58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fc et desire d'un bb (suite 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous en êtes où? toujours rien en vue? celine,tazz, tazkrine, Roby... vous allez les faire quand vos tests? le jour présumé des rrr?ou plus tard? et vos symptômes toujours rien c'est peut-être bon signe ? tout comme Myrthille qui sait... allez courage et patience nanny on tient le bon bout on est dans la dernière ligne droite!!! espoirazur tu as l'air super motivée pour le mois prochain c'est cool!!! plein de bisous à toutes...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:57:31  

Alors Roby Tu en es où ce matin???? Moi J27 à 37°2 mais je n'ose y penser comme je n'ai pas vraiment si mon cycle est de nouveau de 28 jours. Cela ne fait que 12 jours que je prends ma temp alors on verra la semaine prochaine.  Pour te répondre Biloue je ne pense pas faire de test pour le moment on verra si ça se maintient la semaine prochaine. Pour les sympthomes je n'en avais pas à bb1 et pas avant FC de bb2. Donc on attend....  Myrthille bon c'est à mon tour de te botter le derrière!!!! Ne stresse pas comme ça! Pour le trait sur le test ça dépend si tu as beaucoup bu ou pas la veille et puis tu n'es au tout début  et rien ne pourra mieux te confirmer qu'une prise de sang!. Alors pour le moment tu le chouchoute ton bidon tu lui fais des caresses et savoure....  Sinon je suis toujours aussi sceptique! Je ne sais pas quoi penser et en plus je me demande si c'est pas risquer de faire une autre FC si je tombe enceinte au 1er cycle mais bon ça m'étonnerait quand même que je sois enceinte et je préfère pas y penser  Bon on POSITIVE LES FILLES  bisous et bon WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:45:18  

Je vous remercie pour vos messages biloue et tazkrine, je vais essayer d'être la plus zen possible et de ne plus penser au pire et attendre au moins la prise de sang qui m'indiquera le taux hcg et avec 11 jours de retard, le taux devrait être en adéquation avec mon nombre de semaines de grossesse donc déjà avec ça je saurais si la grossesse évolue bien. Je vais continuer de caresser mon petit bidon et garder bon espoir. Biloue, dans le bouquin il donnait des solutions oui et expliquait que ce problème se produit lors d'une deuxième grossesse et pas la première, que tu fais partie des cas les plus embêtant à savoir maman - et homme + dans le cas où bb est + mais il y avait des solutions apportée, bien sûr non sans difficulté et que ça prend un peu de temps mais c'est pas que du négatif sans solution. Allez, je croise les doigts pour toi pour que ce soit le mieux possible et comme moi, il faut garder espoir, remotivons nous . Bientôt les filles, les verdicts, je croise les doigts moi et ma crevette

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:35:24  

Allez qui s'y colle, je crois qu'il est grand temps de créer la suite pour les verdicts à venir. Bisous à vous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) FC et désir d'un bébé (suite 2)
bebe avec un homme plus age (suite) qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite)
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) Connaissez-vous la méthode Noug (suite)?
retard de regles suite a la prise de clomid et utrogestan appel aux clomideuses(suite)
Plus de sujets relatifs à : fc et desire d'un bb (suite 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme regle 5
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain 1
autres symptomes???aidez moi 5
KI attends ses règles pr le 22/23 février... 16
symptomes enceinte ou pas ? 10