/ / /

AVOIR UN DEUXIEME

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AVOIR UN DEUXIEME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°182128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:40:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous souhaitons avoir un deuxième et j'ai arreté la pillule pour cela mais nous voulons qu'il naisse à peu près à la même date que la première afin de m'organiser pour la crèche et mon travail. Deplus j'ai eu une première grossesse assez difficile Va t'elle être la même il parait que non....

n°182186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:16:45  

j'essair aussi d'avoir un deuxième enfant et j'aimerai comme vous qu'il puisse naitre dans les memes mois que le précédent. j'espere que la nature sera aussi favorable pour cette deuxième grossesse que pour la première

n°182234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:40:06  

Coucou moi aussi j ai eu des probleme pour mon premier quand on a voulu le 2 il ma falue deux ans et demie pour tomber enceinte et pour le second j ai eu une grossese super et sans probleme c etais genial allors ne decourage pas et pense a autre chose et tu tmoberas enceinte bon courage

Publicité

n°182266
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:04:18  

Dans quel sens une grossesse assez difficile? Quel âge a ton premier? Bonne chance!

n°182629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:58:56  

DES LE DEBUT IL A FALLU FAIRE ATTENTION CAR J'AVAIS UN COL OUVERT ET JE TRAVAILLE TRES LOIN AINSI LE MEDECIN M'A ARRETE A 5 MOIS DE GROSSESSE JE ME SUIS SOUVENT RETROUVEE SEULE. CE SONT MES VISITES QUOTIDIENNES CHEZ LA SACHE FEMME QUI M'ONT PERMIS DE TENIR PARCE QUE JE FAISAIS BEAUCOUP DE CRISES DE SPAMO. DEPLUS APRES MON ARRET MALADIE JE ME SUIS RETROUVE HOSPITALISE PLUS DE 8 JOURS POUR UNE "PIELONEPHRITE"( UNE INFECTION URINAIRE QUI EST MONTEE AUX REINS) ET J'AURAIS PU Y PASSER AVEC LE BEBE. ENSUITE J'AI COMMENCE SERIEUSEMENT A PRENDRE DU POIDS A CAUSE DE LA RETENTION D'EAU JE SUIS DEVENUE "LE BONHOMME DE MICHELIN" . J'AVAIS TELLEMENT GONFLE QU'ON N'A VOULU PROVOQUER L'ACCOUCHEMENT LES 2 PREMIERS JOURS J'AI EU DROIT AU GEL MAIS SANS AUCUN SUCCES PAS DE CONTRACTIONS NI RIEN LE TROISIEME JOUR ON M'A PERFUSE ET LE TRAVAIL A COMMENCE LES SAGES FEMMES ONT TOUS FAIT POUR QUE J'ACCOUCHE PAR VOIES BASSES ET AVEC TOUS CECI MON COL N'A PAS VOULU S'OUVRIR IL A ETE TRES SOLIDE ET MA FILLE DE 2 ANS AUJOURD'HUI NE VOULAIS PAS SORTIR JE ME SUIS VU UNE INFIRMIERE SUR MON VENTRE QUI POUSSAIT AVEC SES MAINS LE BEBE DE 4,440 KG ET 51 CM ET UNE JOLI EPISIO. BREF AU FINAL CE N'EST QUE DU BONHEUR MAIS NEUF MOIS DE SOUFFRANCE QUAND MEME

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je souhaiterais avoir un deuxieme bb J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME
ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!! Quand faire le deuxième ?
Un deuxième quand ?? avoir un deuxième enfant seule?
Aussi envie d'un deuxieme enfant je veux mon deuxième !!
envie du deuxième Un deuxième enfant à 40 ans
Plus de sujets relatifs à : AVOIR UN DEUXIEME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!! 3 23/06/2005 à 13:57:50
POUR AUDRAY 972 0 22/06/2005 à 12:31:48
envie d'un bébé? 2 22/06/2005 à 13:58:21
habits bebes vraiment pas cher 0 22/06/2005 à 12:14:30
REGLES EN PLUSIEURS FOIS ! 2 22/06/2005 à 16:26:48

Suivez-nous