/ / /

Je suis en détresse, verdict jeudi

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis en détresse, verdict jeudi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'ai écris un post il y a quelques jours mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse. J'ai fais mon test il y a les deux bandes rose mais la deuxième très pale. Je suis aller à l hopital parceque j avais mal au ventre et je perdait du glaire marron et a lhopital il m on fai ma prise de sang mais mon taux est tres bas il est de 62 d apres l echo l uterus est gros comme une femme enceinte mais le sac ou le feotus doit etre n y ai pas elle ma dit soit je prepare une fausse couche ou une grossesse extra uterine ou mais tres peu de change que ma grossesse soit de quelque jour et que sa ne se voi pas encore je suis perdu j ai si peur de perdre ce petit etre dans mon ventre je ne dors plus je suis en detresse aidez moi si vous avez deja vecu sa merci aurelie maman d un petit maxence de 19 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:59:50  

je n'ai jamais vécu ça mais je comprend que tu sois inquiète , j'espère que tout ira bien pour toi . bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:03:40  

Si je pouvais d'aider!!!Helas je ne connais pas tes syntome et je n'ose pas me prononcer non plus donc le mieu c'est que tu en dises plus jeudi.C'est tres difficile mais o attend avec toi .SVP AIDEZ LA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:04:09  

moi non plus je n'ai jamais vecu ca ,mais ne perd pas courage  ,ca va aller ,bonne chance et n'est tout coeur avec toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:04:12  

Je suis si mal en moi je n ai le gout de rien je vais avoir le verdict jeudi nouvelle echo et prise de sang je ne veux pas perde ce bebe maintenant noel approche c est trop triste il si petit encore mais je ne peux pas m imaginer le perdre je suis si mal en moi merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:05:51  

et on croise toutes les doigts pour jeudi !!

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:10:12  

moi aussi je suis de tout coeur avec toi. garde espoir et si tu es croyante prie ca peux faire du bien. gros bisous a toi

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:17:32  

Ne stresse surtout pas. J'ai vécu la même chose que toi il y a maintenant 3 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille. Au mois d'octobre 2002 (fin octobre) j'ai fait un test de grossesse. Positif et comme toi la petite bande était très clair. Le lendemain j'ai de suite pris un rdv chez mon gygy car j'avais eu qq jours plus tot une grosse douleur au coté droit. J'y vais confiante, à l'examen elle me dit je ne vois rien, elle me fait une echo, et là j'ai vu de suite que qq chose n'allait pas. Elle me dit je ne vois pas de foetus mais par contre il ya un épanchement de liquide du coté des trompes. Elle m'a envoyé de suite à l'hopital, ou j'ai subi prise de sang, nouvelles echo. Résultat j'ai été admise et opérer en urgence pour une suspicion de grossesse extra utérine. Le chirurgien m'avait expliqué toutes les alternatives dont l'ablation de la trompe. J'ai subi une coelioscopie et dès mon réveil ma première pensée était est ce que je suis toujours enceinte. Je l'étais toujours. C'était tout simplement un mauvais concours de circonstances. La grossesse était trop récente et j'ai eu droit à l'éclatement d'un kyste fonctionnel. 2 jours plus tard j'ai re subi une echographie et là on a bien vu ma petite crevette qui avait fait son nid. Courage et tient nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:20:17  

Voila un femme qui te remonte le moral je l'espere...Donc nous attendons jeudi que tu nous dise quoi!!! bisousssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:22:59  

Merci pour vos messages vous me reconforter mais mon mal sera la jusqu a jeudi ou j espere voir mon bebe a l echo et mon taux de prise de sang augmenter merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:47:27  

Bonjour a toutes ma nuit c est bien passee mais en me levant l horreur je reperd du glaire marron et mal dans le bas du ventre je me fais aucun espoir sur ma grossesse je prefere etre negative au lieu d y croire et etre decu jeudi enfin bref ma journee commence tres mal hier c etait super sans douleur et la atroce encore 2 jour a tenir et ensuite le verdict est ce que mes douleur et perte marron peut elle etre du a un rapport dimanche soir merci bisous a toues

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:56:35  

Allez MAXENCE plus que 2 jours et tu aura le verdic.Essaye de te prendre un bain ou moi on m'avait conseiller du Spafon mais demande l'avis a ton medecin car se n'est peut etre pas pareil.En tout cas on est la.Que fait ton mari, il te soutiens un peu car je pense que cette attente doit etre difficile pour tout les 2 et pour soulager vos 2 coeurs peut etre devrais tu te confier a lui!!!!Tiens moi au courrant et nous sommes la .BISESSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:07:09  

oui on m a prescrit des spasfon mais pas plus de 6 par jour la je suis deja a 4 sa crin je reste au chaud dans mon lit avec mon fils ki regarde la tele un bain sa me soulage mais mon fils adore l eau donc il rale pour aller avec moi donc j evite je le prend tard au soir pour etre tranquille bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:09:34  

Je ne sais pas trop quoi te dire sinon que moi aussi , j'aimerais te soutenir...J'ai vécu une fausse couche il y a 1 mois et demi, et je me souviens du moment de doutes ou rien n'est encore sur...c'est très dur. Je voudrais pouvoir te remonter le moral mais quoi te dire? Garde courage! De tout coeur avec toi, Nany.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:17:23  

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais je n étais pas bien. Jeudi le gynéco ne m'a pas visiter il m a dit que mon taux était trop faible pour voir le bébé à l'écho, il m a dit kil n y avait aucune chance que se soit une grossessse extra uterine car mon taux est trop bas ils m ont fait a nouveau une prise de sang j ai eu le resultat il est passer de 62 a 69 j avais depuis 2 jours mal au ventre et je perdais du sang mais aujourd hui je crois que c est fini j ai deja changer 5 fois de serviette depuis ce matin et je perd des gros morceaux dans le sang je doit y retourner demain pour refaire une prise de sang je pense que mon bebe est parti avant de prendre la pillulue mes regles sont toujours arriver le 25 et je pense que mon corp s est remis en place aujourd hui et pour saigner autant mes regles doivent etre la. quand on fait une fausse couche perd t on autant que les regles eclairer moi je ne sais pas merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:37:02  

une fc, il ya plus et des morceaux, comme des glaires rge,puis au bout de quelque jrs le sang devient marron et ily en a moin, je sui sincerement desolé pour toi, mai ne pert pas espoir , courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:43:08  

Désolé pour ta fausse couche, j'avais suivie ton histoire sans oser me manifesté, j'ai vécu ça le 20/10 c'est très dur de se dire ca y est il est parti. Pour répondre à ta question on est toutes différentes moi je n'ai pas perdu beaucoup de sang lors de ma fc. Je trouvais ça bizarre d'ailleurs. Je te souhaite beaucoup de courage, Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:05:43  

je suis désolé pr toi il m'es arrivé la même chose mon taux était à 88 et j'ai eu ds douleurs au bs ventre pendant 2 jours après j'ai eu ms règles et il yavait ds caillaux de sang  j'étais désespéré comme toi ms là ça va et  je repars de nouveau au mois ça signigie que tu peux procréer alrs ne te décourage ps et continue 'espérer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:15:05  

J'ai fait une fausse couche il y a 2mois . Les perte de sang sont importante plus que pour des regles et dure plus longtemps avec des petit morceaux qui je pense sont des reste de la grossesse. Je te souhaite bon courage dans quelques mois ça ira mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:20:33  

Mon petit etre est parti le 25 novembre je m en souviendrai de cette date pourrez ton me dire si quelqu un cest combien de temps apres on a le retour des regles je me sens un peu mieux dans ma tete aujourd hui j ai craquer quand j ai vu l accouchement de la nounou d enfer sa aurai pu etre moi qui etait a sa place dans 9 mois enfin je m occupe a faire mon grand menage pour ne pas y penser si quelqu un sait pour le retour des regles un petit signe merci bisous a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dernière ligne droite...verdict le 1/12 Qui attends verdict le 23 24?
g eu mes rrr le jeudi 13/10 au soir et la tjrs du sang! ovulation en ce moment: verdict vers le 22 octobre...
qui attend le verdict ? verdict
règles prévues entre jeudi et samedi, et vous ? REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ?
Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ? ça y est dans 2 jours verdict
Plus de sujets relatifs à : Je suis en détresse, verdict jeudi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MERCI DIDINE 0
re 8
A PROPOS DE DIDINE 1
ne repondez plus a didine18 4
qqn connait ce test? 2