» » »

devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!!

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°224843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:13:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'avais trop hâte k ma patronne bouge pr te l'annoncer!!! g bien pensé à toi, g lu ton dernier mail, j'croise les doigts, ça serait trop bien k tu sois dans le même état k moi!! en fait on a pas pu attendre auj, Fred m'a acheté 1 test sam soir!! le stress il guettait aux toilettes!! il a sauté sur le clear blue et faisait genre k'il comprenait pas, ms j'lai devenir tout rouge et les yeux tout pétillant!!! j'arrive pas encore à réaliser!!! j't'envoie ça et continue ds 2e envoi

n°224951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:40:27  

['b13afc']C'est trop génial waouuuuuuuuuuuuuuuu je suis super contente pour toi !!!! C'est vrai que ce serait vraiment bien que je le sois aussi, on pourrait se suivre sur une situation identique !!!! Je m'étais dit de mon côté que j'attendrais la fin de la semaine...maintenant tu me donne envie d'en faire un bien avant !! mais j'ait tellement peur d'être déçue A ton avis , je fais quoi ? parce que j'ai arrêté la pilule fin Mai, et Juin et Juillet j'ai eu des cycles de 28 jours , et ce mois ci j'ai utilisé les tests d'ovulation et il était positif encore à J14 , donc normalement ça signifie un cycle encore de 28 jours ... mais bon à côté de ça je me dis que j'ai arrêté il n'y a que deux mois, et que tant bien mon corps reprend les commandes et que mon cycle ne reste pas forcément à 28 jours, enfin tu vois tout pleins de questions qui me font baliser !!! et en même temps, ce matin ma température était encore à 37.2° !!! donc bon signe pour moi... Je fais quoi à ton avis ?? Ce serait trop bien qu'on soit enceinte en même temps !! En tout cas encore félicitations à toi, fais bien attention à toi pour ce petit bébé et tiens moi au courant surtout !!!@+...[/'b13afc']

n°224956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:42:08  

['b13afc']en me relisant je m'apperçois que j'ai mal "cliqué" sur les étoiles, au lieu de cliquer sur  ma flêche a du se mettre sur  et je l'ai vu qu'en me relisant !!! donc c'est pleins de  que je t'envoies !!!!! C'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/'b13afc']

Publicité

n°225226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:29:22  

bonsoir, c juste pour te dire que les cycles de taille irrégulière et variable ne s'allongent que sur la période pré ovulation. Donc, si tu es sure de ta date d'ovulation, tu es sure de la taille de ton cycle! J'espère un bo + pour toi et félicitations à lilimain.

n°225935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:48:51  

j'suis de ton avis pr le cycle. et toi où en es tu? bb1, qd tu as arrêté? biz

n°225970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:10:30  

alors ou en es tu???!!!tu sais g arrêté en même tps k toi, mêmes cycles, dc tt est possible!!! j'éspère k tu vas bien...et même si tu as tes vilaines, t'inkiètes je suis là ...on repart pr 14j avt ton ovulation et j'te donnerais mon plan régime bio!!!! ce matin j'suis partie à l'H...la galère, impossible de trouver le bon service...j'arrive à un accueil où elle me dit "vous voulez continuer cette grossess?" euh ben oui, pkoi cette question débile!!! après on m'envoit fr 1 dossier d'admission et au bout de 30mn d'attente, j'entre ds le buro et elle se fout 1 peu de moi, du genre mais k's k vs faites là?? vs êtes enceinte de 3 j!!!la honte...

n°225976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:16:18  

donc là trop dégoutée... elle me dit vs avez peut etre du retard c tout!!!  elle se fout de moi ou koi!!! dc après j'lui ai dit k ma tata travaillait là, coup de bol elle l'a connaissait (le piston y'a k ça de vrai!) et elle m'a laché le tél d'une gynéco ki travaille avec cet H, et m'a dit vs m'rapler dès k vs l'avez vu (pds et écho) vs demandez gislaine et j'vous ouvre votre dossier!!! j'te jure...bon du coup g des doutes sur ma grossesse moi......j'vais rien dire à personne avant le 23...(rdv). j'attds de tes news, super bonnes j'éspère!!!

n°226104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:16:24  

['b13afc']Comment ça que de 3 jours ???? n'importe quoi !! Au fait je t'ai mis un nouveau post , alors je ne sais plus sur lequel te répondre !! mais bon, mon avis : ton test était positif, et c'est du 99,99% de fiabilité alors !!!! je ne vois pas pourquoi ce serait juste un "retard" !! tu es enceinte ma chère !!! comme moi !! Moi , je doutais avant...parce que zéro symptômes !!!! et finalement le clearblue affiche "enceinte" !! alors que le mois dernier j'ai fait la "connerie" de faire un test un jour avant mes règles parce que j'avais l'impression que mes seins n'étaient pas comme d'habitude et que ça me mettait bein "pas enceinte" !! dailleurs réglée comme une horloge encore et mes R sont bien arrivées à J28 ... En plus si ça peut te rassurer, il y a bien noté sur le test, qu'il est efficace dès le 1er jour de retard...et à n'importe quel moment de la journée. Ce qui me tracasse pour le mien, comme je te l'ai mis sur l'autre post, c'est qu'il périmait le mois dernier !! (je ne l'avais pas vu en l'achetant...). Bon courage, et je pense que si ton test est positif...et en plus toi tu as des symptômes, c'est que tu attends bien ce petit bébé !! Bon courage au boulot !!@+...[/'b13afc']

n°226407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:16:58  

félicitations à vous 2. moi, je suis en essai bb2 depuis 23 mai mais ne suis que dans cycle 2 car cycle 1 a duré 46 jours. cette fois, j'ai fait courbe t° et j'ai ovulé samedi 6 donc résultat le week end du 20 21. J'ai une fille qui aura 2 ans le 16. Biz. Nanou

n°227332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:32:37  

t'en as du courage de te farcir toutes ces tortures...moi g rien fait à part observer mes pertes du 12e au 14e j ap déb R. ok g aussi mangé bio, et bu du lait d'amande....tu as déja une petite fille c sympa. tu pourrais nous éclairer sur nos grossesses!!! moi g tous les symptomes pesants...l'angoisse au boulot!! g la nausée et des vertiges...je vois la gygy pr la 1ère fois le 23. je redoute une fc, g hate k'elle m'osculte!! courage à toi lili

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou antepolys coucou antepolys!!!
coucou antepolys!! antepolys
Plus de sujets relatifs à : devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'est ce qu'un traitement homéopathique?? 2 08/08/2005 à 17:37:31
pertes blanches, pertes brunes, qu'est ce que c'est au juste 1 08/08/2005 à 17:17:16
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! 5 09/08/2005 à 19:56:35
l'attente: dure épreuve psychologique 13 11/08/2005 à 10:07:50
PERIODE D'OVULATION 1 08/08/2005 à 15:53:25