8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un Deuxième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°242397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:49:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,  Mon mari et moi envisageons un deuxième enfant - nous avons déjà une adorable puce de 22 mois. J'ai arrêté ma pillule fin juin (en fait après mes règles je n'ai pas repris ma pilule).  Le souci, c'est que en fait nous attendons avec impatience parce que pour Rachel, j'ai arrêté ma pillule, 2 mois après j'étais enceinte - en fait nous ne nous y attendions pas (une gygy m'avait dit que vu mon âge (30 ans à l'époque) il ne fallait pas compter avant un an donc no stress.) Aujourd'hui c'est différent, parce que nous nous attendons à ce que ça marche tout de suite surtout que nous avons mis toutes les chances de notre côté en faisant plus de  calins les 2-3 jours précédents l'ovulation (18 ou 19/08). Mon souci c'est que j'ai fait un début d'infection urinaire lundi et j'ai donc un traitement - le médecin m'a fait faire une analyse de sang qui s'est bien évidemment révélé négative (trop tôt surtout qu'au labo on m'a dit que leur test était bon à partir de J+10 - super autant faire un test d'urine). Bref ça m'angoisse un peu parce qu'il m'a dit de faire le traitement. Ce matin j'ai eu des pertes bizarres (pour ma première grossesse je ne me souviens pas - je n'avais pas fait attention - lorsque je l'ai su j'étais à 3 semaines) : blanchâtres, très épaisses (type blanc d'oeuf) et abondantes tout de même. La date présumé de mes règles - le 02 septembre. Alors enceinte ou pas ? J'arrête mon traitement ou pas (5 jours j'en suis à 3) ? C'est fou en plus comme mon mari y croit (contrairement à la 1ère où il a fait une petite dépression - trop vite). Alors de fait, j'ai peur d'être déçue . Quoi faire ? Séverine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un deuxième bb envie d'un deuxieme bebe....
un deuxième??? veux un deuxième bb mais pas lui
UN DEUXIEME BB RAPIDEMENT? AVOIR UN DEUXIEME
je souhaiterais avoir un deuxieme bb J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME
ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!! Quand faire le deuxième ?
Plus de sujets relatifs à : Un Deuxième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pffff c pas encore pour ce mois ci 18
envie de bb mais futur papa pas de papier ?!! 5
personne pour nous répondre a moi et madisson 08? 9
budget de creche ? ? ? 29
absences de règles 1