/ / /

Comment faire pour se détendre ???

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire pour se détendre ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 13:54:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, que je trouve super sympa ! En ce qui me concerne, j'ai 32 ans, je suis en essai bébé depuis novembre 2004...Soit un peu + que 6 mois... Je suis un peu (meme beaucoup) pressée car j'ai plus de trente ans (il faut dire que mon homme a mis du temps à se sentir pret, donc j'attends depuis longtemps) et je ne suis pas du tout patiente ! Chaque mois, ou presque, je détecte mon ovulation (seins qui gonflent, douleurs aux ovaires...)...et à partir de là, c'est le délire total dans ma tete...Je guette le moindre signe de tension dans les seins, de douleurs à l'utérus...etc.... Quelques jours avant mes règles j'ai vraiment du mal à penser à autre chose ! Et pourtant, j'ai bien compris que le meilleur contexte pour bébé, c'est de venir par surprise dans un corps de maman détendu....C'est pas gagné !!! Y en a t'il parmi vous qui ont des supers trucs pour se détendre, penser à autre chose, relativiser....J'ai beau essayer, je n'y arrive pas.... Bises à toutes #1#1

n°167433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:22:14  

eh bien je suis desolée de te dire que je n'est rien trouver encore pour destressé peut etre un petit joint?  non je rigole car totalement interdit. pour ton age ne t'inquiete pas j'en ai 35 dans un mois et mon 1er bb j'avais 33 (pareille que toi j'ai attendu plus de 5 ans pour avoir le droit cote papa pour mettre en route un bb et pourtant j'aurais bien aimé arreter la pillule sans lui dire mais ma conscience n'a pas voulu. (j'en ai fais une deprime de ne pas avoir d'enfant et mon psy m'a dit il faudrait peut etre y penser malheureusement il a valu attendre 5 ans que mon cop veuille bien , il avait toujours des excuses, pas de boulot , etude pas finie ect...... bon question essai si tu dis que ça fait seulement 1 cycles que tu calcules dis toi que  il n'y a que 3 jours dans le mois ooù l'on peut tomber enceinte je dis 3 j car la fecondation peut se faire avec un rapport faait 3 jours avant l'ovulation, (les zozos peuvent tenir 3 jours au plus) apres c'est trop tard. donc c'est pour ça que l'on stresse c'est quand meme mal fait. courage essaye peut etre les plantes moi je vais m'y interesser de pres  BISO A+

n°167511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:30:55  

Bonjour à toi ! Nous avons toi et moi le même âge (32 ans) et je me retrouve totalement dans ton témoignage ! En ce qui me concerne, c'est bb3 qui se fait un peu désirer mais, par habitude de grossesses ultra-rapides pour bb1 et bb2, j'ai du mal à penser à autre chose, malgré les conseils de mon mari. Je n'ai pas toruvé de solution pour penser à autre chose... mais si ça te dit qu'on reste en contact régulier, ce sera avec plaisir ! Pour ma part, ce bébé dont je rêve devrait être le dernier car mon mari n'en souhaite pas davantage... Je pense que c'est en effet assez raisonnable car ce n'est pas le tout de "faire des bébés", encore faut-il avoir assez de disponibilité pour bien s'occuper d'eux ensuite, tout au long de leur vie. Bref, tout ça pour dire que, comme il s'agira certainement de ma dernière grossesse, j'ai très envie de la savourer très positivement... Cette attente me pèse chaque mois davantage sur le moral et je me dis que ce n'est pas dans cet état d'esprit que j'espérais "vivre" l'arrivée de mon troisième bébé. J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt. En ce qui me concerne, j'ai le résultat d'une pds ce soir... Je n'arrive à rien faire en attendant. Gros bisous à toi !

Publicité

n°167526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:48:21  

C'est sympa de voir que je ne suis pas seule à disjoncter... C'est vraiment penible d'attendre...surtout en se disant que ce serait mieux de ne pas attendre :-) !!! Pour lulu, ca fait en fait 6 cycles que je m'en occupe...et crois moi, question vie des spermato, cycle et compagnie, je suis mega briefée (c'est peut etre meme ca le probleme)....en plus mes cycles sont assez irréguliers....30 à 35 jours (je sais il y apire), et le mois dernier carrément 6 semaines (bonjour l'espoir, c'était le délire, j'en étais meme à ne pas faire confiance aux tests de grossesse urinaires négatifs !)...En fait je crois que je n'ai pas ovulé... Enfin bon, la surinterprétation des signes de grossesse, ca me connait ! Pour mahault, j'espere que la pds sera ++++ !!! Tu as attendu un peu de retard, ou tu y vas des le jour des regles ? Je n'ai jamais osé encore aller faire une pds.... De mon coté, je suis en début de cycle...Donc, des que les regles sont vraiment finies, hop hop les calinoux....Ca c'est la bonne periode, tranquille sans stress....En fait, ca commence à dégenerer vers une semaine apres l'ovulation....la, l'obsession demarre !

n°167531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:54:59  

J'ai cliqué trop tot... En tous cas merci de vos réponses.... En fait, j'ai hyper peur de ne pas pouvoir y arriver... Heureusement, j'ai une super gynéco, qui m'avait dit (j'ai l'impression qu'il y a un siècle) de venir au bout de 6 mois....alors j'ai rendez vous dans un petit mois maintenant...et ca me rassure de savoir que je vais sans doute faire un bilan et voir que tout va bien....enfin j'espere ! Bises

n°167979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:06:57  

tu sais six mois c'est quand meme pas enorme parce que quand tu lis de trucs la dessus on te dis plutot 1 ans 11/2 ans mois mon  1ere en 4 mois mais c'etait deja rapide. donc tu n'es pas un cas desespere. Biso A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour se détendre ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QQUN PEUX M'AIDER,SVP!!!! 6 27/06/2005 à 13:55:09
Avez-vous des craintes ? 1 04/06/2005 à 04:12:07
Votre AVIS et votre AIDE, please ! 12 04/06/2005 à 16:48:14
temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit 2 03/06/2005 à 09:49:50
je sais pas quoi penser !!!!!! 2 03/06/2005 à 09:31:09

Suivez-nous