tu ressens c'est pas facile mais de le dire ça fait du bien en général ! Peut-être as-tu besoin de prendre un peu de recul pour bb2 de faire des calins quand tu en as envie sans rien calculer!!! mais continue de venir dire ce que tu ressens c'est important !! je ne sais pas comment t'aider à part de dire que je te comprends mais ne baisse pas les bras il faut aller de l'avant la vie continue et un jour c'est sûr tu l'auras ce bb!!! on le mérite toutes je crois après avoir vécu des épreuves pareilles!! gros gros bisous et courage

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:03:07  

je te remercie de t'intéresser d'aussi près à mon problème. Je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible : Je suis de rhésus négatif et mon mari de rhésus positif en 2003 nous avons eu notre fils sans aucun pb! mais mon fils étant de rhésus positif après l'accouchement on m'a fait une injection de gamma-globulines anti-D pour que je ne développe pas d'anticorps contre un futur enfant de rhésus positif (car lors de l'accouchement ou fc ou ivg... les sangs de la mère et de l'enfant sont ou peuvent-être en contact et la mère peut développer des anticorps contre le rhésus +) Cette injection consiste à injecter des anticorps pour éviter que la mère n'en fabrique pas car à la longue la mère élimine les anticorps injectés car ce ne sont pas les siens (il faut normalement 6 à 8 semaines maxi pour les éliminer) . Par contre si elle ne reçoit pas cette injection elle va fabriquer ses propres anticorps et ne pas jamais les éliminer elle les a à vie !! Pour vérifier si lamère a ces anticorps dans le sang on lui fait une prise de sang appelée RAI (recherche d'agglutinines irrégulières) Si la RAI est négative c'est que la mère n'a pas ou plus d'anticorps ...au mois de juillet quande je suis tombée enceinte on m'a fait cette RAI qui était négative donc pas de pb j'ai fait ma fc mi août donc j'ai reçu une injection le 15 aôut en octobre  je suis tombée enceinte puis le 27 octobre j'ai fait une fc précoce et AVANT de me faire l'injection on fait une prise de sang RAI  (et ensuite l'injection) La RAI était positive!!la dernière injection datait du 15 août et la RAI du 27 octobre était positive pour le gynéco y a un pb car il y a 2 mois et demi entre la dernière injection et la RAI donc j'aurai dû tout éliminer!!! Pour lui soit j'ai fait une fc en septembre sans m'en rendre compte et je n'ai donc pas eu d'injection donc j'aurai développé des anticorps  soit je me suis auto-immunisée sans aucune raison (il a vu 2 cas comme ça en 30 ans de carrière).

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:04:44  

Ensuite vu mon état psychologique après les 2 fc il m'a prescrit donc des examens complémentaires( + la RAI pour vérification)pour savoir s'il y avait un autre pb que celui du rhésus je les ai faits en décembre et là j'apprends donc que ma RAI est toujours positive (ce qui n'est pas anormal vu qu'entre la dernière injection (27/10) et la RAI (6/12) il est possible que j'ai pas tout éliminer) et que j'ai un pb de prolactine! Il décide donc de me faire faire une autre prise de sang mais seulement 3 mois après la dernière injection pour être sûr à 100% que les anticorps présents dans mon sang ne sont que ceux que j'ai fabriqué et non pas ceux de l'injection! je saurai la quantité présente dans mon sang et c'est cette quantité qui va déterminer les solutions (s'il y en a trop il peut me dire de ne pas tenter car bb2 n'arrivera jamais à terme par ex ou aura trop de pb irréversibles) et pour la prolactine il fallait attendre j3 de mon cycle pour revérifier le taux avant de m'envoyer passer une irm du cerveau! il m' a demandé de faire ces examens en même temps donc voilà je les ai faits samedi et j'ai rendez-vous le 23/02 pour la lecture des résultats. Si tu as besoin de plus d'explications n'hésite pas à mes les demander ou si tu n'as pas tout compris je réessayerai d'une autre manière !! encore merci de l'intérêt que tu me portes gros bisous et désolée pour la longueur du message!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:08:05  

merci pour ton gentil message.t'inquiète pas car quoi qu'il en soit pour des question d'incompatibilité je sais qu'il existe des solutions et des traitements a prendre avant grossesse pour que tout se passe bien.ma belle soeur a fait une fc et a dut faire des examens concernant une incompatibilité de rhesus et tout etait ok maintenand elle est enceinte de bientot 5 mois mais on l'avait rassurer et si incompatibilité il y avait elle aurais pu prendre qqch un peu comme pour une greffe qqch qui empeche les rejets tu comprends.par contre tu aurais dut demander clairement les posibilités et les choses a faire si les resultats sont polutot négatifs.c'est vrai,pour bb1 pas de blèm alors il doit y avoir une solution non?courrage biloue le 23 c'est tout bientot .je suis avec toi reste confiante.bisoux a demain ou plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:11:21  

merci myrthille et a ce soir.profite bien de tes vacances et pense aussi a ton mari et pas seulement a nous........a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:24:11  

merci pour les explications,je comprend tout bien maintenand a ta cituation et c'est effectivement dur dur pour toi.mais ne te desespere pas d'avances apres 2 fc le corps n'elimine peut etre pas auissi vite les anticorps de tes injections et comme le cas est rare les gygy parfois ne sont pas tres au point.on veut qu'ils nous disent tout et parfois ils nous alarme pour rien,c'est comme pour le kyste de mon fils du jamais vu a coup sur la greffe osseuse et tout et tout et pour l'instant il va tout bien et pas de greffe en vue pour le moment tant mieux mais ils nous ont fait passer des fetes de fin ds'année catastrophique avec leurs diagnostiques alarmants donc facil a dire mais vraiment essaie de rester zen tant qu'il ny a pas de certitude quand a tes resultats.et si tu tombait enceinte et que bb sois resus negatif tu n'aurais pas d'anticorps et tout irait bien non???tu pourrais peut etre tenter le coup ton gygy t'en a il parler?en tout cas de tout coeur j'espere de bonnes nouvelles pour toi et meme si parfois tout va tres mal les MIRACLES de la nature existe aussi.n'oublie pas que j'ai eu mon fils alors que j'etait par erreure declarée sterile et que si je l'avais cru,tu imagine je n'aurais jamais eu d'enfant.je repasserai plus tard courrage et bisoux a ton fils qui est trop trop beau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:15:11  

Je vois que c'est pas la grande forme !  Je sais que cette attente de bébé n'est pas facile mais il faut que tu penses à ton couple car dans une vie, l'amour a 1 grande importance, de + tu as aussi la chance d'avoir un fils. Tes problèmes de couple ne sont pas forcément liés à ce désir d'enfant qui se fait attendre mais cette attente justement ns porte parfois sur les nerfs et la vie pr ns conjoints n'est pas des + facile car eux aussi ont se désir et en + ils supportent nos état d'âmes...Profites de la St Valentin pr te rapprocher de ton mari, fais l'amour sans calculer et essayer de vs évader... Je pense aussi qu'il faut beaucoup communiquer et parler de se qu'on ressent afin de se comprendre mutuellement même si les hommes ont + de mal, il faut les faire parler. C'est juste une mauvaise période, allez ma belle, un beau sourire  et ça va s'arranger ! bisous

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:29:25  

J'ai été bien triste en lisant  Mais je suis du même avis que Céline il faut que tu te retrouves avec ton zom car les essais c'est bien mais quand ça commence prendre la tête il faut s'octroyer un break! Fini tempiote, gros câlin juste pour le plaisir et qui sait peut-être que dans ces moments-là que bb viendrase nicher. Allez essayer de vous retrouver. La famille c'est important et je suis sûre que quand tout ira mieux et au moment où tu ne t'y attendra pas .... Allez bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:57:31  

Biloue, j'ai tout bien compris mais c'est vrai que c'est assez compliqué lorsque l'on n'y passe pas. Je souhaite vraiment que le 23 fév, tout ira dans le bon sens et comme dis espoirazur, il doit forcément y avoir des solutions même si elles ne sont pas simples et longues parfois car tu n'es pas là seule à avoir un rhésus moins. Alors je sais que les analyses ont été bizarre pour ton gygy et rare mais bordel, ils vont bien arriver à faire qulque chose pour vous si jamais c'est pas bons les résultats, c'est pas possible de dire plus de bb à cause d'un rhésus. Allez, on croise les doigts, j'espère que tu n'auras pas besoin de tout ça et que bientôt tu attaqueras les essais. Bisous à toi. Espoirazur, je voulais rajouter quelque chose ce midi mais je devais partir. Alors en fait, je veux que tu restes le plus zen possible car la vie est parfois très dur et les malheurs, y'en a beaucoup dans une vie, je suis quelqu'un de très positive, il m'en faut beaucoup pour déprimer, c'est dans ma nature mais je comprends que nous ne sommes pas toutes pareils. Je veux que tu soit forte, ça va venir, prenez le temps de vous retrouver, c'est tellement dommage de ne plus se comprendre et de faire les choses chacun de son côté. Retrouve toi avec ton petit homme et essaye de moins calculer et de moins penser à bb, il viendra. Il faut s'accrocher, la vie n'est pas facile mais mérite d'être vécue. Je te fais de gros bisous et j'espère que les jours à venir seront meilleurs, allez ma belle, relève la tête et lorsque tu seras bien dans ta tête, tu seras bien dans ton coprs et bb pourra venir paisiblement s'installer dans le petit bidon . A demain matin les filles pour le verdict de feu, je vais être stressé  et si c'est moins, je comprendrai plus rien. J'ai acheté mon test et si demain ça n'avais pas été st valentin, je crois que j'aurais craqué ce soir mais là demain si c'est ++++, ça vaut le coup d'attendre.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:37:16  

Merci beaucoup les filles! vous êtes géniales! je garde le moral malgré cette attente qui n'en finit pas! en fait tu as raison Espoirazur si bb est de rhésus négatif je n'aurai absolument aucun problème comme  pour une grossesse normale du coup j'avais demandé au gynéco si c'était possible de faire une fécondation in vitro et de "choisir" un embryon de rhésus négatif puis de me faire une insémination artificielle mais il m'a répondu que pour ce genre de pb qui est très rare, les listes d'attente sont très longues car ils font passer en premier les personnes qui ont des maladies génétiques et ceux qui n'ont pas encore d'enfants. Il m'a dit que c'était un pb difficile à gérer car pour vérifier si tout va bien il faut faire des examens qui peuvent entraîner un mélange des sang mère/enfant ce qu'il faut absolument éviter! ce qui m'inquiète chez mon gynéco c'est que c'est une personne qui n'est pas du tout alarmiste en général! Il m'a dit que s'il y avait possiblité (par rapport aux résultats de ces examens) il m'enverrai sur Bordeaux ou même Paris pour me faire suivre par ses confrères!! Je suis classée grossesse à risques quoi qu'il arrive! mais c'est très difficile à accepter quand on a vécu une première grossesse sans aucun soucis c'est un peu difficile à admettre! Moi aussi Myrthille je suis quelqu'un de positive et qui va de l'avant!! tout le monde se demande d'ailleurs comment je fais pour être comme je suis malgré tout ce qui m'arrive! j'ai bien sûr des hauts et des bas mais mes proches voient rarement mes bas car je ne leur montre pas! Je fais face et ça grâce à mon fils et mon mari mais grâce à vous aussi qui vous intéressez aux autres et qui les soutenez! encore merci d'être là!! Myrthille j'ai un contre-temps pour demain matin je vais rendre service à mon frère donc je ne serai pas connectée je suis vraiment désolée mais maxi à midi je te promets je viendrai bisous et passe tout de même une bonne nuit ! Espoirazur , courage pense à toi à ton mari et à ton fils ne pense à rien d'autre ressource-toi auprès d'eux et tu verras que ça ira mieux  je t'embrasse et pleins de bises à toutes

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:01:11  

Enfin, le voilà ce beau +++++++ et pour la st valentin, que vouloir de mieux , ma temp ce matin 37°2. Mon petit homme est très content et ma mère aussi car je suis chez elle actuellement et elle savait que je devais les avoir le 9 ou 10 fév. Ce soir, on se fait une petite st valentin à 3, ça va être super. Maintenant, c'est vrai que sans être pessimiste, j'espère vraiment que ce petit bout va se développer comme il faut et que je ne vais pas refaire de fc. Je vous fais de gros bisous et biloue pas de souci si tu ne vois le message qu'à midi, je sais que vous pensez beaucoup à moi . Moi en principe, je m'en vais vers 10 heures 30 car je vais au cinéma avec mon homme à 11h et après on reste en ville. Je reviendrai ce soir. Je suis quand même sur le net quelques temps ce matin. Bisous et je suis super heureuse, allez les filles, un peu d'espoir et de bonnes news. Céline, c'est bientôt pour toi, j'espère

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:20:02  

Bravi, Bravo, bravo, bravo quelle bonne nouvelles.Prends bien soin de toi, et j'espère que tu as ouvert la voie des ++++.  Juste une petite question, un peu personnelle, as-tu fais des aclins jusqu'à la fin du cycle, car moi pour l'instant je me suis arrêté à J18 et je crois que c'est foutu. mais bon pour l'instant concentrons nous sur cette bonne nouvelle.  Je te souhaite une très belle grossesse.  Gros bisous  Valérie

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:23:48  

Félicitations. Enfin une bonne nouvelle! ça redonne de l'espoir.  Savoure bien cette Saint Valentin toute particulière. Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que tu es la première d'une longue liste!!!!   J'espère que tu resteras sur ce post, tu sais si bien nous réconforter!!!  En félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:31:17  

FECLICATIONS !!! à toi et à ton mari. Je le crie HAUT et FORT !C'est génial ! vs allez passer une st Valentin inoubliable  mais à présent n'abuse pas sur le vin et le champagne ! . C'est tout à fait normal que tu  es des craintes mais il n'y a aucune raison pr ke ça se passe mal, allez ma belle penses à ton bonheur et chasses ses pensées négatives ! . Me concernant , je passe par différents stades, je t'explique : depuis dimanche, j'ai de très fortes douleurs ds le bas du ventre et très mal aux seins, (dimanche j30=37°), je pense alors avoir mes régles bientôt, lundi j31=36.9°, je me dis c mort !! je suis même allée m'acheter une paire de bottes pr me remonter le moral ! hier soir, encore très mal au ventre et ce matin j32=37.1° et tjrs mal au ventre mais pas de régles !! T° haute et pas de régles, c le principale ! . Je ne sais pas trop quoi penser ? Je t'embrasse, tiens moi au courant de l'évolution de ta grossese, gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:04:42  

Tout d'abord merci pour vos félicitations, je suis très heureuse comme vous pouvez l'imaginer et mon homme aussi. Pour répondre aux questions, avec ma courbe, j'ai vu que j'avais ovulé à J13 et j'ai fais câlins à J12, J13 et J15 et c'est tout car comme j'ai bien repéré la date d'ovu avec courbe, douleurs ovaires et glaires très abondantes, cela ne servait à rien de faire au delà de J15 surtout que ce sont les calins d'avant l'ovu les meilleurs. Tazkrine, ne t'inquiètes pas, vous allez pas vous débarraser de moi comme ça, je compte bien m'incruster ici de temsp en temps . Je continuerai de vous encourager et de vous remonter le moral quand ça n'ira pas et moi je viendrai me plaindre ici de mes gros nénés et nausées ( si j'en ai) !!!!!!!!!!! lol !!!!  Céline, j'aimerais tellement que tu ai un ++++ d'ici 1 ou 2 jours car tu n'es pplus très loins du verdict maintenant. Concernant ta temp, elle est très bien pour le moment, il faut qu'elle reste haute et pas au dessous de 36°9 mini. Je croise les doigts pour toi puisque tu es la prochaine à savoir. Je serre tout ce que je peux

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:10:56  

mais dis moi ce serait génial que Myrthille soit la 1ère d'une longue série!!!!!!!!  Je croise les doigts.  Bisous

biloue
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:30:35  

Oh que je suis contente pour toi et ton homme bien sûr!! j'en ai les larmes aux yeux c'est super !!! Toutes mes félicitations !!!! je te souhaite la meilleure grossesse qui soit!! tout se passera bien j'en suis sûre!! c'est rigolo mais je le sentais que tu étais enceinte! au fait j'ai crû voir que Marisada avec la méthode Noug t'avait dit que tu serais enceinte à cette période non? c'est rigolo... en tout cas je t'embrasse bien fort , prends  bien soin de toi! et n'hésite pas à venir nous faire un coucou le plus souvent possible sur le post!! bisous et merci pour tout...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:15:47  

comme je vous porte dans mon coeur tout les 3 et comme j'aime ce bb dejà j'ai l'impression de le connaitre tant il était attendu,toutes mes félicitations aux amoureux quel beau cadeau.je travaillais aujourd'hui et là 19h00 je viens d'arriver mais la journée a passer long de ne pouvoir etre là ce matin,je t'avais ecrit mais a nouveau ca n'a pas imprimer et je devais partir.quelle belle journée,vive le 14 fevrier donc bb pour novembre envs cool.je suis trop contente et mon mari et mon fils aussi il m'ont dit eh ben pas perdu de temps eux mdr c'est trop cool mais là j'en était trop sure ey les filles c'est partit la machine redemarre alors qui sera là suivante,myrthille merci pour l'espoir que tu nous donnes.alors dit nous tout tout tout comment tu te sens et tout plaint toi ca fait tant de bien,nausées,bobo au nénés et tout et tout.bon je vais aider fiston pour ces lecons ah tu verra myrthille bientot ton tour les lecons et tout et tou......c'est partit mon kiki.bisouxxxxxxxxx et félicitations sinceres et plein plein plein de bonheur a vous 3 maintenand.prend soin de toi,no stress,bien dormir,bien manger et te laisser dorloter tu as un tresor en toi ma belle ca y est

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:23:59  

Tazkrine, tu as raison ,les filles ne me laisser pas seule et vener me rejoindre dans ce beau ++++, allez, je vais demander à dame nature qu'elle soit gentille avec vous et que vous me suiviez. Vous pouvez me copier, je suis d'accord et je ne prends pas de droit d'auteur, lol !!!!!!!!!!!!!. Biloue, je suis toute émue moi aussi de l'attention que vous m'avez porté aujourd'hui en ce jour magnifique. Tu as raison, en fait marisada m'avais prédit entre le 18 fév et fin mai 06 donc un peu d'avance mais c'est pas trop mal tu vois. J e compte bien vous le faire le coucou et je vais même garder le même rythme car enceinte ou pas, je me plais bien avec vous les filles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:31:04  

Oh que je sais bien que tu es contente pour moi comme moi je le serais pour toi.. Alors en fait, le ptit bout serait prévu entre le 20 et le 25 oct 06 environ selon calcul internet. Les filles, je crois que s'il y a un destin ici, ce ptit bout ira jusqu'au bout car comme par hasard, mon père est né le 20 oct et malheureusement il est décédé tragiquement dans un accident du travail début oct 04. Je ne vous dit pas cela pour m'apitoyer sur mon sort mais juste pour vous dire que depuis cela je pense beaucoup à lui et comme par hasard, depuis le curtage ( 5 mois), cela fonctionne ce mois ci et cela fera une DPA fin oct, c'est je dirais une belle revanche sur la vie et un message d'espoir pour nous et pour ma mère aussi finalement.  A part ça, pour le moment, pas de gros nénés ni des nausées, lol  mais cela ne devrait tarder . Je repasse tout à l'heure

biloue
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:53:30  

Bon qui est la prochaine sur la liste? celine, tazz, tazzkrine espoirazur, nanny et les autres? c'est pour quand vos dates présumées de rrr? pour certaines c'est pour très bientôt non? je vous embrasse toutes... Myrthille tu dois te sentir sur un petit nuage profites-en bien...je suis trop heureuse pour toi c'est trop génial!!  

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:12:48  

un grand merci pour ton message de soutien ca fait du bien de vous lire et ca aide a relativiser et c'est vrai c'est qu'une periode alors je te fait un grand sourire et c'est vrai ca va dejà mieux merci céline et toute,bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:28:32  

j 1 apres test ,voilà le premier jour ou tu te lève avec la certitude que tu as un bo bb dans ton ptit ventre c'est beau.tu me fais du bien au moral et t'as pas interets a nous lacher ein car on a trop besoin de toi,de ton amitié de ta compréhension de tes conseils et tout et tout et en plus on veut tout savoir de ta grossesse et on veut etre les marraines du net de ton petit bout d'amour.je ne savais pas que tu avais perdu papa il n'y a pas longtemps et c'est vrai que c'est une belle victoire de la vie sur la mort pour toi et ta famille.je sais ce que c'est car mon papa c'est tué en delta-plane a l'age de 40 ans,j'en avais 13 et la grossesse et la naissance d'un enfant nous renvoie toujours a ces etres chers qui nous ont quitter et c'est pas toujours facil.en tout cas c'est vraiment sympa de venir partager tous ca avec nous malgres tes vacances.un bb pour l'automne dans des couleures magnifiques dans une belle maison toute neuf mais ma parole c'est un conte de fée tout ca.j'espere vraiment que l'on sera plein a te suivre vite ca serai génial de pouvoir partager notre grossesse apres avoir partagewr nos larmes.en tout cas ca me replonge dans pleins de merveilleux souvenir car malgres tout j'ai eu la chance de vivre une grossesse et je ne dois pas l'oublier alors bien que ca fait dejà 10 ans myrthille je connais ca et espere bien pouvoir t'aider et repondre a tes questions a ce sujet comme tu l'a fait avec moi.pour parler serieux je sais tres bien que ca ne dois pas forcément etre facil de mettre tes craintes de coté mais c'est le moment ou jamais de faire confiance a dame nature tu vois elle  ne ta pas oublier et tu es enfin une super futur maman alors confiance en elle et aussi surtout confiance en ton bébé qui es déjà tres fort et qui se battra pour arriver en pleine forme dans 9 mois,no problème j'en suis sur comme je savais que tu n'attendrais pas si long pour avoir un bo +++++.toute bonne journée.je suis là aujourd'hui mais travaille demain et samedi alors je reviens plus tard en espewrant de tes nouvelles.bisouxxxx vous 3 ah ca fait du bien de dire 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:35:46  

au fait myrthille comment c'est passer ton test ,tu l'a fait avec ton mari ou pas???raconte moi tout le deroulement stp j suis trop curieuse ou alors tu etais levée avant lui et surprise j'aimerais bien savoir.tu as dut alluciner quel effet de voir ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:40:22  

un grand merci a vous toute qui m'avez ecrit de gentils message pour m'encourager ca fait du bien.vraiment je suisa heureuse de vous avoir rencontrées.alors au boulot les filles ne laissons pas myrthille prendre trop d'avance et c'est plein d'espoir tout ca non????comment allez vous vous????biloue,céline tazkrine et les autre donner moi de vos nouvelles.pour moi pas de caléins les jours d'ovulation donc pas de suspens ce mois ci mais je vous promets de mi remettre tout gentillement le moi prochain si seulement je pouvais etre zen par rapport a tout ca comme je le fesais ces dernierres années avant mon curtage.a toute a l'heure venez vite il me semble vous voir de moins en mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:09:21  

Concernant la date de mon ovulation, je ne l'a connais pas exactement (voir post + haut destiné à Myrthille où je lui explique) Date des dernières régles : 14/01/06 et aujourd'hui: J33= T° à 37.1 ce matin, + de douleurs dans le bas du ventre. Dc les régles ne sont pas encore prévues.... J'attends jusque Dimanche... mais ces 4 prochains jours vont être longs et stressants ! Gros bisous à toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) FC et désir d'un bébé (suite 2)
bebe avec un homme plus age (suite) qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite)
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) Connaissez-vous la méthode Noug (suite)?
retard de regles suite a la prise de clomid et utrogestan appel aux clomideuses(suite)
Plus de sujets relatifs à : fc et desire d'un bb (suite 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme regle 5
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain 1
autres symptomes???aidez moi 5
KI attends ses règles pr le 22/23 février... 16
symptomes enceinte ou pas ? 10