/ / /

bb2 se fait désirer

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb2 se fait désirer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai envie d'une 2ème enfant. J'ai un petit bastien de 15 mois adorable qui aime les autres enfants et qui s'ennuie tout seul. il adore les bbs. j'ai arrêté la pilule au mois d'avril et depuis toujours rien, ni vilaines, ni symptômes. juste gonflée, fatiguée et un peu irritable. j'ai fait 2 tests qui était négatifs mais sur l'un des tests il y a avait une barre rose verticale ( fenetre temoin ) et sur l'autre résultat il y avait une barre rose trés claire mais horizontal. test Gtest acheté en pharmacie. Je dois passer écho demain car j'ai tiraillements dans le bas ventre et ventre gonflé.  Qu'en pensez-vous ?

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:54:41  

Ma petite fille va avoir 16 mois! Et on essaie bébé2 aussi... L'écho sera sans doute trop précoce pour être significatif en terme de grossesse ou non... Pour les tests urinaires, ils sont tous différents donc difficile à dire... J'avoue que j'opterai pour une prise de sang: au moins, tu serais fixée (plus qu'avec l'écho...) Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:03:30  

Moi si j'étais dans ton cas je ferais une prise de sang c'est plus fiable que les test de grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:17:36  

j'aurais souhaiter savoir se que ta dis le medecin sur tes tiraillement dans le ventre. Car j'en ai et le mien a rien pu me dire par contre j'ai les resultat de ma pds se soir. BIZ et merci

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:45:46  

je n'ai pas encore vu de médecin. la peur peut être qu'il dise non vous n'êtes pas enceinte. je travaille à côte du radiologue qui veut bien me faire l'écho sans ordo. il me dira déjà si ma muqueuse utérine est épaisse ou si autre pb. c'est vrai que pour 1ère grossesse j'avais les seins trés tendus. là pas trop. je prenais aussi ma température tous les matins pour le 1er. mais là avec bastien, je me lève plusieurs fois par nuit, donc température du matin un peu faussée. je suis fatiguée, bouffées de chaleur et trés nerveuse en ce moment. on verra si enceinte ou colite ? je vous tiendrai au courant demain. merci pour vos réponses

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:34:50  

voila aujourd'hui je sais que je ne suis pas enceinte. J'ai une muqueuse utérine bien épaisse, mais pas de bébé en vu. tout est normal. Les tiraillements ds le bas du ventre, c'est de la colite.  j'ai tel à mon gynéco il doit me rappeler ds la journée pour me dire ce que je dois faire. courate à toutes, on y arrivera bien un jour.

---------------
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:50:55  

VOILA mon gyneco m'a donné de l'utrogestan 2 par jour pdt 10 jours pour faire revenir mes règles.  car à l'écho ma muqueuse était trés épaisse. pour cela, j'étais gonflée.  j'espère que mes règles vont revenir et peut être je vous annoncerai une bonne nouvelle pour le mois prochain. croisons les doigts.

---------------
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 18:44:58  

Tu avais mis combien de temps pour tomber enceinte de ton premier?! Moi, je piaffe un peu et j'ai des cycles très longs alors ça limite les chances!!! On crois les doigts et on espère ensemble pour le mois prochain

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:26:55  

pour bastien je suis tombée enceinte après 1 an après. on a d'abord fait toutes les analyses possibles, test de huhner avec mon ami, c'est à dire analyse du sperme après un rapport d'au mois 6 heures. on a du faire un calin à 6 du matin pour pouvoir aller au labo à midi pour que je fasse un prélèvement. tt était normal sauf la courbe de température car il n'y avait pas d'ovulation. cycles depuis la puberté trés irréguliers donc ma gynéco m'a dit on va pas attendre. elle m'a donné duphaston pour faire revenir les règles puis clomid, estrofem et utrogestan. au bout de 3 mois de ce trt et après avoir augmenté les doses, ça y était j'étais enceinte. apparemment pour le 2ème, je vais surement reprendre le même trt.  croisons les doigts ttes les 2. bisous à toi.

---------------
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:02:18  

Nous avons mis 16 mois pour notre fille et j'ai très peur que ça mette autant de temps pour le 2ème... Comme toi, j'ai des cycles très irréguliers depuis toujours - sauf après passage chez l'ostéo! Mais là, ça semble reprendre le même chemin... Je vais donc retenter l'ostéopathe avant de me mettre trop de pression! A+ et bonne chance! Quand penses-tu te mettre dans les ttt?

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:16:51  

je pense aller voir mon gynéco bientôt. pour l'instant je prend l'utrogestan. je vais voir si je vais être réglée. à ce moment là, je commencerai peut être le clomid.  que fait ton ostéopathe ? manipulation au niveau du ventre ? comment s'appelle ta petite fille. Nous habitons à montpellier et toi ? bisous à +.

---------------
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:35:43  

Nous habitons Lyon. Mon ostéo que j'étais allée voir pour autre chose, m'avait "libéré" les tensions du petit bassin et dans la foulée j'ai eu des cycles hyper réguliers pendant 4 mois puis grossesse... Voilà pour le "tuyau"... J'attends ce cyke là pour voir dans combien de temps se déclenchent mes règles et je retourne la voir! A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de BB2 mais pas de retour de couche bb2 tres rapproche de bb1???????????????
ARRET DE MICROVAL ALLAITEMENT ET BB2 Envie bb2
bb2 en route c parti!!!!!! BB2 OU PAS????
nouvelle en essais de bb2 QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!!
bb2 après stérilet essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne )
Plus de sujets relatifs à : bb2 se fait désirer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb 15
petite question mais réponses très importantes !!URGENT 7
Homéopathie et ovulation 7
enceinte ou pas??? 4
quand ai je ovulé? 1