Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nous sommes dévastés!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu sais Nanny, comme je l'ai dis, on a deux choix quand il nous arrive des choses terribles...de rester là à ne rien faire à chercher une réponse à une situation où il ne peut y avoir de réponse, à souffrir et constamment se demander pkoi pkoi et encore pkoi...on ne peut avancer et guérir sa peine de cette façon...certes oui j'ai de la peine c'est douloureux et nous sommes triste mais on se dit aussi que nous allons devoir passer à autre chose et faire face à la réalité...et pour cette raison, nous avons hâte que tout ça soit en quelque sorte "terminé" malgré que comme tu le dis, on oublie jamais...  Pour le curetage, moi aussi je me rends compte que nous avons fait un bon choix, du moins nous le croyons fortement et nous avons  plus confiance en cette méthode, ce qui est très important!!!  Toi, tu vas bien!?  Le moral est bon!?  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:44:06  

pour vous répondre, je reviendrai plus tard ce soir...Moi je vais bien, grace à vos bisous!!!hihi!... Je pense comme vous les filles, il faut aller de l'avant, il faut foncer, et il faut y croire! Je ne m'inquiete pas pour roby de ce coté là car c'est apparement une fille combattive!...Il faut juste qu'un peu de temps passe!Bisous à mes deux nenettes et peut etre à ce soir si vous etes là.bisous,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:24:17  

Alors bonne nuit les filles.grosses bises, Nanny. Je reste par là un petit coup au cas ou vous feriez un p'tit tour...???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:35:12  

je suis très triste pour toi, ça ne doit pas être une période facile à vivre psychologiquement, mais comme disent les filles, que je salue au passage, il faut être forte et surmonter cette peine. malheureusement ça arrive et on y est jamais préparée, par contre, il faut se dire que la vie continue, il y a ta petite famille qui t'adore et qui t'entoure. tu recommencera à nouveau tes essaies, et tu auras le plus beau plus de 2006. Chapeau pour ton courage! je te fais de gros bisous et que toute les ondes positives soient avec toi. Nanny, Renka, j'espère que vous allez bien je vous aussi des bisous et je vous souhaite plein de plus plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:00:27  

En réponse à RENKA et à ROBY oui c'est par rapport au boulot je n'en peux plus il faut que je parte et on vient de me faire 2 propositions, alors je me dis que vu que ça ne va pas trop au boulot pour mon homme et pour moi peut être devrions nous stabiliser la situation côté boulot avant, Mais je me pose beaucoup de question et je sais plus où j'en suis. Je veux ce bébé mais je crains qu'avec le stress que je rencontre à mon travail il me soit difficil de tomber enceinte ou alors de mener à bien une grossesse. Désolé les filles de vous ennuyer avec tout ça, mais ça fait du bien de se confier. Voilà je vous fais de gros bisous, peut être à tout à l'heure.

Profil : Fidèle
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:09:47  

J'etais à 6 semaines et puis je me suis séparée de l'homme avec qui j'etais beaucoup de choses en meme temps et dans mon malheur j'ai rencontré quelqu'un de bien, qui m'a soutenue et un an après j'etais enceinte, maintenant j'ai un petit Loris à la maison de 18 mois et je suis mariée. Comme quoi tout s'arrange, l'amour est plus fort que tout, surtout que j'adore les enfants. Cela fait 6 mois que l'on essaye le deuxième et rien, le gygy m'a dit que j'avais des problèmes aux ovaires, on va laisser faire la nature et on verra. Bon courage à toutes.

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Profil : Fidèle
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:10:53  

J'etais à 6 semaines et puis je me suis séparée de l'homme avec qui j'etais beaucoup de choses en meme temps et dans mon malheur j'ai rencontré quelqu'un de bien, qui m'a soutenue et un an après j'etais enceinte, maintenant j'ai un petit Loris à la maison de 18 mois et je suis mariée. Comme quoi tout s'arrange, l'amour est plus fort que tout, surtout que j'adore les enfants. Cela fait 6 mois que l'on essaye le deuxième et rien, le gygy m'a dit que j'avais des problèmes aux ovaires, on va laisser faire la nature et on verra. Bon courage à toutes.

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:30:42  

Oh! Tu es en plein doutes... Si tu as des propositions, c'est sur que pour toi il vaudrait mieux changer de boulot. Ton homme a aussi des soucis au boulot?Biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:01:38  

Comment vas-tu? Et Félix? Oui des doutes, mais surtout une grande envie d'avoir un bébé alors j'attends mes rrrrrr et si je suis pas enceinte il me faudra prendre une décision. C'est dur car ça fait des mois que j'attends un + et puis là il faut tout remettre en question. De plus je peux pas commencer un nouveau travail et être enceinte dans 6 mois, cela ne serait pas correct par rapport aux personnes qui me pistonnent pour ces post. En plus j'ai pour habitude de toujours aller au bout des choses alors là??????? Enfin c'est la vie............BISOUS A TOI ET TON PTI BOUT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:08:46  

HIHIHI !!!! Pour mon patron je vous avais dis que la roue tourne, je n'ai pas pour habitude de me moquer du malheur des gens mais là à force d'être toujours méchant avec tout le monde on dirait que ces ennuis commencent : Monsieur n'a plus de points sur son permis de conduire et hier il est aller s'acheter une mobilette. Drole à voir un costaud de 120 kg sur une mobilette. C'est que qui arrive lorsque on est méchant avec les gens il faut bien s'attendre à ce que ça nous retombe dessus. ps : je dis ça car c'est à lui que ça arrive sinon se n'est pas drôle du tout c'est arrivé à mon père et à mon frère, ça va vite surtout qu'ils sont chauffeur donc une ceinture un tel, un radar et hop! Il faut vraiment faire attention car ce genre d'erreur de conduite sur la route peut couter cher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:57:01  

désolée doudou, j'ai relu mon message d'hier, et j'ai vu que j'ai oublié de mettre ton nom aussi!!! à force de vouloir tapper vite... pour ton boulot: premièrement je croise les doigts pour toi pour que tu aies ton +++ ce mois ci. car peut être le fait d'être enceinte ton chef changera d'atitude et même toi, tu te sentiras plus forte mentalement. on ne sait jamais! il faut se poser la question, est ce que tu es prete à attendre 1 an ou 2? pour mon cas, je veins de fêter mes 31 ans, 0 bébé, et comme je viens de déménager dans une autre région, ça ne fait que 10 mois que je suis dans mon nouveau boulot!! mais ce n'est pas ça qui m'empêche de faire des essaies pour avoir un bébé! on peut tout calculer, mais à un certain moment il faut aller jusqu'au bout de nos rêve pour ne pas être frustré et mal dans notre peau. Bon, c'est ce que je pense. peut être que j'ai tort, mais je me dis, à force de vouloir tout planifier et calculer, j'ai 31 ans et je n'ai pas de bébé alors que je les adore! bon courage et bonne chance quelque soit ta décision,  Bisous à toutes les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:01:28  

Peut être que je calcule trop, mais une chose est sure que 1 ou 2 ans me parait être une eternité, j'attends le verdict et après je prendrais ma décision, après aussi beaucoup de reflexion car je ne veux pas avoir à la regretter. Bisous et encore merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:16:30  

Bonjour les filles!  Floteqrhap, je te félicite pour ton petit Loris, tu as de la chance...je suis heureuse pour toi et je sais que tout s'arrange, je suis confiante mais la peine est tout de même là...on y travaille...  Aujourd'hui ma journée est plus grise, je suis allée pour ma deuxième prise de sang ce matin et disons que le fait que ce soit la dernière avant la confirmation de l'arrêt de grossesse et le curtage, j'ai le coeur gros, comme s'il était compressé...deux sentiments m'envahissent...j'ai hâte que tout soit terminé et en même temps, j'ai terriblement peur de sentir l'énorme vide en moi...c'est difficile...  Allez, on continue...hé les filles, je veux un beau + gros et fort...   Gros becs,  Anny

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:24:52  

Je pense à toi trés fort étant passé par là entre noel et jour de l'an. on ne m'a proposé de curetage, on m'a juste dit interruption de grossesse . peut être parce que j'étais enceinte de 5 mois d'un petit gabriel, mon petit ange. mon gyné m'a fait rentré la veille à la clinique. l'avant veille j'avais pris une sorte de comprimé, puis la veille il m'a posé des espèces d'algues pour pré-dilater le col qui m'ont donné des contractions pendant la nuit et le lendemain matin des comprimés de cytotec. les contractions ont été trés fortes de suite mais il m'a posé la péridurale trés vite et tout a été trés vite. j'ai pu voir mon petit garçon, un joli mini petit poupon, et je crois que cela m'a aidé à en faire le deuil. J'ai eu le temps de lui dire au revoir et de l'embrasser. il restera toujours en moi, il a une place à côté de mon coeur pour toute ma vie. ces moments-là sont trés durs, ils restent à vie en nous. mais je garde espoir, et, toi aussi garde le, bastien mon ainé m'aide beaucoup ne me faisant pleins de calins ( il sent que j'en ai besoin ). on est toute avec toi. on pense trés fort à toi. je t'embrasse bien bien fort. sophie.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nous sommes dévastés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
uterus retroverse 3
PAS DE REGLES MEME SOUS DUPHASTON ??? 2
bb ou pas 7
test du bocal explication!!!! 1
BON OU PAS BON ????? 2