77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un deuxième bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 37 ans et je voudrais un deuxième bb avant qu'il ne soit trop tard, mon compagnon aussi la seule raison de notre attente est qu'il n'a pas de boulot fixe. Parfois il gagne bien sa vie parfois il ne travaille que 2 jours/mois, les revenus fluctuent très fort. Donc on attent attend mais combien de temps encore, ca commence à me travailler!! j'en rêve la nuit, et ces derniers temps je ne vois que des femmes enceintes autour de moi, ca devient une obsession.!! Lui me dit tjs patience patience!!Que faire je se lancer ou tjs attendre????

n°237593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:21:20  

moi je te dirai qu'une chose:fonce! ha ce que tu nous dit il en a envie lui aussi ms attends une place stable.si vos revenu vous le permettent pourquoi ne pas tenter. j'etais ds le meme cas que toi sauf que j'ai 24 ans et que l'on voulais absolument bb2 ms je suis actuellement en cdd renouvelable.j'avais peur de tomber enceinte et de perdre mon travail ms cette fois ci on  en peux plus d'attendre alors on tente bb2 depuis moins d'un mois. j'ai un peu peur de perdre mon travail mais je tente quand meme. a bientot tiens moi au courant http://les-babys-boom.forumactif.com/index.forum

n°237603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:34:42  

j'en ai re-paré à mon ami hier, il m'a a nouveau  dit "attend" ca va se stabiliser alors moi je lui ai répondu je prend encore la pillule jusqu'à la fin de l'année et puis j'arrete. Non attend encore!! Et puis il a dit ne panique pas belle comme tu es meme à 40 tu feras les plus beaux bb! C'est très beau tout ca mais je veux pas attendre si loin!!ALors il a dit je te promets on en fera un autre, ca vrai que je constate qu'il veux absolument se stabiliser avant le 2eme bb. Moi je lui dit tout le temps j'ai un bon boulot le temps qu'on se lance et que ca marche tu te seras stabilisé!! alors il a dit OK on attend jusqu'a fin de l'année!

Publicité

n°237623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:50:43  

c bien si tu as reussi a en discuter avec lui.j'espere que sa situation sera plus stable en fin d'année.c vrai qu'avant 40 ans ca serai qd meme mieux il y a moins de risques. a bientot http://les-babys-boom.forumactif.com/index.forum

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un deuxieme bebe.... un deuxième???
veux un deuxième bb mais pas lui UN DEUXIEME BB RAPIDEMENT?
AVOIR UN DEUXIEME je souhaiterais avoir un deuxieme bb
J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!!
Quand faire le deuxième ? Un deuxième quand ??
Plus de sujets relatifs à : un deuxième bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout? 49 29/08/2005 à 13:13:52
besoin d'aide 3 22/08/2005 à 15:47:28
si règles le 21/08 quand jour d'ovulation ???? 3 21/08/2005 à 22:18:15
c'est repartit pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 24/08/2005 à 22:28:48
méthode de température,quelques questions!! 3 22/08/2005 à 10:19:28

Suivez-nous