/ / /

Désolé les filles c râté pour moi

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désolé les filles c râté pour moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:09:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Bon ben g pa une bonne nouvelle. Ma température a baissé ce matin et mes rrrrr sont bien arrivés !! sniiiiiiiiiiiiif Je pensais avoir ovulé un jour plu tôt mais apperemment ca s'est fait comme il fallait puisque j'en sui à J28. D'un côté je vois ke g reprit des cycles normales c déjà une bonne nouvelle. Prochaine ovulation le 2décembre. En attendant je vous souhaite pleins de +++++ et vous fait de gros bisoussssssssss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:11:20  

je te souhaite bonne chance pour le prochain cycle !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:15:59  

courage pour le prochain mois, je comprends ta déception, je la vis déjà en ressentant les douleurs annonciatrices des règles pour dans une semaine. Et si on espérait un cadeau du père noël ?

Publicité

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:19:17  

coucou bah moi tu sais,c'est pareil je suis a j 28 et comme je pouvais plus attendre ce matin, j'ai fais un test qui etait - !!!! Alors j'attends mes rrrrrrrr dans les heures, mais t° ce matin, toujours a 37.1?? alors je sais pas trop, dois-je garder espoir pour ce cycle la??

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:38:19  

Je pense ke tu peux garder un petit brin d'espoir oui !! Tu as peut être fait le test trop tôt !!! Pour ma part, je suis en train de me demander si je suis capable de faire un enfant !!! Je commence à désespérer !!! En plus, tout le monde tombe enceinte autour de moi, c très dur à supporter !! Je ne demande pourtant pa grand chose juste un petit bébé !! je me bats déjà depuis ma naissance et il fo encore continuer pr un bébé !! pfffffffffffffff excusez moi les filles j'ai le moral en bas !! je vous fais de gros bisous !!!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:05:33  

bjour desolé pour toi jespér ke ce sera pour le prochain cycle... jai une question pensé vs ke pour moi c raté ma temperature ete de 37.1 et ce matin 36.9 est ce une grande diference pour annoncé mes regles pour aujourdoui merci de me repondre .....magnilias70 de combien été ta temperature avant et de combien elle a été kan elle a baissé pour larrivé de tes regles ?je vous souhaite a tous de tombé enceinte ...

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:33:22  

Coucou, Je ne pense pas ke ce soit une grande différence. Il fo voir par rapport à ton plateau haut. Le mien il allait de 36,8 à 37,2 et ce matin ma température était de 36,5. Et hier, 36,9. Je pense ke tu devrais garder un peu d'espoir. A moins k'elle redescende demain. Retiens moi au courant !!! Bisousssss et je souhaite k'elle reste haute !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:54:52  

nous voilà soudées car moi aussi elles ont débarquées hier en soirée, ovul le 2 déc comme toi....... on se motive ? et on se tient au courant ??? bisous bisous a+ j'ai une stagiaire et je ne peux pas me connecter comme je veux !!!! a+ tard

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:24:15  

Kikoo Magnolia, je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ta déception car cela fais 7 mois que je vis la même chose. Moi aussi j'ai beaucoup galérer dans la vie même si je suis jeune (g 24 ans) j'en ai déja traversé des épreuves, et je me dis comme toi, que si pour ça aussi je dois en baver, alors la vie est injuste.... Cependant, je tiens quand même à dire, que j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous, et moi-même avant, on fait attention au moindre symptome, alors que je suis sure qu'avant qu'on essaye de tomber enceintes on avait aussi parfois des nausées ou des pertes etc.. mais on y faisait pas attention, e que je veux dire, c'est que je suis convaincue que lorsqu'on est enceinte, on le sens, pas dans les 20 premiers jours, voire 30, mais aprés, et le seul signe plutot fiable sont l'absence de règles. Maintenant, je pense comme ça car le mois dernier comme toi, j'avais des "symptomes", j'ai fait 2 tests pipi qui m'ont couté cher, et resultat : rien du tout.. J'étais anéantie, car j'y croyais vraiment la , et depuis je me suis dis "faut ke t'arrete de te faire des films, car a chaque fois c'est la dégringolade"... Je sais que c'est facile à dire, j'y pense quand même beaucoup, mais je me focalise sur autre chose, ça m'aide à avancer.... Moralité, personnellement (ce n'est que mon avis) plus on se prends la tête, moins on y arrivera, même si je n'en suis pas la preuve encore car je "n'attends pas" mes rrr pour demain et je suis sure qu'elles vont débarquer car je n'ai aucun symptomes, j'en suis qd mm convaincue  Courage, il faut tenir bon, car la roue tourne ..... Gros bisoux !!!!

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:35:53  

keeleeloo, surtout tiens nous au courant pour demain, tu disais que tu pensais que tu n'allais pas les avoir,c'est ca??? On croise les doigts!! Pour ma part, depuis ce matin (après mon terrible test négatif), je n'ai toujours pas eu mes règles, et je commence a croire que mon ovulation n'était pas le jour que je croyais... Pour ce qui est des symptomes, c'est clair qu'il faut qu'on arrete avec ca, on se prends vraiment la tete!! Mais,euh, quand meme une p'tite question: je croyais que lorsqu'on doit avoir ses règles, on n'avait pas de pertes blanches? me suis-je trompée? tenez moi au courant..... et..... POSITIVE ATTITUDE

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:49:56  

kikoo !!!  Non non non !! Je me suis peut-être mal exprimée mais je suis sure qu'elles vont se pointer demain, je n'ai aucun symptome et ma température n'est pas tré haute, donc je ne me fais aucune illusion !!!! Pour les pertes avant les règles, je ne peux pas te dire, je n'en sais rien lol Je sais que le mois dernier j'ai eu 3j de retard et pendant les 3 jours, des pertes transparentes abondantes.... mais c'est tout, et je ne sais même pas à quoi ça pouvait correspondre lollll Bref, tiens-nous au courant !!! et comme tu dis POSITIVE ATTITUDE c'est ça qui nous réussira !!!!! Gros bisous

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:52:50  

ah ok keeleeloo, désolé c'est pt etre moi qui ai mal compris... Bon, dommage... Mais tiens nous au courant demain pour savoir ce que ca donne...  bisous et..... POSITIVE ATTITTUDE JULIETTE

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:53:03  

Salut,  J'espère comme tu dis ke la roue va tourner vu ke là je sature un peu je dois dire !!! Désolé d'avoir tout balancé ici mais j'avais besoin d'évacuer !! Retiens moi au courant pour demain !!  Pour katoch  Oui je serais très heureuse ke l'on se soutienne. J'en ai rééllement besoin en fait car je désespère grave !!! En attendant je vous fait à toutes de gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:15:55  

aller courage c'est encore un depart et il faut positiver pour moi je pense demain rrrrrrrrrr j'ai des boutons alors ...... c'est foutu je crois. un point positif au moins vous etes bien reglé et sa c'est bien.

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:50:18  

alors les filles quoi de neuf??? tenez nous au courant , moi toujours pas de rrrrrrrrrrrrrr.... j'attends bizzzzzzzzzzzzzzzz juliette

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:43:57  

Bonjour les filles  Koi de neuf depuis tout ce temps ?? Je ne viens pas très souvent mais je pense qd même très fort à vous. Je dois ovuler jeudi et mon chéri sera là. Il a pu prendre un jour c super !!!!!  Donnez moi de vos nouvelles les filles !!! Je vous fais de gros bisous

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ça y est les filles AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION
les filles un coup de mains j'en n'ai besoin un petit coup de mains,les filles SVP
les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis! les filles s'il vous plait
y a t il des filles qui attendent le 1ier Déc avec moi ?? PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE
svp les filles!!!!! y a personne svp répondez les filles!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Désolé les filles c râté pour moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir un bb.Mode d'emploi lorsque le mari n'en veut plus???? 9
help help help 5
grossesse aprés une cesarienne?? 2
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 3
ça y est les filles 11