/ / /

devrais faire test encore?!

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

devrais faire test encore?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 07:13:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, je suis quand même nouvelle dans ce forum. Cela faire 1 semaine que je laisse des message et si et la... Mais jamais de réponse.  Je suis en essai BB1 depuis le 1er Janvier 2005.  Et ce mois si  je suis en retard drolement  je suis a J + 4 (ce qui n'est pas dans mes habitude je suis tres réguliere!)   Mais la j'ai des tiraillement comme si j'alais avoir mes vilain... mais toujours rien! J'ai des perte blache épaisse mais je n'ai pas vrimaent d'autre symptome.    Je sais pas si j'attend a Vendredi pour faire un test pipi.  Je suis d.courager si il faut encore j'Attende un autre mois.  Cela fait déjà 9 mois que mon conjoin et moi essayons!   Tout ca pour dire... Pourrais-je etre enceinte même si je n'ai pas de symptome voyant? Devrais-je faire un test pipi vendredi ou attendre encore plus longtemps.  Moi les PDS chu pas capable!! Je m'évanouie a tout les fois!!   ['ff373d']Merci de vos réponse et je le trouve super ce forum ![/'b13afc'] [/'ff373d']

n°213201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 07:31:30  

Alors je vais te répondre. Chaque personne est différente tout comme chaque grossesse. Dans ce forum il y a un bon nombre de femmes qui n'ont pas eu vraiment de symptomes (voire aucun) alors qu'elles étaient belles et bien enceintes. Parfois m^me, il y en a d'autres qui ont eu leur règles pendant plusieurs mois alors qu'elles étaient enceintes. Si tu es régulière en temps normale et que tu as des pertes abondantes un peu épaisses, tu peux effectivement être enceinte sans avoir d'autres symptomes. Je te dirais de faire un test d'urine demain. Mais il est vrai que les tests urinaires ne sont pas toujours fiables et il faudrait vraiment que tu fasses une prise de sang. J'ai cru comprendre que tu en avais très peur mais sache qu'il va falloir t'y habituer si tu es enceinte car si tu n'as pas était immunisée contre la toxoplasmose comme 80% des femmes et bien tu devras faire une PDS tous les mois. C'est très très important pour BB. J'éspère avoir répondu à tes attentes.JE te souhaite un très beau plus car je vois que tu le mérites vraiment (après cette longue attente) comme beaucoup d'autres filles du forum. Bisous

n°213481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:27:46  

Il m'est arrivé la même chose ke toi, bokou de pertes blanches, nausées, avec un retard de 6 jours et ensuite hier et ben les vilaines sont arrivées alors avant de faire le test attend encore un peu pour ne pas avooir de surprise ce ke je ne te souhaite pas alors a bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles

Publicité

n°213578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:24:13  

J'ai un retard de 6 jours aussi, et j'ai fais un test ce matin, et il était négatif !!! Par contre je n'ai pas eu mes régles encore, je suis pressée de les avoir pour pouvoir recommencer un cycle. Bisous à toi

n°213968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:30:13  

['fc3aad']Merci de ta réponse!   Je sais que les prise de sang je vias devoir m'y faire! Mais c'est très dur car quand je prend mon sang la pression de mon corps baisse et je tombe en convultion!  Je croie que maintenant c'Est rendu une peur a cause de sa! Je saus que je vais arriver a passer au travers! Mais une phobie c'Est une phobie!  Toi as tu des enfant? [/'fc3aad']

n°213973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:32:38  

['ff373d']Mais milouette je croie que même si ton test est négatif tu est peut etre enceinte?  Il parrais que c'Est possible d'Avoir des test négatif et en faire une semaine plus tard et qu'il soit positif! Cause de mange d'ormone de femme enceinte.  C'est sur qu'il faut pas s'énnerver avec sa! Mais on sais jamais! [/'ff373d']

n°213986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:45:54  

Oui c'est vrai qu'il y a certaines femmes qui ont fait un test pipi qui était négatif, et ensuite une prise de sang positive ! mais franchement pour moi, je n'y crois pas trop ! je vais attendre encore un peu et on verra ce que je vais faire !

n°214001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:54:35  

['4ecd2f']Moi aussi je suis du genre a attendre...  Tout pour éviter la prise de sang!  donc je suis de ton avis la dessus! Mais si j'ai tjs pas de vilain la semaineprochaine et toujours du négatif je vias peut etre commencer a y pensé ! hihih [/'4ecd2f']

n°214028
virginie76
Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:12:42  

Pour la première tentative j'ai arrêté la pillule le 4/07/99 et rien pas de règles... Et puis fin août 99 j'ai fais un test histoire de me débloquer psychologiquement : POSITIF! Je m'attendais à tout sauf à ça : je m'attendais à être sujette aux evanouissments, aux nausées et autres douleurs dans le bas ventre ou les seins... Que Dalle! Virgile est né le 13/04/2000. Pour la deuxième tentative j'ai arrêté la pillule fin janvier 2002 et à nouveua RIEN, comme la première fois. Fin mars 2002 petit test : Négatif et toujours rien... fin juin autre petit test : Positif! Incroyable! A tous les coups on gagne avec moi... Bon malheureusement j'ai fais une fausse couche à 11 semaine - HARD Pour la troisième tentativej'ai arrêté la pillule le 25/12/03 règle début janvier, règles fin janvier, règles fin février... Bon, je suis normale! Pas un animal de foire qui tombe enceinte à tous les coups... Et puis j'ai commencé à être serrée dans mes jean's... Une copine m'a convaincue de faire un test même si j'avais mes règles "Tu sais ça arrive... et puis tu es tellement fertile, ce n'est pas possible qu etu ne sois pas enceinte" et elle avait raison j'ai fais un test début mars : POSITIF et quand je me suis pointée chez le gynéco j'étais déjà à 12 semaine, la grossesse datait de mi-janvier!!! Armand est né le 15/10/2004...Voilà c'était mon histoire un peu incroyable...

n°214113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:01:23  

Coucou. Et bien j'ai lu tous les mess et je crois que malgré ta phobie pour les prise de sang il va falloir prendre ton courage à 2 mains. Et uis dis toi que si c'est plus +++ c'est vraiment génial . tt comme toi, moi j'ai arrêté la pilluele n février 2005 et j'attends un beau bébé en pleine santé depuis. C'est vrai qu'il est difficle de penser à autre chose qd on est vraiment dedans mais moi, j'ai ess et j'y suis plus ou moins arrivé. J'y pense toujours ais je relativise en me disant que de se miner le moral ... ca ne fera pas venir mon futur bébé car le mental joue bcp aussi. Dc, je me dis que j'esp qu'il arrivera bientôt et en attendant j'essaie de prendre mon mal en patience. Les vcanaces sont là pour moi aujourd'hui et je pars ds 1 semaine dc en ppe on à l'esprit bcp plus serein. En tt cas, il ne faut pas te déprimer pour le fait que cela fait 9 mois. Mon gynéco m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter avt 1 an car bcp de paramètres rentrent en ligne de compte. J'esp avoir pu te réconforter un peu et t'env des bisous et de beaux plus que je te souhiate. Olivia++++++....

n°214122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:09:25  

salut a vous! est ce donc possible que les test ne soient pas toujours fiable?moi abs de regles,j'aurais du les avoir jeudi dernier, voila une semaine mais j'attends.j'ai fait 2tests ce qui m'a complement deprimé.au début, rien puis ils sont passés un peu rose puis l'un ca c'est efface.ca c'est coloré alors que sur la notice il parlait de traits et puis ca l'a fait pas de suite de suite... qu'en pensez vous? merci

n°214555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 05:46:50  

['ff373d']Merci de vos réponse! Cela m'enncourrage énormément pour les prise de sang! Malheureusement je suis repartie pour un autre cycle! Mes fameur rrr son arriver today!  Pas grave... 1 mois de plus ou un mois de moin! J'commence a pue m'en faire!  J'aimerais rester en contact avec vous pendant mon autre mois héhéh  vous etes toute bien! Et me donner toujours de bo conseil!!! [/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? test negatif mais tj des nausees aidez moi
retard mais test nega, qui d'autres ? test de grossesse
conseil test de grossesse Test ovu +...
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair quand peut on faire le test ?????
test de grossesse et ovulation pas cher celles qui attendent leurs reds, avec test négatif!!!
Plus de sujets relatifs à : devrais faire test encore?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a clapiotte84 4 28/07/2005 à 00:17:37
PDS que signifie NEGATIF à 10 UI/l 6 12/09/2011 à 11:32:54
OBLIGER D AVOIR UNE ORDONANCE POUR FAIRE PDS OU PAS 13 31/07/2005 à 17:49:58
futures mamans 0 27/07/2005 à 21:53:11
Faut il être à jeun pour une PDS ?? 6 28/07/2005 à 08:38:26