/ / /

Nous sommes dévastés!!!

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nous sommes dévastés!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:55:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Le 7 décembre dernier, ma PDS indiquait bel et bien que j'étais enceinte de 5 semaines...la joie total, le plus beau cadeau de noel que l'on puisse espérer...dernièrement, j'en était à environ 10 semaines...super!  Premier rendez-vous avec ma gygy lundi passé elle trouve que mon  l’utérus est  trop petit pour un 10 semaines.  Elle m’envoie passer une écho,  Première écho sur le ventre, on ne voit rien...donc le médecin va venir  faire une écho vaginale.  Suite à cette écho, on ne voit pas de fœtus ni le cœur battre, elle nous annonce qu’il y a eu arrêt de grossesse à environ 6 semaines, le bébé a cessé de vivre.   J’ai encore le bébé dans mon ventre, je sens encore tous les symptômes comme si tout allait bien, ce qui est dû au hormones dégagées par le placenta, des moments difficiles à vivre car on ne veut pas y croire et on se dit que c’est un mauvais rêve, on se dit que bébé est là mais tout à fait vivant.  Nous avons opter pour la prise par voie vaginale de Cytotec pour cette semaine...est-ce que quelqu'un à déjà pris ce médicament!????  Pouvez-vous m'en parler plus longument!????  Combien de temps faut-il attendre pour reprendre les essais bb!?  Mon gygy m'a dit 3 mois mais est-ce possible avant et que bb soit tout à fait en pleine santé!????  Je vous remercie du plus profond de mon coeur,  Roby!  

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:01:29  

ton histoire me rend triste suis navre pour vous deux!ca doit etre dur!ma antise c bien de perdre mon bebe le jour ou il sera la en moi!!je ne sais pas qoi te dire a part tiens bon prend soin de toi!! on est la si besoin !!je susi deosle connai pas ce medoc!!courage!! penses fort a toi!!BISOUS

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:08:40  

Je suis vraiment désolé pr toi et j'imagine que ça doit être très dur !!! Je suis de tout coeur avec toi.(on discutai ensemble sur le post de lilourose julieta cuhirile etc.. je c pas situ te rappel) En tout cas courage et je suis de tout coeur avec toi. Bizzz nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:11:48  

Salut ROBY, je ne sais pas si tu te souviens de moi en tout cas moi si puisque nous étions sur le même post, celui de lilourose et tu a été la première à nous annoncer ta grossesse. Je me demandais pourquoi nous n'avions plus de tes nouvelles, en tout cas je suis bien triste d'avoir de tes nouvelles dans ces circonstances. Je ne peux te renseigner sur ce médicaments mais sur le reste oui puisque j'ai fais une fc en septembre 05 à 13 SA lors de la 1ère écho des 3 mois. Coeur arrêté, bb mort depuis 1 mois environ. Je n'avais moi non plus rien senti et tout allais bien. J'ai subi curtage. Pour ce qui est des essais, certains médecins te disent 3 mois et d'autres 1 mois. Saches que 3 mois, c'est plus pour le côté psychologique. Au début, mon gygy m'avais dit 3 mois et lorsqu'il m'a revu 1 mois après le curtage, il m'a donné le feu vert pour revommencer car utérus et col ok. Maintenant, cela va faire 3 cycle sans +++ et j'entame mon C4. Je te conseille d'attendre ton RDC après evacuation totale de l'embryon ( les saignements en suivant dela fc ne sont pas le RDC). Je te souhaite plein de courage et saches que si tu veux en parler, je suis également sur le post fc et désire d'un bb, nous sommes toutes des filles dans ce cas là. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:15:57  

Je suis trés sincerement desole pour toi et ton mari , c'est un dur moment a passer....Je ne connais pas Cytotec mais je peux te confier qu'aprés mon curetage le 8 sept 2003, et suis tomber enceinte vers le 2 novembre 2003, pour accoucher d'une merveilleuse petette le 22 juillet 2004 en parfaite santé.Ce qu'il y a de long c'est surtout le retour de régle.....Je sais que ces quelque mots ne changeront pas votre chagrin et votre souffrance, mais ne desesperer pas et ne baisser pas les bras.....C'est dur mais c'est trés souvent frequent.........bises Chrystelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:18:41  

Salut à vous,  Merci de votre gentil mot!  Nanou.s et Myrthille, oui je me souviens bien de vous...j'aurais bien aimé vous écrire que mon trois mois était fait et que l'écho était belle mais malheureusement ce n'est pas le cas!  C'est effectivement hyper pénible à vivre surtout quand on porte encore le bébé et que nous devrons l'évacuer et subir ça à nouveau, c'est horrible...je ne souhaite pas ça à ma pire ennemie!  Pour l'attente à recommencer les essais, oui je vais attendre de revoir ma gygy...je vais la voir le 6 février...  Ça me fait peur et j'appréhende le jour que je prendrai les médicaments...  Je vous remercie encore pour vos gentils mots...  Roby  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:17:20  

je suis désolée de ce qui t'arrive. je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette épreuve et bcp de bonnes choses pour l'avenir. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 00:37:34  

Je ne sais pas quoi te dire, mise à part que je suis également désolée de ce qui t'arrive (je suis aussi sur le post de Lilourose), en effet on s'etonnait de ne pas avoir de tes news, et forcément on aurait nous aussi préféré en avoir de meilleures. Je suis vraiment triste pr toi, et vivement que tu puisses te remettre aux essais bébé, et que le +++ arrive vite et je te souhaite que cette fois ci tout aille pr le mieux jusqu'à terme. Je te souhaite bien du courage pr cette douloureuse épreuve et on est tjs là si tu as besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:35:33  

oh la la Roby, je suis sincèrement désolée pour toi. Nous avons partagé tes joies depuis ce 07 décembre et que nous annonces tu aujourd'hui. C'est pas juste ma belle. Tu réagis positivement et c'est bien meme si je suis sure que dans ton coeur ca fait mal. Je t'envoie toutes mes ondes positives et je t'assure de mon soutien. Si tu veux m'ecrire sur mon adresse renka2308@hotmail.fr pour discuter, ca serait avec grand plaisir. Je n'ai pas de mots.  Courage Roby et je suis sure que 2006 t'apportera le bonheur que tu mérites. Gros gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:26:18  

tout d'abord je t'envoie toute ma tendresse pour ces moments difficiles et toute mon amitié et ma compréhension car j'ai moi aussi vécut la meme chose que toi et myrthille mais avec curtage je ne peux donc te renseigner sur le cytotec.nous sommes sur fc et desir d un enfant et tu y sera la bienvenue et tu pourra echanger avec des filles dans te cituation,parler de tes craintes.moi je n'ai pas eu beaucoup de temps entre l'annonce du deces et le curtage un peu plus de 24h mais je ne voulais pas y croire non plus malgres plusieur longues eco,je voyait bien mon bb ces bras ces jambes ca tete juste le coeur ne battait plus meme apres je sais pas mais durant quelques temps j avais le doute quand tu ne te sens pas mal et que rien ne se passe c'est dur de se dire que tout est fini.je pense bien a toi et te souhaite tout le courage dont tu as besoin,bisouxxxxxx et vient ns rejoindre si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:45:18  

oh vraiment roby je suis toute triste pour toi...je n'en reviens pas, je sais aussi que je trouverais pas les mots pour te reconforter, mais j'imagine vraiment comme ca doit etre si dur pour toi en ce moment, alors je t'envoie plein de courage et pense bien à toi...

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:53:08  

je me souviens de tes essais...... ca me fait mal o coeur de voir ca c pas possible est tu sur que la grossesse s'est arrété???? je suis dsl pour toi ma puce et j'espère que tu auras très vite un bo +++++++++++ et si possible avant moi je t'offre toutes mes ondes pendant mes essais et j'aimerais que si la cigogne passe qu'elle aille d'abord de ton coté avant le mien!!! je te laisse volontier ma place ma puce!!! courage et garde ta positivité!!! bisoussssss

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:47:21  

bonjour roby, début décembre j'ai appris que mon  bébé ne grossissait pas assez et ne grandissait pas assez. A 5 mois de grossesse, mon gynéco m'a pratiqué une interruption de grossesse le 28/12/05. C'était un petit garçon que l'on a appelé gabriel. pour me déclencher contraction on m'a donné des comprimés par voie orale de cytotec qui ont déclenché presque tout de suite des contractions. J'ai mis au monde par voie naturelle mon petit ange. j'ai pu le voir. A 5 mois, il avait déjà tout. c'était un beau bébé malgré son petit poids et sa toute petite taille. mon gynéco m'a demandé si je voulais reprendre une contraception, il m'a laissé le choix. Je n'en n'ai pas repris, donc, à priori, je peux recommencer dés que j'aurai eu mon retour de couches.  j'espère qu'on pourra annoncer toutes les 2 notre grossesse bientôt. Gros bisous et je pense à toi. a bientôt. espoir à toutes. sophie.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:16:16  

En voyant ton post je n'y croyais pas. Je suis vraiment désolée pour toi. C'est un dur moment à vivre j'en sais quelque chose, mais en ce qui me concerne mon médecin m'a dit que je pouvais reprendre les essais tout de suite. Pour ce qui est de cytotec c'est ce que j'ai pris le 20/10 lorsque ça m'est arrivé, les contractions ce déclenchent très vite. Je ne sais pas quoi te dire d'autre car les trucs du genre " et bien au moin tu sais que tu peux en avoir" ou alors  " ça va passer et tu en auras d'autres" ce genre de mots ne guérissent pas le mal que tu ressens, alors je te souhaite du courage pour surmonter cette dure épreuve et te fais un gros BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:50:21  

Bonjour à vous toutes,  Que ce soit à celles avec qui j'ai plus discuté ou celles avec qui je n'ai jamais eu d'échanges, je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils mots, comme certaines le disent, ça ne guérira pas ma peine mais je me sens beaucoup moins seule.  C'est un fardeau très lourd à supporter, à surmonter et il n'y a pas un moment où l'on n'y pense pas, surtout que bb est et sera dans mon ventre jusqu'à jeudi.    Quand on fait une fausse couche ou qu'on la déclenche, combien de temps cela peut-il prendre pour qu'on le retour des règles!?  Merci encore à vous toutes,   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:26:06  

Pour moi ,le retour des règles a mis 5 semaines. Mais cela peut varier entre 3 et 8 semaines. Après il arrive que les cycles suivants soient un peu dérèglés,mais c'est normal. Je te fais de gros bisous et je pense très fort à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:33:20  

Merci pour ta réponse...  Je me rends compte que souvent nous nous questionnons et que la réponse est souvent très évidente...ça dépend de chaque cas...on espère avoir diverses réponses pour prendre celles qui nous conviendrait le plus...  J'ose espérer que ça ne sera pas trop long de retrouver un cycle régulier...je suis présentement bien loin de ce but puisqu'il me reste encore une bien grosse étape à surmonter...   Grosses bises...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:43:44  

après avoir pris ton médicament, tu auras je pense des prises de sang à faire, puis une écho de controle pour vérifier que tout est ok. Là, ton gynéco pourra te dire combien de temps exactement attendre pour reessayer...Apparement, d'après les réponses que j'avais recu lors de ma fc, les gynécos ne pensent pas tous pareils de ce coté là. Ils disent d'attendre pour éviter une nouvelle fc, certaines attendent sagement ( ce que j'ai fait meme si je n'en avais pas envie...un mois), d'autres reessaient de suite...et cela se passe parfois très bien. Je te conseillerais d'attendre au moins un cycle, puis de prendre conseil auprès de ton gynéco. Tu vas à l'hopital jeudi? Je suis contente de te savoir bien entourée. Bisou.Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:48:04  

Naturellement, je vais attendre le temps que le doc me le conseillera...j'ai lu que bcp de femmes n'attendent pas le temps nécessaire et souvent ça ce fini par une autre fasse couche...c'est long attendre 2-3 mois mais s'il le faut pour qu'on puisse avoir une belle grossesse et un bb en santé, je vais le faire...  Jeudi, je vais rester à la maison, les compris ce sont des comprimés que je vais prendre par voie vaginale...je ne resterai naturellement pas seule à la maison...sincèrement, je préfère être chez-moi pour vivre ces douloureux moments avec mon entourage, qu'à l'hôpital avec des personnes que je ne connais pas du tout....  On parle bien de moi mais toi, tu vas bien dis-moi!?  Becos,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:52:58  

mais les semaines finissent par passer et tu y seras bientot...Je te remercie, je vais bien. je dois rester sous pilule encore un mois ,puis vérifier que le kyste est parti grace à une ého, et après on verra. S'il est parti, on recommence à zéro, sinon il faudra passer par la case opération. On verra! Bisou. Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:00:34  

quand on y pense bien, c'est vrai que le temps passe quand même vite quand tout est beau et que tout va bien, on y songe moins, on attend rien de particulier...je vais devoir vraiment me changer les idées à nouveau...  Mais bon dans une vie attendre pour avoir la plus grande joie qu'on aura jamais, ça vaut peine...  J'espère bien que ces pilules feront disparaître ce kyste très rapidement et qu'à l'écho tout sera beau beau!!!  Pour le recommencement à zéro, on sera deux et on arrivera à pleine capacité de nos forces et redoubleront d'efforts pour affronter ces cycles et nous en viendront à bout à un moment où à un autre...  Bisous,  Roby  

jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:17:15  

J'aimerais pouvoir t'apporter du réconfort etre un petit rayon de soleil en cette triste journée.... Je pense bien a vous deux. Courage. jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:48:28  

on l'aura notre tibou ,et on va se soutenir dans l'attente!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:11:40  

Je passe par là juste pour te faire un pti coucou, comme te l'as dit NANNY tu auras une écho de contrôle environ 1 semaine après fc. Sinon je vois que NANNY vas bien et que vous allez vous soutenir pour ce pti bout. En ce qui me concerne j'ai laissé un message dans notre discution où je vous disais que si à la fin du mois je ne suis pas enceinte, je vais certainement remettre ce projet à 1 ou 2 ans alors je pense que vous l'aurez bien avant moi votre pti bout. BON COURAGE ET GROS BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:10:23  

je viens aussi prendre de tes nouvelles. Je sais que tu as du soutien et que nanny prend soin de toi ainsi que Doudou. je voulais juste de faire un gros bisous, te dire que voila je suis la aussi et pense à toi. je te souhaite du courage et j'espère que cette epreuve ne t'enlevera pas ta positive attitude. je t'embrasse, karen

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nous sommes dévastés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
uterus retroverse 3
PAS DE REGLES MEME SOUS DUPHASTON ??? 2
bb ou pas 7
test du bocal explication!!!! 1
BON OU PAS BON ????? 2