» » »

je devrais faire une pds demain mais......

Tomber enceinte : MelleCerise et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je devrais faire une pds demain mais......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°203079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà ce qui m arrive....  La date de mes dernieres regles c est le 19 mai donc 2 mois de retard; j ai déjà fait 2 tests en pharmacie le dernier il y a environ 20 jours et les 2 étaient négatifs...Mais mon médecin voudrait que je fasses une pds demain pour voire vraiment...Seulement ca va faire 9 mois qu on essaie d avoir un bb et j ai peur d etre décue du résultat....Pourtant j ai quelques symptomes comme des tiraillements dans le ventre et la poitrine; mais pas de nausée ni d envie particuliere....aidez moi svp....

n°203278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 23:11:57  

['b13afc']slt tu sais tu n es pas obligé d avoir tous les symptomes, il y a meme des femmes qui n ont aucun symptomes. ne te prends pas la tete et va faire ta pds. j espere pour toi un beau ++++. à bientot.[/'b13afc']

n°203527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:41:40  

elle a raison, va faire ta pds et surtout tiens nous au courant !!!!! +++++

Publicité

n°203605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:04:28  

Donc ton médecin envisage la possibilité d'une grossesse malgré les tests négatifs??? Je me pose la question car j'ai écrit un post "test "faux négatif", ça existe ou pas?", dans lequel je m'interroge aussi...j'ai fait test ce matin, il est négatif, alors que j'ai un retard de 5 jours et qu'habituellement mes cycles st réguliers... J'espère un +++++++++++++ pour toi et de mon côté je vois mon médecin jeudi, on verra ce qu'il me conseille...

n°203681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:06:32  

les symptomes ne se sont pas toujours au rendez-vous, personellement lorsque je suis tonbais enceinte je n'avais aucun symptome si ce nes les seins qui me faisais mal, mais vu que lorsque mes règles devaient arriver ca ma faisait ca je ne me suis pas inquiétée tout de suite, surtout que 3 jours avant le jour presumé de mes règles j'ai eu des saigement que j'ai pris pour le debut de mes règles, alors sans trop te poser de question du devrais allez faire ta prise de sang. Je te souhaite un beau +++++ et a bientot

n°203815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:50:40  

Salut à toutes. Cela fait maintenant trois mois qu'on essait de faire le BB2 t difficile. Pour BB1, j'ai fait tros ou quatre test de pharmacie et toujours négatifs pourtant ma fille est là. Hier, j'en  ai refait un car retard de 10 jours et il est encore négatif. J'attends vendredi pour faire la prise de sang. Je suis impatiente. Alors pour ton test de pharmacie, moi je pense que ce n'est pas fiable. Bon je souhaite à tous des ++++++++++++++++++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN vilaines prévues demain et vous?
regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!! j'attend demain avec impatiance
j-1...vivement demain! Ovuation ? Réponse demain...
résultat pds demain oulala quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14 jrs de retard et demain PDS ...
Verdict demain mardi dans la journée!  
Plus de sujets relatifs à : je devrais faire une pds demain mais......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Flo777 0 18/07/2005 à 19:07:19
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 2 18/07/2005 à 22:03:37
Grossesse après retrait stérilet !!!! 1 18/07/2005 à 16:28:24
Avez-vous eu des règles en étant enceinte??? 8 21/07/2005 à 08:27:00
Témoignages : régime fille ou garçon !!!!! 0 18/07/2005 à 15:55:50