44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fc et desire d'un bb (suite 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:09:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Concernant la date de mon ovulation, je ne l'a connais pas exactement (voir post + haut destiné à Myrthille où je lui explique) Date des dernières régles : 14/01/06 et aujourd'hui: J33= T° à 37.1 ce matin, + de douleurs dans le bas du ventre. Dc les régles ne sont pas encore prévues.... J'attends jusque Dimanche... mais ces 4 prochains jours vont être longs et stressants ! Gros bisous à toutes.

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:18:21  

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:23:37  

Je n'ose le dire !!! Ben moi toujours cycle 1 et j24 donc ce WE je dois avoir mes rrrrr. Je n'ai pas tellement d'esoir mais bon dame nature peut être surprenante parfois! Par contre, demain RDV gygy pour visite de contrôle après curetage!!!! Alors ben j'ai la trouille!!!! Pensez à moi demain à 10h15. J'espère qu'il n'y a pas de soucis.... Bisous les filles et à très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:23:54  

Je suis tellement heureuse pour toi que je ne sais pas quoi te dire  juste FELECITATIONS à toi et ton mari. J ene souhaite qu'une seule autre chose à présent que tu est la première d'une longue longue liste de +++++++ 2006 est votre année aussi j'en suis sûre. Maintenant tu prend super bien soin de vous deux c'est la chose la plus importante. Super beau cadeau de st valentin. Encore BRAVO sincèrement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:47:23  

vous vous desire toute avoir un bebe moi oui mais non je suis enceinte et j'ai que 16 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:55:30  

Waouw, je suis super heureuse, un premier +++ sur ce post!!!! Pas le temps de venir en ce moment aussi je fgais très court et je redonnerai des news plus tard,mais juste bravissimo à Myrthille!!!!!!!!!!!!! Et au futur papa! Biz à toutes et à bientot. Nanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:41:41  

Me revoilà, je suis bien sûr toujours là  alors je vois que le moral des troupes va beaucoup mieux et cela me va à ravir, ça me fais grand plaisir. Céline, je croise les doigts pour toi ainsi que ma ptite crevette de 2 mm. Espoirazur, merci pour ton gentil mot, je ne savais pas pour ton papa non plus, c'est vrai que la vie est pas toujours facile mais il faut trouver la force de continuer à vivre pour ceux qui sont là et parce que malgré ça la vie continue, il faut s'accrocher et le mois prochain, il faut que tu sois un peu plus assidue à faire des câlins au moment de l'ovu  et malgré ça ne pas se prendre la tête. Il faut se donner les moyens que ça marche mais relativiser si c'est pas pour ce mois-ci. Allez les minettes, espoirazur a bien raison, ne me laissez pas toute suele prendre de la distance,  ce serait tellement plus cool. Je pense bien à vous toutes et biloue et nanny, c'est pour bientôt la reprise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:32:35  

Ce matin, J'ai du mal à ne pas penser à l'éventualité d'être enceinte, et je sais que ce n'est pas bien!  car si c'est négatif, je vais être déçue et il faut se remonter le moral...etc...Ma tempiote ce matin à j34=37.1, je garde l'espoir mais ne je crie pas victoire ! . J'aurai dû prendre mon thermometre ds les bagages, aujourd'hui je saurai qud j'ai ovulé exactement, on ne peut pas revenir en arrière, patience et encore patience... au fait qui est la prochaine pr le vredict ? Myrthille repose toi bien si tu es fatiguée. Bisous à toutes  

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:55:29  

je te comprends complètement, moi j'en suis à J24 et je ne pense déjà qu'à ça alors à J34; En tout cas j'ai eun très bon préssentiment pour toi. Aller je te souhaite un merveilleux +, et pour ta question pour le verdict moi je ne suis pas loin derrière puisque verdic lundi ou mardi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:07:48  

Merci pr ton soutien ! je croise les doigts pr toi aussi, vivement la semaine prochaine en espérant que de bonnes nouvelles, la voix des ++++ est peut être ouverte ?  bonne journée. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:14:32  

J'espère que mon +++ va être contagieux et il serait grand temp pour nous les vieilles ( bon moi c'est fait ) d'avoir le petit ++++ sur le batonnet . Céline, je comprends ton ressentiment et en même temps, il faut adopter le position la plus zen pour ne pas être trop déçue après mais c'est vrai qu'on l'ai forcément un peu. Allez les filles, vous êtes je l'espère les prochaines je coise les doigts pour vous . Tazkrine, tu ne dois pas être loins non plus. Bisous et vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:30:21  

J'ai fait une FC vendredi dernier j'avais une semaine de retard. Je voulais juste savoir si certaines ont laissé passer un cycle ou non. Quand je suis allée aux urgences vendredi soir la gynéoc m'a dit que c'était tellement petit qu'elle ne pouvait pas confirmer si j'étais enceinte ou non. Mercredi dernier le test était positif vendredi dernier je n'avais déjà plus rien à la PDS. J'ai été déçue mais en même temps j'ai pas trop eu le temps de me sentir "enceinte". J'ai très hâte de le redevenir. La gynéco que j'ai vu aux urgences m'a dit que je n'avais pas besoin d'attendre et que je pouvais reprendre tout de suite. Quand j'ai appelé ma gynéco lundi elle m'a conseillé de laisser passer un cycle. Je n'ai pas trop envie de suivre son conseil, je ne pense pas que mon utérus "ait" pu être traumatisé. Pour un curetage ça se comprend peut être plus. Qu'est ce que vous avez fait? je vous souhaite à toutes un beau +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:31:37  

Pour mon test, en fait mon homme et moi sommes parties en vacances en bretagne le 10 fév et il savait que je devais avoir mes rrr ce jour là alors tous les matins, quand il me voyait prendre la temp, il me disait " alors " car il a compris que ma temps ne devait pas baisser pour avoir un espoir de +++. Je lui ai dit que je le ferai le jour de la st valentin si toujours rien et le lundi, j'ai été acheté le test et je l'ai fais mardi matin pendant que lui faisait semblant de dormir. Quand je suis revenue il m'a demandé et je lui ai dit, il était très content. Je pense que malgré tout, il reste marqué un peu comme moi de la fc d'où le fait que l'on explose pas de joie comme des malade de peur d'être de nouveau déçue. J'avoue franchement que les échos font me faire stresser du moins l'écho de datation vers 9 SA et celle des 12 SA. Après si bb va bien, je pense que ça ira mais avant, c'est pas évident. Bisous à vous les minettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:13:38  

Salut à toutes,  Bon maman Myrthille de la tite crevette, comment vous portez vous vous deux!?  je suis de retour dans ce post ,,,je suis toujours là   Comment allez-vous?  Comme je peux le voir, le moral semble à son maxxxxxxxxxxxx et c'est bien tant mieux!  Céline et Tazz vous attendez un verdict pour bientôt et j'espère que vous immiterer Myrthille en nous lancant le deuxième et le troisième +++++ du post!!!!!!!!!!!!!!...je vous le souhaite!   Pour ma part, je suis à jour 63546346354564 (ce qui veut dire inconnu) trjs pas de RDC et ma temp est tjrs haute (je calcul le nombre de jour depuis la hausse hihi)...je dois vous avouer que je suis un peu fatiguée d'être dans l'inconnu...je trouve le temps long et je commence à m'impatienter...mais bon, je n'ai pas le choix!!!  Je dois aussi vous dire que je me retiens pour ne pas faire de test de grossesse...y'a cette p'tite voix dans ma tête qui me dit d'en faire un...ahhhhhh...  Je vous envoie de gros bisous,  Roby!

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:24:13  

alors les filles, si je récapitule celine tu es donc la prochaine pour le verdict (et j'espère que tu seras la prochaine sur la liste des +++) dimanche ensuite vient tazz mundi ou mardi tazkrine n'est pas loin derrière je crois... si j'ai bien compris pour espoirazur ce ne sera pas pour ce mois-ci mais ce n'est que partie remise et puis ça te permet de décompresser un peu! nanny tu attends ta visitec'est donc pour bientôt la reprise des essais bb cool! roby tu attends ton retour de couches eh oui !! patience je sais c'est long moi aussi j'attends pas pour les mêmes raisons mais c'est long cela fait 3 mois que je ne suis plus en essai et que j'attends allez plus qu'une semaine et je saurai...voilà je pense bien à vous ainsi qu'à Myrthille, je comprends que tu n'exploses pas de joie tu te préserves et c'est bien normal après une fc!!!allez faut plus y penser:  profite, repose-toi et savoure... bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:28:36  

Tu n'as tjrs pas eu ton RDC ou que tu as cessé les essais depuis 3 mois...  Pour ton info, je n'ai pas attendu mon RDC pour recommencer les essais, suite à ma visite chez ma gygy, elle m'a dit que mon col était revenu à la normal donc mon mari et moi avons décidés de recommencer...c'est pour cette raison que je suis impatiente car je suis dans le néant.  bisous

biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:30:38  

Salut! on dit qu'il vaut mieux attendre le retour de couches pour reprendre les essais c'est juste un conseil pour laisser reposer l'utérus, les hormones et l'esprit mais certaines sont tombées enceintes sans retour de couches et pour qui ça s'est bien passé!! c'est toi qui vois! en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort car même précoce une fc n'est pas facile à vivre (j'en ai fais 2 en 2 mois avec et sans curetage )! pleins de bises

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:38:15  

ah j'avais zappé une étape donc toi aussi tu attends le verdict mais tu ne sais pas trop pour quand alors c'est vraiment le suspens...je te souhaite un +++ aussi!! moi j'ai arrêté les essais à la demande su gynéco car j'ai un pb d'immunisation rhésus et de  prolactine donc il a fallu que j'attende 3 mois après ma dernière fc pour faire des examens complémentaires (j'ai tout expliqué dans ce post page 6 ou 7). Mon retour de couches je l'ai eu le 3 décembre (avec fc vers le 27/10). Là j'attends les résultats et j'ai rendez-vous chez le gynéco le 23/02 pour savoir si oui ou non je peux reprendre les essais si oui dans quelles conditions.... voilà bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:43:06  

Normal qu'on zappe parfois des étapes, on papotte tellement!  Ouais pas évident tout ça, j'espère bien que les résultats des tests seront bons et que tu pourras reprendre les essais tout de suite!  Il ne te reste pas bcp de temps à attendre et je souhaite que tout soit entré dans l'ordre!   Bises,  

biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:32:03  

merci pour tonmessage!  ça me fait plaisir d'être soutenu !! merci à toutes vous êtes vraiment super! vous me soutenez toutes dans cette attente c'est super gentil! et moi je vous souhaite du fond du coeur que vous soyez enceintes le plus vite possible et que vous donniez naissance à un magnifique bb en bonne santé!!! je vous embrasse !

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:25:49  

Alors et bien moi je suis exactement à J25 et ce matin 37° alors verdict ce WE mais je ne fais aucune illusion!  J'ai vu gygy aujourd'hui qui m'a dit que tout était bien remis en place (2 mois après curetage). Il m'a dit que je pouvais reprendre les essais biensûr je n'avais pas attendu pour le faire!!!!AH! La patience....Par contre à mon grand desespoir il m'a dit que mon utérus était de taille normale...donc pas de bb pour ce cycle Bon en même temps c'était C1 donc je ne m'attendais pas non plus à un miracle mais bon juste un petit ça aurait été super!!! Donc tazz nous aurons verdict ce WE ou lundi. Myrthille j'espère que tu te porte bien reposes toi bien bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:47:02  

Ah roby, te voilà, je suis contente. Pour le RDC , c'est entre 3 et 6 semaines en principe, cela te fais combien maintenant ? Tu traverses le passage le plus long en fait mais bientôt ça ira mieux.  Tazkrine, tu crois que si y'avait eu un début de grossesse, le gygy l'aurait vu car à si peu de jour après l'ovulation, je me pose la question  ? Biloue, en me promenant cette après midi, je regardais les livres de grossesse et je suis tombé sur les problèmes de rhésus et j'ai pas pu m'empêcher de tout lire pour bien comprendre car ça m'a fait penser à toi. J'ai tout bien compris maintenant. Je garde espoir pour toi, tu le mérites.. Tazz et céline, je pense bien à vous et j'espère que vous me rejoindrez. Espoirazur, un tit coucou dès que tu peux   . Pour le moment, je vais bien, un peu de fatigue mais pour le moment, rien au niveau des seins et pas nausées. J'ai des tiraillements à mon ovaire gauche, le tit bout s'installe . Bisous à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:55:00  

Contente de voir que tu vas bien chère Myrhille...ah bien ta ptite crevette s'installe bien au chaud dans son nid douillet...ça me fait chaud au coeur tu sais!  Tant mieux si tu n'as pas encore de naussées ou mal au sein...pour la fatigue on fait une sieste...quoi de mieux   Pour ma temp, ça fait deux jours consécutifs que je suis à 36.7 et depuis, mon ovulation elle grimpe...bref, j'en suis à ma dixième temp haute depusi ovulation (6 février) donc je crois que prochainement, je devrais être fixée...du moins je l'espère car oufffffff....  Gros bisous à toi et prends bien soin de toi    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:09:16  

Encore un passage éclair, je suis très prise ces jours ci,mais je me rattraperai la semaine prochaine, promis! Encore félicitations à Myrthille, et courage à celles qui attendent ces jours ci...Bisous,Nanny.

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:25:35  

Ah les histoires de temp moi ça me prends la tête!!!! Voilà si vous pouviez m'aider...pliz Je suis à J26 et  ce matin toujours 37°Ma temp a augmenté tranquillement jusqu'à J21 où elle a atteint 37°2 et depuis 37 °sauf à J23 où c'était 36°9 sinon depuis toujours ce satané 37°!!! Avant j'avais des cycles de 28 jours mais comme là c'est C1 après curetage .... bref je ne sais pas quoi pensé. Est-ce que ça peut chuter d'un seul coup demain et rrrrce WE? ou bien????Et puis Myrthille c'est vrai que je ne sais pas si gygy aurait pu voir qqch mais j'aurai tellement aimé que je me suis fait des films!!!!! Alors qu'en pensez-vous? A quand la déception avec retour des rrrrr? Dimanche je serai à J28 alors on verrai. Mais comme je ne suis pas experte en tempiote... Bon je vous fais de gros bisous il est 8:23 maintenant il faut quand même que je bosse mais je vais revenir faire un petit tour dans la matinée.  Au fait Myrthille moi pour bb1 pas de nausées pas de douleurs à la poitrine mais simplement sensible au têtons et grooooooossssse fatigue pendant les 3 premiers mois. Un petit bec à ta crevette.   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:28:04  

Si tu connais la date de ton ovulation (T° la + basse avant montée de la T°) tu ajoutes 14 jrs et tu connaîtras le jour où tes régles doivent arriver, normalement c'est entre 12 et 14 jrs aprés ovulation. En ce qui concerne ta T° pdt le plateau haut, elle peut varier, pour l'instant elle est tjrs haute , elle peut descendre la veille du retour des régles ou le jour même. A ce moment là elle sera inf à 37° voir inf à 36.9. Allez encore un peu de patience, dimanche arrive....  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) FC et désir d'un bébé (suite 2)
bebe avec un homme plus age (suite) qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite)
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) Connaissez-vous la méthode Noug (suite)?
retard de regles suite a la prise de clomid et utrogestan appel aux clomideuses(suite)
Plus de sujets relatifs à : fc et desire d'un bb (suite 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme regle 5
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain 1
autres symptomes???aidez moi 5
KI attends ses règles pr le 22/23 février... 16
symptomes enceinte ou pas ? 10