66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui devait avoir ses rrrrrrrr le 13?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:02:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
stephanie ben encore un jour de plus sans regles voila 11jours  je ne veut pas faire de test car j ai vraiment tres peur je prefere attendre qulle arrive seul mais bon si elle devait arriver c pas trop grave car je commence un traitement le 1er jour de mes regles pour faire ma 4eme fiv et sinon toujour fatiguer mais quand tu me dit que tu a mal au teton c quoi comme douleure car moi j ai pas mal du tout tien moi au courant et vas faire un test  moi j ai pas envie de faire la test car sa fait 6 ans que j atten baba et tu doit me comprendre  aller bonne fete et gros bisou et plein de +++++++++ pour 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:03:56  

desoler je me suis tromper au lui de dire que j attend bebe j ai mi baba mais je pense que tu m aurais comprise aller gros bisou  et repons moi tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:07:53  

kikou ben voila toi ca fait 11 jours de retard et moi demain ca en fera 10 moi aussi g vraiment trop peur de faire un test mais mardi si je ne les aies toujours pas j'irai chez mon mèdecin pour kil me prescrive une pds car ca fera kan mème 2 semaines de retard ca fait long kan mème.ben tu peu kan mème faire un test on ne sait jamais si il faut papa noel va t'ofrir un jolie +++++++++++.je te souhaite un jolie ++ et je te tien au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:49:03  

a toute les 2 vous semblez tres gentille bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:26:01  

kikou les filles je vous ècrit pour vous dire ke demain je fait un test pour ètre fixè car j'en peut plus d'atendre.voila.je vous souhaite de bonnes fètes a toutes et un jolie +++++++++ en perspective.je vous tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:34:17  

stephanie tu  dit que tu vas faire un test demain tu me tien au courant comme sa sa me motivera peut etre a en faire 1 aller courage et plein de +++++++++++ pour ton noel et gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:27:02  

kikou oui je te tient au courant sans soucis je stress kan mème un peu g peur ke ce soit nègatif.toi aussi il faudrait ke tu ai le courage d'en faire un.j'espère que ce sera un +++++,je le saurai dans l'aprèm vu ke c ma belle soeur qui ma achetè un test et ki m'enmène le test dans l'aprèm.je te souhaite un beau +++++++++ et beaucoup de courage.bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:50:25  

stephanie alor dit moi ta fait le teste et le resulta  et +++++++++ j espere moi toujour pas de regles et pas fait de test non plus car j ai pas envie de me prendre la tete a j-1 avant noel  bon tien moi au cournat je t attend de suite pour me dit que tu attend bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:01:25  

kikou ben malheureusement je n'ai pas encore fait le test car je n'ai toujours pas vu ma belle soeur et c elle ki ma achetè un test.elle devait dèja passè hier mais elle na pas pu normalement elle passe ce soir.j'espère car j'en ai marre d'atendre.10 jours de retard aujourd'hui alors j'espère un beau ++++++++++++ pour noel et je le souhaite a toute les filles qui le dèsirent.je vous tient au courant des ke je le sait.si tu ne veut pas faire le test avant noel fait le lundi si tu prèfère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:43:26  

me revoila ben le test je le ferais ver le moi de janvier ver le 5 ou le 6 je suis pas trop presser donc sa va mais je souhaite que ce soi un plus car je desir vraiment ce bebe  aller tien moi au courant bisou a toi et encore++++++++++++++++++++++++​++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:26:53  

voila je vous tient au courant comme prèvu g fait mon test et c ++++++++++++ j'espère ke mon ++++++++++ sera contagieux bone noel a tout le monde.je suis pire heureuse.bisous

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 20:22:46  

Félicitations Stéphanie! Ta patience a payé et tu peux maintenant te réjouir! Même si malgré tout, c'est bien dommage sans père... J'imagine la surprise et la joie que tu as pu ressentir! Alors passe d'excellentes fêtes et savoure la bonne nouvelle! Gros bebe, on est maintenant de tout coeur avec toi! Allez, on va dire que le père-noêl aura été généreux cette année pour toi! moi, finalement, j'ai eu franchement mes règles aujourd'hui... Bah! J'essayais de ne pas me faire trop d'illusions! E tje n'avais ni votre retard de règles, ni vos symptômes... Gros bebe, tu es sûre que tu attends? parce que finalement, plus tu attends, plus tu finis par y croire un peu quand même, non??? On croise les doigts et encore brav à Stéphanie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 18:13:06  

kikou juliette oui le père noel ma gatè il ma offert ce ke je dèsirè le + au monde je suis pire heureuse et j'espère ke pour le mois prochain ce sera bon pour toi et ke grosbèbè fera un test et ke ce sera un beau +.je vous souhaite bon courage en espèrant ke l'annèe commencera bien pour vous.bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 02:02:02  

stephanie je te souhaite le bonheur et felicitation moi j ai toujour pas mes regles et j ai pas fait de test encore toujour la peur j attend ver le 5 janvier pour savoir aller bisou et je veut un beau +++++++++++++++++++ bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:43:56  

kikou ben il faut ke tu garde espoir vu ke ta toujours rien.ben moi g rendez vous chez la gynèco le 19 janvier vooila.je te souhaite un beau +++++ gr bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:43:01  

re ben voila j ai fait un test  il et ------- mais j ai pas de regles donc je comprend pas  bisou et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 00:11:47  

ben attend kelkes jours et fais une prise de sang c plus fiable bon courage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI DEVAIT PASSER UNE HYSTEROSALPINGOGRAPHIE AUJOURD'HUI??? qui devait avoir c regle aujourdhui
pertes de "morceaux "sang sans rrrrrrrr  
Plus de sujets relatifs à : qui devait avoir ses rrrrrrrr le 13?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur forum 1
mon forum, 0
j'ai besoin d'aide SVP les filles!!! merci 2
recheche donneuse 3
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum 7