/ / /

Jeune maman en détresse besoin de conseils

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman en détresse besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:32:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute   Cela fait un petit bout de temps que je lis vos histoire qui m'on beaucoup plus mais que je n'ause pas parler a mon tour et puis je me suis enfin décidé  Enfaite je vous explique j'ai arreté la pilule depuis 1mois et demi apres l'aret de celle ci je n'ai eu mes regle k'un jour alors que en prenant la pilule j'étais trés régulière enfin je me suis di t que cela devai etre du a l'aret de la pilule mais a la fin de mon second cycle sans pilule je n'ai encore eu mes regle k'un seul jour et pas comme d'abitude part desuus ca j'ai les seins super fragile , le ventre boloné je ne sais pas si je doit faire un test vu que j'ai kan meme eu mes regle un jour que me conseiller vous j'attend vos reponse avec impatience. MERCI  PS: Au faite j'ai 20ans et je veu tro un bebe j'aimerai vraiment discuter avec des jeunes maman ou bien des mamans qui on de l'expérience pour recevoir des conseils mon adresse msn lololulu210@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:06:42  

Bon ben je voi ke personne ne me repond alors tampi j'aimerai kan meme avoir un conseil je vous remercie d'avance ......  Bisous a toute #1

Profil : Occasionnel
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:19:41  

Salut !  Avant tout je souhaite me présenter, je m'appelle Lisa, j'ai 24 ans et en essai bb1 depuis bientot 3 mois... J'ai arrêté la pilule mi-février j'ai eu mes règles 35 jours après, donc un assez long cycle mais je les ai quand meme eu.  En ce qui te concerne, je pense que tu devrais consulter ton gyné, meme s'il est vrai qu'une fois qu'on arrête la pilule notre cycle est déboussolé et il peut y avoir des choses bizarres comme les tiennes mais au moins comme ca tu seras rassurée. Au pire fait un test de grossesse car tu as quelques symptomes quand meme. Jte souhaite bonne chance et tiens moi au courant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:10:57  

salut lololu moi j'ai 25 ans (26 le 19/05) et cela va faire 5 mois que j'ai arrêté ma pillule. le 1er moi d'aarêt j'ai eu mes règels normalement et puis encore une fois 15 jours après. mon premier cycle faisait 27 jours et le 2ème 30 et mainrtenant je tourne plus autour de 26. tout ça pour te fire qu'il faut parfois un peu de temps à ton corps pour que tout se remette en place. d'autre part il est normal que tu ai eu des cycles réguliers avec ta pillule car les hormones qu'elle contient te stabilisaient le cycle. il est évident que pour te rassuré tu peux aller voir ton gyneco pour avoir plus de renseignement. en ésperant que tu auras une bonne nouvelle bientôt, grosses bises et à plus. Mel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:14:32  

Salut   Je vous remerci pour votre conseil, je vais prendre rendez vous avec geny mais il y a  un delai de 2 mois alors je vais surement faire un test le sepaine prochaine. En plus depuis 3 jour j'ai des douleur bizzar dans le bas du ventre on c jamais en plus j'ai eu mais regle k'un jour. A votre avis dois je attendre mes prochaine regle pour faire un test sachant que depuis 1 mois et demis de pilule arreté juste 1 jours de regle. J'attent vos reponse merci les fille .... et vous donné moi des nouvelle je vous souhaite des +++++++ bisous a +#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:53:07  

salut, alors voila ma proposition va voir ton generaliste, tu lui raconte tout et s'il est bien comme le niem il te fera une ordonnance pour faire un prise de sang pour savoir si tu es enceinte, c'est remboursé par la secu et tu garde ton rendez vous chez gygy pour soit le suivi d'un heureux evenement soit pour savoir si tu as un probleme que lui pourrais regler. je vous laisse mon compagnon veut l'ordinateur..... ciao.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 00:58:29  

salut ben je croi ke tu a raison je vai allé voir mon medecin generaliste car en generale il est cool avec moi. Mais avant tout ce week end je doit passer le week end avec mon cheri alors pour avoir un + la concience tranquille je vai faire un test samedi matin je vous tien au courant  et vous vous en ete ou je vous souaite ke des ++++++++++++++ et faite beaucou de calin pandant la periode bisou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
g besoin daide!! Maman a 18 ans?
MAMAN A 38 ANS ? HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON
désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman besoin de votre aide !!!!!
Besoin d'aide clomid,gonadotrophine, ustrogestan CONSEILS SVP
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman en détresse besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2"em bb se fais attendre 1
veut bébé 2
A l aide les filles ...... 13
Dial msn avec des jeunes mamans 10
Je suis chômage puis je avoir un congé parental 5