65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fc et desire d'un bb (suite 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si tu connais la date de ton ovulation (T° la + basse avant montée de la T°) tu ajoutes 14 jrs et tu connaîtras le jour où tes régles doivent arriver, normalement c'est entre 12 et 14 jrs aprés ovulation. En ce qui concerne ta T° pdt le plateau haut, elle peut varier, pour l'instant elle est tjrs haute , elle peut descendre la veille du retour des régles ou le jour même. A ce moment là elle sera inf à 37° voir inf à 36.9. Allez encore un peu de patience, dimanche arrive....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:36:31  

Concernant ton RDC, ça paraît tjrs très long. J'avais fait ma FC le 29/09/05 et j'ai eu mon RDC le 15/11 dc tu vois + de 6 semaines. Apparement, tu vas être fixée bientôt.  Après on se sent soulager de les avoir car on se dit que tout fonctionne bien ! mais je n'étais pas tout de suis prête psychologiquement à retomber enceinte, il m'a falllu du temps....mais aujourd'hui je suis prête et + que jamais !  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:59:18  

Bonjour à toutes,  Comment ça va!?  Ici, 05h58 du mat, je viens de me lever pour me préparer pour le boulot et j'ai décidé de venir vous faire un petit coucou matinal   Moi je vais bien...Merci Celine pour ton post...oui je vais être fixée bientôt...et ça va aussi faire du bien!  Je suis un peu dans la même situation que Tazrine...Ma tempiote haute depuis 12 jours aujourd'hui et je suis à J29....ovulation le 6 février à J19 (si je me souviens bien de mes dates ) depuis curetage, pas de RDC donc en attente moi aussi...on va y arriver ...  Comme je n'ai pas eu mon RDC, j'ai pris le jour de mon curetage comme J1...et si je fais le calcul, ça fonctionne assez bien...on m'a dit de le faire ainsi alors je me suis essayée...  Gros bisous les filles et @ +  Roby  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:40:06  

Alors pour moi, ta courbe me semble très bien, ce n'est parce que tu ne dépasse pas les 37 que c'est pas bon, ça dépend des filles. A près l'ovulation, la temp rete haute entre 12 et 14 jours et apreès elle chute. Pour moi, elle chute le jour d'arrivée des rr c'est à dire haute 14 jours puisle 15ème jour, chute vers 36°7 environ. Une temp à 36°9 est encore bonne car elle peut remonter le lendemain, ça me l'a fais à moi aussi et pourtant maintenant, ma petite crevette pousse. Ca me rassure que tu me dises que tu n'avais pas eu de nausées ni de seins douloureux car je t'avoue que sans en faire une obsession, je ne peux m'empêcher de me demander si cette fois ci bb va aller jusqu'au bout. Ce qui me fais le plus peur, c'est encore un arrêt du coeur. Je serais forcément stressé le jour où il me faudra faire une échos par contre si j'ai des nausées régulièrement, d'un côté ça rassure . Je rentre de vancances lundi soir donc mardi matin rdv médecin,prise de sang HCG comme ça avec le taux ça me dira déjà si la grossesse a bien démarré et est en relation avec le nombre de semaines et puis après appel au gygy pour prendre les rdv. Ma ptite crevette vous dit bonjours à toutes et bonne chance pour les ++++, elle dit aussi, ne me laissez pas évoluer toute seule, venez me rejoindre 0.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:41:46  

Je pense bien à vous, verdict dans peu de temps pour tazz, céline, tazkrine et roby, espoirazur se remet au travail le mois prochain. Allez hop hop  hop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:42:49  

bientôt à vous les filles, on pense bien à vous aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:43:16  

Vous pouvez m'expliquer comment on procède pour la courbe des températures. Est-ce fiable? Merci.

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:41:39  

C'est le C1 et pourtant je me prends déjà la tête avec ces fichues températures! En fait, le truc c'est que comme c'est le C1 je ne suis pas sûre de la durée du cycle avec la FC c'était 28 mais là!!!! Si je me base sur  28 j'en saurais plus ce WE ou lundi sinon ben PATIENCE!!!!! et ça j'aime pas et là j'arrête pas de calculer et recalculer. En plus j'ai pas fait tempiote sur tout le cycle mais seulement depuis J16 et à J16 c'était déjà 36°9 donc je suis à 11 jours de température haute.....je sens que je vais avoir une déception  Bon Myrthille c'est normal que tu stresse avec la FC avant. C'est évident que tant que le gygy ne t'auras pas rassuré un max tu vas stresser mais maintenant ce qu'il faut se dire c'est qu'il faut se mettre toutes les chances de ton côté. REPOS,  CALINS, Bref se faire chouchouter mais surtout chouchouter ta crevette!!! Et puis quand ça va pas (même quand ça va !!!!)nous on est là et on peut partager nos émotions et nos expériences!   Bon il est 14:40 et je ne suis vraiment pas motivée pour bosser bisous les filles

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:44:56  

En plus hier j'ai eu de grosses douleurs aux ovaires et je croyais donc que j'allais avoir mes rrrr mais non rien   Je stresse.  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:50:56  

Si je peux te rassurer Taz, moi aussi je me prends déjà la tête avec tout ça et naturellement, je n'aime pas vraiment mais je me dis qu'au moins je me prends la tête pour une bonne cause...un bb et non pas me prendre la tête comme je me la prennais quand j'ai appris pour mon arrêt de grossesse et pour le curetage...j'essaie de me dire que vaut mieux que ça soit une prise de tête et un suspence stressant qui peut être une déception certe mais pas comme celle que nous avons vécu en perdant notre petit haricot (le nom que nous avions donné au bb)...bref, j'essaie de m'encourager le plus possible...pas facile mais il le faut!  Nous aurons un verdict bientôt alors gardons courage   Myrthille, ta petite crevette est là et ['3abbfc']POSITIVE!!!!!!!!!!![/​'3abbfc']  Profites du moment présent, frotte bien ton bidon, parle à ta crevette et en même temps, passe lui le bonjour du Québec   On se tiens les filles et il faut qu'on garde espoir car sans espoir, pas de rêve   Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:53:51  

Je te comprends...hier crampes, douleurs au ventre et ce matin, mal à mon ovaire du côté droit....  alors stressons ensemble car moi aussi je vais devenir dingue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:01:09  

desolée les filles en tout cas je repete que je ne vs oublie jamais s'est juste que je bosse pas mal ces temps et j'ai plus l'habitude.Myrthille je suis contente que tout ce passe bien pour tes vacances et que malgres ta grossesse tu es toujours la plus fidèle au post c'est cool.encore une fois je comprend tes inquiètude mais il faut profiter pour vous de chaque instants de bonheur avec bb il est là et bien là et tout ira bien tu sais que je suis croyante alors je voulais que tu saches que toi et ta petite famille etes dans mes prières et ton bb proteger et béni je veux pas que tu me prene pour une illuminée mais sache qu'il y a de beau versets dans la bible ou dieu dit qu'il nous connait nous aime et nous protege dejà dans le sein de notre maman donc reste zen zen zen malgres tout et chasse toute idée noir qui pourrais te traversser l'esprit cette fois tout ira bien.pour les autre je vois que ca bosse tres dur calculs,tempiote,attente et bientot plein de ++++ d'apres toutes les petites voiex qui disent???????et si???c'etait bon .je serre les doigts pour vous et me remets au boulot des le debut mars  la course est belle et bien au sprint alors il faut que je mi remette car je prend du retard.demain je bosse mais j'emene mon fils chez ma maman ce soir donc je tacherai de repasser dans la soirée pour vous parler a toutes plus personnellement.TAZKRINE C'EST LE W-E VERDICT pour toi non????ail ail me rejouis de tous ces ++++++que je sens avec mon long nez.bisouzxxxx a toutes a ce soir j'espere

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:17:36  

C'est vrai qu'il faut positiver mais pas toujourss facile!!!!! En plus aujourd'hui il pleut en Normandie alors humeur chagrin!!!  Mais bon je ne veux pas vous zapper le moral et c'est sympa d'avoir un peu de nouvelles du Québec!!! Quel temps fait-il chez toi en cette saison? Un temps à se câliner sous la couette???????  Bon verdict ce WE qui sait ....mais c'est vrai que les crampes ça fait mal mais aujourd'hui ça va  à part un gros rhum.  Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:21:32  

Ouais je sais qu'il n'est pas tjrs facile de positiver mais bon, il faut trouver du positif à tout (euh....souvent j'aurais besoin de lunette car je ne vois pas du tout le positif )  Bah ici aussi il pleut donc pas un temps pour avoir le moral à plat et je serais bien resté avec mon homme sous les couettes ce matin...hummm quelle bonne idée hihihi...  Pour le verdict j'aimerais bien.  Avant j'avais de cycle de 30 jours piles mais là, j'ignore à koi ça va rimer car je suis à J29 donc...  Ça te fais combien de jour de temp haute déjà?  Bises

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:57:48  

Ben j'ai commencé temp à J16 36°9 et toujours haute depuis et là je suis à J26 37° donc voilà je sais pas trop si c'est bon signe ou pas mais si cycle de 28 jours j'en saurai plus ce WE ou lundi!!!  Moi aussi ce matin quand je suis partie mon zom et ma fille faisait encore dodo donc je serais bien rester mais bon il paraît qu'on me paie pour bosser!!!hi!!! Alors je me console en me disant quand même que ce soir je suis en vacances pour une semaine mais je vais quand venir vous faire des coucous et vousd tenir informer de mes deceptions, interrogations et autres petits bobos!!! Et aussi vous lire.  Bisous à tout à l'heure

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:58:53  

Je recommence à avoir mal au ventnre  A quand la déception??,????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:02:42  

Pour ta temp, c'est bon car elle reste haute et ne descend pas donc on garde confiance!!!!  Moi aussi j'ai des tiraillements au ventre mais bon, je me dis que ça ne peut être que deux choses...rrrrrrrrrrrr qui vont débarquer ou un bon signe!  Y'a que ça donc j'essaie d'envisager les deux positivement du mieux que je peux....naturellement le bon signe pas besoin de me forcer pour positiver hihihiihi....  Peut-être ne serons-nous pas déçues, je le souhaite fort fort...  Je devrais sûrement moi aussi être fixée ce week-end...comme je le disais avant des cycles de 30 jours et là je suis à J28-J29  

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:10:51  

Bon on va POSITIVER!!!!!!!!! Garder le sourireMalgré les crampes et on se tient au courant ? Ok?   Ce WE je reçois du monde donc ça va passer vite....enfin j'espère....non stop IL FAUT PENSER POSITIF OK  Allez on sera les 2 prochains ++++++++++++++++++++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:17:46  

comme j'aimerais déjà pouvoir vous annoncer un beau +++++++++....mais je reste tout de même sur mes gardes...mais POSITIVONS hihihihihi...alors ok on sera les deux prochain +++++++++ hihihiiihi   bisous bisous...

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:26:41  

Yes un beau positif pour accompagner Myrthille! Ce serait génial.  Bon je bosse encore un peu et vais retrouver mon zom  Je te souhaite un bon WE et je me connecterai pour prendre des nouvelles......  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:32:54  

oui nous allons positiver en espérant allez rejoindre notre chère Myrthille hihihi....  Merci et bon week-end à toi aussi...  Gros bisous et garde le sourire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:55:52  

Que je suis contente de vous voir repositiver, j'allais vous mettre un coup de pied au derrière moi. Tazkrine et roby31, allez vous êtes bien partie les filles. Céline dam, c'est pour bientôt aussi je l'espère et tazz aussi, on va patienter. Ne vous prenez pas la tête avec votre temp comme ça surtout tazkrine, elle est bien ta courbe, c'est clair que tu as ovulé avant J16 car 36°9, c'est trop haut pour une ovu donc tu comptes le nombre de jour à compter de ce 36°9 et en imaginant que tu as ovulé la veille, il te faut au moins 14 jours de temp haute et après si tu n'es pas enceinte elle chutera le lendemain vers 36°7 environ. Pour les douleurs, ne vous en soucier pas car ce sont les mêmes enceintes ou pas, moi j'en ai eu à chaque fois que j'ai eu +++ ou pas  +++ donc ne pas se stresser là dessus car c'est le bon comme le mauvais. Même si vous n'êtes pas enceinte, il faut savoir que la temp reste haute entre 12 et 14 jours derrière l'ovu donc 16 jours d temps haute, on dit présomption de grossesse et 18 jours certitude. Voilà les minettes pour vous . Je vous attends , cela me ferais très grandement plaisir . ESPOIRAZUR, je te remercie pour ton message, je vais vous écouter et positiver moi aussi et parler à mon tit bout pour qu'il m'accompagne durant 9 mois dans mon ventre et qu'à la l'accouchement ce sera un jour magnifique, à pleurer de joie . Et toi au boulot le mois prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:55:21  

Bonjour petite maman ...  Pas trop de symptômes ennuyants?  La tite crevette est bien et chaud et maman va bien, c'est ça qui compte ...super!!!  Pour nous ouais on va être au fixe très bientôt et on s'est remontée un peu le moral et ça fait beaucoup de bien...alors on va attendre, positiver et voir ce qui nous attends...les dés sont jetés, rien ne va plus hihiiii...mais bon, je suis quand même confiante, peut-être que je ne devrais pas, que je me fais des idées mais bon, j'y suis à 100%  nous avons décidées Tazkrine et moi d'aller te rejoindre au royaume des ++++ alors on y travaille fort héhéhé...  Prends soin de toi ma chère Myrthille  Gros bisous  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:33:06  

Moi je suis trés stressée, je suis à 5 SA et je n'ai toujours pas de symptômes, pas de nausées ni mal aux seins et j'ai lu que les femmes qui avaient des nausées ne faisaient pas de fc en principe et j'avoue qu'une deuxième fc me hante, je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Je n'ai pas fais de prise de sang car je suis pas chez moi mais je la ferai mardi donc je n'ai aucune idée du taux hcg à savoir s'il était bon ou pas. L'autre truc, c'est que mon test fais le matin de la st valentin avec 4 jours de retard indiqauit un trait pâle mais pas foncé comme le trait du test donc je me pose beaucoup de question. A plus. Ce serait vraiment très dur de refaire une autre fc. Bisous les filles et j'espère vraiment que les symptômes vont arriver, je serais rassuré et je veux beaucoup de nausées mâma à en être malade. Je reviendrai plus tard.

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:35:38  

C'est normal que tu penses à la fc, le contraire ne le serait pas!! je sais ce que c'est on a dû mal à se réjouir à sauter au plafond c'est normal on se préserve on a tellement souffert qu'on préfère se protéger quoi de plus normal non? mais je vais essayer de te rassurer alors pour ma 1ère grossesse je n'ai eu aucun symptôme à part l'absence de rrr j'avais juste les seins tendus mais pas douloureux et j'étais un peu fatiguée mais sans plus!! et j'ai eu mon fils !!! et pourtant aucune nausée!! ça ne veut absolument rien dire! pour te rassurer pourquoi ne fais-tu pas un autre test pipi aujourd'hui ou demain le trait devrait être un peu plus foncé ! et mardi tu fonces à la prise de sang! et surtout parles-en à ton ou ta gynéco de tes angoisses !! ils sont là pour ça aussi! je t'embrasse très fort  et tiens nous au courant ...et ça me fait super plaisir que tu t'intéresses autant à mes pbs !! le bouquin que tu as lu il apportait des solutions à mon pb ou il n'abordait pas le sujet? allez plus que 5 jours...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:40:04  

vous en êtes où? toujours rien en vue? celine,tazz, tazkrine, Roby... vous allez les faire quand vos tests? le jour présumé des rrr?ou plus tard? et vos symptômes toujours rien c'est peut-être bon signe ? tout comme Myrthille qui sait... allez courage et patience nanny on tient le bon bout on est dans la dernière ligne droite!!! espoirazur tu as l'air super motivée pour le mois prochain c'est cool!!! plein de bisous à toutes...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) FC et désir d'un bébé (suite 2)
bebe avec un homme plus age (suite) qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite)
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) Connaissez-vous la méthode Noug (suite)?
retard de regles suite a la prise de clomid et utrogestan appel aux clomideuses(suite)
Plus de sujets relatifs à : fc et desire d'un bb (suite 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme regle 5
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain 1
autres symptomes???aidez moi 5
KI attends ses règles pr le 22/23 février... 16
symptomes enceinte ou pas ? 10