/ / /

qui devait avoir ses rrrrrrrr le 13?

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui devait avoir ses rrrrrrrr le 13?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles j'aimerai discutè avec vous et savoir si kelkun devait avoir ses rrrrr le 13 ou aux alentours et na toujours rien.et est ce ke vous avez des symptomes?car moi g mal au bas du ventre et g les seins hyper sensible rpd moi svp.merci et un beau+++++++++++++ pour tout le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:15:57  

Pourquoi ne fait tu pas un test de grossesse pour être fixée ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:22:23  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:24:14  

bonjour ben je prèfère attendre un peu kon sait jamais.tu es en essai bb aussi?

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:17:16  

Mes règles sont "prévues" pour le 19... mais ton histoire me fait rêver: c'est chouette de pouvoir attendre malgré un retard de règles! Tu essaies depuis quand? Tu te laisses combien de temps pour faire un test???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:29:41  

kikou ca fait 9 mois que j'essai mais j'espère que cette fois ce sera la bonne car c trè long d'atendre.et je perd espoir je pense faire le test  mardi ou mercredi ca fera 1 semaine de retard donc je verrai bien.et toi tu essaie depuis combien de temp?as tu des symptomes?je te souhaite un beau ++++++++++

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:02:09  

J'essaie depuis mai pour bébé 2... Mais j'ai attendu bébé 1 pas loin d'un an et demi alors je ne me fais pas d'illusion (alors que j'aurai tellement aimé qu'il arrive plus vite!). Courage et garde espoir! Ca a quand même l'air bien parti pour ce mois-ci nin??! A part si ça t'ai déjà arrivé plusieurs fois d'avoir du retard... Bonne chance!  PS Très peu de symptômes malheureusement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 17:51:11  

kikou a toutes je voulais savoir car je devait avoir mes regles le 11 et  je les et pas encore eu mais je n et aucun symptome et il y a des mois ou je les et avec 10jours de retard mais je suis presser de les avoir car je doit commencer traitemnt des le 1er jour de mes regles aidez moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 18:13:01  

je te conseille d'atendre 2 semaines de retard alors vu ke ca t dèja arrivè d'avoir 10 jours de retard.ben moi ca fait 9 mois ke j'essaie mais malheureusement mon copain ma quittè mais bon c pas grave si je suis enceinte je le garde g tellement dèsirè cette enfant.bonne chance et tien moi au courant et je te souhaite un beau ++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 18:16:51  

dsl g confondu les rèponses.moi ca fait 9 mois ke j'essai mais ca vient de se finir avec mon copain.g dèja eu du retard mais le maximum ètè 1 semaine mais je n'avait aucun symptomes alors ke la oui.mais je garde espoir.je te souhaite un beau ++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 18:19:31  

kikou ben je te conseille d'atendre 2 semaines environ vu ke tu as dèja eu du retard pendant 10 jours.mais pk veut tu avoir tes rrrrrrrr?tu commence koi comme traitement?ou si tu veux savoir le plus tot possible si tu es enceinte je te conseille de faire un test des ke possible.bisous

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:11:37  

Dur dur, Stéphanie... surtout quand ça fait 9 mois qu'on essaie! Penses-tu que votre séparation est définitive??? N'as-tu pas encore plus hâte de savoir au vue de la situation? Quel âge as-tu? Pour tout dire, alors que ça faisait longtemps qu'on était ensemble, ça n'était pas top entre mon mari et moi quand j'ai appris que j'attendais bébé 1... mais finalement, il a fait le choix de rester et on espère maintenant bébé 2! Crise profonde mais passagère! J'espère que tout ira comme tu le souhaites... Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:30:53  

oui notre sèparation est dèfinitive ca fait 2 fois kon se sèpare.oui il me tarde de savoir pour ètre fixè.g 19 ans,et puis je pense ke cette sèparation avec mon ex est  mieux comme ca car il pensè ke aux boites et g apris kil me trompè.mais je dèsire kan mème cette enfant,et toi tu as quel age?bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:19:13  

ben voila je renvoi un message pour dire que aujourd'hui ca fait 1 semaine de retard j'essai d'y croire mais c dur.g toujours mal aux seins et kelkes fois des douleurs aux bas du ventre.j'aten encore 1 semaine et je fait un test. la semaine va passè lentement mais je garde espoir.bonne chance a toutes et un beau ++++++++++++++++++++++++.gr bisou

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:18:19  

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre autant... Quel courage! Si tu penses qu'avec la séparation, c'est mieux comme ça alors tant mieux. Tu seras sans doute mieux sans lui. Sait-il que tu attends tes règles? Que tu as ce retard? Je suis de tout coeur avec toi... et quelle patience! J'ai 28 ans et j'essaie bébé 2 donc... et pour l'instant, pas de règle non plus! Juste vaguement des sensations au niveau des seins mais rien de bien flagrant... On patiente et on espère ensemble?! Quelle date pour le test? Passe de bonnes fêtes et bon courage pour la semaine à attendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 23:35:30  

kikou merci de m avoir repondu et desoler de ne pas t avoir repondu avant ben nous somme le 20decembre et j ai toujour pas mes regles je ne sait plus koi penser et si j attend mes regles avec impatiente c que le 1er jour de mes regles je devrai faire des pikure pour avoir bebe donc tu comprend pourkoi je suis presser aller bisou et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 00:19:15  

je prèfère attendre car tout le temp je me dit kelles arriveront demain mais rien.oui il sait ke j'atten mes rrrrr et ke g ce retard mais il me dit d'avortè mais je suis contre.mème si j'èlèverai ce bèbè toute seule c pas grave je pense ke je m'en sortirai mieu toute seule ke avec lui.et toi combien de jours de retard de règles? moi vendredi ca fera 10 jours et je tien le coup.je te souhaite un beau ++++++++++ et on patiente ensemble.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 00:22:52  

ben d'un cotè ce serai bien si bèbè ètè la o moins tu n'aurais pas la peine de piqures.je te souhaite kan mème un beau ++++++++++++.quand devais tu avoir tes rrrrrrr?as tu des symptomes?bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:39:00  

stephanie  alor kikou voila je devait avoir mes regles le11decembre et toujours rien mais je ne pense pas etre enceinte car sa fait 6ans que je desir bebe et il et jamais venu donc je me fait pas de fausse joie voila et toi ou en et tu merci bisou et un beau +++++++ pour noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:27:19  

kikou grosbèbè ca fait kan mème 10 jours de retard si c une habitude tes jours de retard aten alors encore 10 jours on sait jamais.kan mème 6 ans ca fait beaucoup moi dèja ke je trouve 9 mois long alors 6 ans c pas la peine.ben moi ca fait 8 jours de retard et g mal aux seins ca me rèveille mème la nuit.mais j'atend encore kelkes jours et je fait un test.un beau ++++++++++++++++++ pour toi.bisou

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:41:09  

Tu me bleuffes à attendre sereinement comme ça. Je suis bien d'accord que tu t'en sortiras très bien toute seule avec ce bébé, il n'y a pas de raison (même si c'est parfois bien fatiguant, un bébé!). Pour mon premier, j'avais à peu près tes signes: je ne pouvais plus dormir sur le ventre tellement je sentais mes seins tendus! Là, on essaie bébé 2 et je devais avoir mes règles environ lundi (cycle un peu irrégulier) donc, faut pas que je me réjouisse trop vite. Par ailleurs, j'ai quand même des signes au niveau des seins (mais pas autant que pour notre premier). Bref! Tout ça pour dire que j'attends au moins jusqu'à la semaine prochaine! Même si parfois, je me dis que je devrais faire le test maintenant, comme ça, si c'est nég, j'arrêterai d'espérer pour rien! Mais enfin, à suivre! Et bon courage à toi... Pour Grosbébé, bien d'accord avec Stéphanie, il est bien possible malgré tout que la nature t'ait fait ce cadeau? Tu l'as bien mérité, non?? Les médecins ont pu expliquer pourquoi vous n'y arriviez pas pendant ces 6 Ans? Bonne chance à vous 2...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:48:05  

re juju ben oui j'aten encore un peu je ferait le test la semaine prochaine donc si tu n'as pas tes rrrrrrrrrrrrrr ben on fera le test en mème temp.et on se tient au courant j'espère.il me tarde de savoir car le stress est la.g surtout mal sur le cotè des seins et aux mamelons et au bas du ventre comme si mes rrrrrrrrrr allait dèbarquè.voila je te souhaite un jolie petit ++++++++++++ pour noel .mais on continue a s'ècrire kan mème.gr bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:11:57  

re stephanie ben me revoila oui je suis patiente et je veut pas faire de test car j ai vraiment pas envie d etre decu mais bon je prefere attendre quelle vienne seul dit moi tes symptome moi j ai juste mal au sein mais bon meme quand j ai mes regles j ai mal  le seul truc qui a changer sur moi c la fatigue en se moment je suis tres fatiguer je pense que a dodo  si je m ecouter je dormirais toute la journee il m arrive meme de me lever a 14h et plus defois c la 1ere fois que sa m arrive je sait plus koi penser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:45:56  

moi aussi je ne veut pa faire de test maintenant g peur d'ètre dècu aussi dons j'aten la semaine prochaine pour faire un test.g mal aux seins aussi surtout sur les cotès et au mamelons et au bas du ventre comme ci j'allait avoir mes rrrrrrrr et je suis trè fatiguè comme toi et je ne pense ka dormir aussi.je pense ke tu as les mèmes symptomes ke moi.si tu ne sait pas koi faire et ke tu veux savoir je te conseille de faire un test.mais tient moi au courant stp et je ferait de mème.gr bisou et un gros ++++++++++ pour tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:02:21  

stephanie ben encore un jour de plus sans regles voila 11jours  je ne veut pas faire de test car j ai vraiment tres peur je prefere attendre qulle arrive seul mais bon si elle devait arriver c pas trop grave car je commence un traitement le 1er jour de mes regles pour faire ma 4eme fiv et sinon toujour fatiguer mais quand tu me dit que tu a mal au teton c quoi comme douleure car moi j ai pas mal du tout tien moi au courant et vas faire un test  moi j ai pas envie de faire la test car sa fait 6 ans que j atten baba et tu doit me comprendre  aller bonne fete et gros bisou et plein de +++++++++ pour 2006

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI DEVAIT PASSER UNE HYSTEROSALPINGOGRAPHIE AUJOURD'HUI??? qui devait avoir c regle aujourdhui
pertes de "morceaux "sang sans rrrrrrrr  
Plus de sujets relatifs à : qui devait avoir ses rrrrrrrr le 13?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur forum 1
mon forum, 0
j'ai besoin d'aide SVP les filles!!! merci 2
recheche donneuse 3
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum 7