/ / /

qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, je suis en essaie bb2 et C2 et mon ovulation devrait avoir lieu au alentour du 28 janvier, soit des regles qui arriverraient normalement le 12 fevrier, j'ai eu un cycle de 29 jour en c1 on verra bien, venez me rejoindre qu'on puisse discuter ensemble, c'est plus sympas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:40:57  

salut moi je usis a c2 pour bb1 et jespère que le  14 février je naurai pa mes rrrr sa serai un bon cadeua de st valentin mais jme fai plus trop de film jai tellemetn u mal le mois dernier que jarréte de spycho té pour le moment en plus on en est qu'au début de notre cycle et on a encore plein de calin a faire avec nos chéri lol ! je serai très heureuse de partager cette attente avec toi si tu le ve bien ! biz et plein de +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:04:35  

bonjour,  moi aussi je recommence un nouveau cycle 4 pour bb3 , et j'aimerai ne pas avoir mes rrrrrrrrrr pour le 11 février!! croisons les doigts!! se serai un beau cadeau pour la saint valentin!! bonne chance a toutes celles qui sont dans le même cas!!! gros bisous  frederique de belgique

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:17:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:21:05  

Alors moi je suis en essais BB1 depuis le mois d'avril 2005 et je n'attend pas mes rrrrr aux alentours du 9/02 si cycle de 28 jours ou vers le 16/02 si cycle plus long.  Je suis moins angoissée ces derniers mois par le fait que ça ne marche pas mais c'est vrai que ce que j'espère le plus au monde c'est que je tombe enceinte le plus vite possible. Alors on verra bien.  Je viendrais régulièrement sur ce post voir où vous en êtes. Bisous Dorine

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:50:24  

de voir que vous etes plusieurs a m'avoir repondue, c'est sympa, c'est vrai qu'on est qu'au debut et qu'il nous reste plein de calin a faire encore, lol!!!! bon allez bonne chance pour ce mois ci et on se retrouve au alentour du debut fevrier, pour ne pas trop y penser d'ici là.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:54:12  

j'ai oublie, si vous etes interessee par une methode pour gagner de l'argent facilement en envoyant des e mail, envoyez moi votre adresse e mail  a aurelili30@aol.com et je vous envois les docs pour pouvoir transformer 5 euros en 5000euros, ca marche en plus, garanti.!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:23:33  

moi aussi je suis plus ou moin dans les mm date que vous toutes je saurais sa vers le deux nous recomensons pour un troisieme j'ai deja deux garçons de 6 et 8 ans cette anneeils s'appelles Quentin et Alexis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:44:20  

bonjour bhein moi aussi je ne  les attend pas pour le 14 fevrier notr ovulation ce passe entre le 23 et 24 janvier donc faut faire beaucoup calin tient moi au courant gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:45:12  

ovulation entre 23 et 28 janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:54:35  

slt merci tu vois tu viens de répondre a une question ke je me posai sans le savoir je savais pa trop ken jovulerai alors mirci! alors toi aussi t dans le méme k ke moi sa va t pas trop stréssé? moi je létais bcp  plus le premier mois de stréésse maintenan jessai de relativisé! mais bon c tjr un peu dur moi jen suis a c2 et toi? bon je suis pa très patiente dc jespère que lattente va pa tro etre longue mais bon on verra !je usis jeune jai ke 22 dc on verra! sa serai simpa de se suivre et de voir ce ki va nous arrivé a plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:24:19  

Salut, moi mes règles doivent arriver pour le 7-8 février, j'espère qu'elles ne seront pas au RDV, c'est la première fois que l'on essaie de faire un enfant, mais j'ai arrêté mes règles depuis 5 mois, j'aimerai tant que ca marche tout de suite mais bon, on verra bien, on va faire tout pour  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:08:34  

normalement enfin g les veux pas bien sûr, je veux un ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:19:50  

slt moi je usis a bb1 c2 et jve juste te dire bonne chance et jespère que  pour toi tou ira bien ke taura un beau +++ pas comme moi au premier moi kar sa a été tres dur! !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:20:55  

slt moi je usis a bb1 c2 et jve juste te dire bonne chance et jespère que  pour toi tou ira bien ke taura un beau +++ pas comme moi au premier moi kar sa a été tres dur! !!!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:27:07  

alors ou etes vous, ca va toujours? bon on va arriver en periode d'ovulation, alors il va falloir y aller!!!lol!! bon j'espere que vous avez la peche et que ce sera ++++ ce moi ci pour tout le monde. allez bonne chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:25:30  

je te remercie pour ton message qui me fait très plaisir, j'espère que pour toi ca va arriver vite et que tu auras une bonne nouvelle en février

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:30:13  

Alors comment allez vous? Moi je me prépare pas à ce que ça marche ce mois ci car je suis malade et que je penses pas que j'ai toutes les chances de mon côté. Enfin bientôt la fameuse période mais nous on a commencé les câlins depuis longtemps.  Voilà j'espère que vous aurez toutes de trés beaux ++++++ ce mois.  Amusez vous surtout ne pensez pas qu'à ça. Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:50:01  

]que ça fait du biende pas se sentir seule! ba moi, je vais très bien jai un peu ate comme nous toutes mais ça va ken méme ! c clair kon arrive en période ou va falloir faire plein de calin mais je mi entraine presque tous les jours et jle sen bien lol nous jen c rien on verra jme suis raisonnée par rapport au premier mois ou jessayé de bb1 et jy croyé grave mais la je garde la téte sur les épaules en tous k jvous souhaite un grand et bo ++++ pour la st valentin !! aller un deux trois c parti sauté sur vos hommes lol!!!! a biento et bonne chance a vous biz au fait vous ça va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:42:40  

Moi ça va beaucoup mieux je suis moins malade. Heureusement que je peux continuer les câlins car sinon... Mais vous pouvez penser que je suis pas qi malade que ça. On ne l'est jamais trop pour faire des câlins. Aujourd'hui pour décompresser et ne pas penser à une futur grossesse, j'ai changé les meubles de notre chambre de place. J'ai eu beaucoup de mal à bouger les meubles. J'étais tout le temps essoufflée. Galère quand on a le nez pris et la gorge en feu. Si vous pouvez faire quelque chose pour ne pas penser à "ovulation, date..." faites le car je vous promet que ça fai du bien. Par contre une fois finie je me suis précipitée sur l'ordi pour vous faire un petit coucou et voir où ça en est. Je suis incorrigible. Voilà pour ce soir. Bisous à toutes Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:23:57  

salut missdo je vois kon samuse bien chez toi !lol c une bonne idée lhistoire des meubles mais bon moi les meuble sont sur la moquette et en faite il me faudrai un déménageur pour maider a changer les meubles de place lol! et mon chéri ne serai pa daccord lol! en tou k moi jessai de pa y pensai mais c très très dur jai du mal jai peur de léchec a nouveau ! bon c ke le deuxième mois mais sa fai tjr mal ta une autre méthode pour ne pa y penser ou pour mettre toute les chance de mon coté? merci a toi biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:08:42  

Je viens de lire ton message et je m'empresse de te répondre. Alors en fait moi  j'ai entrepis pas mal de trucs ces derniers temps (déménagement, permis...) donc ça m'occupe un peu l'esprit. Je travaille pas donc en même temps j'ai le tems pour faire des choses. Je sais pas si tu as un job mais déjà ça, ça doit t'aider unp eu du moins pendant que tu y es la journée.  Sinon le week end profites de tous les moments avec ton homme. Allez au ciné, faire un bowling.... Pendant tes moments de libre toute seule chez toi, entrepends le tri de tes armoires, le ménage de printemps en février (un peu en avance) Moi je me suis mise au tricot. J'apprends les bases mais ça me détend. Si tu n'aimes pas essayes la peinture, ou une autre activité. Voilà. J'espère t'avoir un peu aidé. Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:16:34  

Pour ma part (essais BB1, cycle 2) je serai fixé vers le 14/02 si j'ai un cycle court, mais le problème s'est que mes cycles ne sont pas régulier du tout! Alors je ne m'affolerai pas avant la fin février, pour ne pas avoir de déception! A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:02:13  

jte remercie pour t conseil et je vois que tu dois bien tamuser entre le ménage (ranger les placarts...), le trico et autre ...mais moi jme di ke si je ne travaillerai pas jaréterai surment pa dy penser dc heureusement jai un travaille et qui moccupe bcp lesprit en ce moment kar je viens  de changer de poste je suis gestionnaire approvisionnement logistik dans un auchan dans le 95 et je débute dans ce métier dc plein de truc a apprendre dc un peu moins de place a bb dans mon cervo afin on va dire sa! et en ce qui concerne mes loisir car je taf pas tout le temps 7h 14h30 tous les jours et ba apres je fais du point de croix je regarde la tv je sors et je vais sur le net et moi jai pas envi de ranger en rentrant du taf jai méme parfois le droit a la sieste de laprem et oui (et oui faut étre enforme pour faire des calin le soir lol) bon alors je te laisse bon rangement trico et calin ++++ bon courage !!!!!!(que le temps passe pa assez vite je ve vite arrivé au 14 !au fait ta pa de don de voyante je rigole a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:07:39  

salut daudrey que de coiincidence entre nous  moi aussi je mappelle audrey je suis en essai de bb1 c2 et résultat vers le 14 c bizar ça!!!!lol bonne chance a toi !!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attente prévue pour début février premier mis d'aisser attente non desiré des rrr vers le 7/02
Symptômes pour celle ki attend les rrr vers le 17/01 RESULTAT PDF VERS 14H
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 qui atten c rrrrrrrrrrr vers le 20
Plus de sujets relatifs à : qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits pots à 3 mois !!! 1
TEST +++++++++ 17
la fortune sourit aux audacieux 2
a pama21 et weinbi 14
symptôme d'ovulation 2