30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 23:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée message doublé. Le forum a du mal ce soir ou c'est moi? Voilà désolée encore bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 00:02:41  

moi enfet jdevai a voir mes rrrrrrr le 5/02 mais jlai et pa eut bizar jkroi jss en clock car g eut tout les symptome ke vous parler ché pa ske jvai fer la!!! 18 ans kelkun peut me dir kombien de temp jdoi atendre avant de fer un test...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 00:12:04  

alors ce n'est que ton premier jour  sans règles donc avant de faire un test attend deux jours.  Mais je voulais savoir si tu avais arrêté la pilulle ou si tu avais eu un rapport non protégé? 18 ans tu dois être encore au lycée. J'aimerais en savoir un peu plus. Merci de me laisser un message sur ce post je te répondrais avec les moyens que j'ai. Bises Dorine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 00:28:33  

Salut les filles, je suis à J18 et je devrais avoir mes rr aux alentours du 14/02, enfi j'aimerais en pas les avoir!!! Pour les symptomes, j'ai eu des pertes marrons pendant 5 jours et ça s'est fini ce matin. A part qq douleurs aux seins, je n'ai rien du tout... Bon courage! Gros Bisous  Coline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 00:42:17  

c le 6 mon premier jour sans regle en fet g le présentiment kil viennent mai il vienne pa ier j'ai fait ke de les entendre j'ai jamai pri la pilule mai le 22 janvier g eu un raport non protéger et puis voila jvai plu o lycé je taf merci pour ta réponse.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 00:53:01  

tout d'abord coline38 tu as necore du temps avant de connaitre le verdict et tu dois être super impatiente. Moi avec tous ces symptômes qui d'ailleurs n'en sont peut être pas si jamais j'ai mes rrrr jeudi. Je me dis que ce n'est pas possible. Peut être ai-je peur de la déception cette fois encore. Ensuite Sisley. Alors je ne suis pas une experte car moi j'ai toujours pris la pilulle avec ceux avec qui je sortais. Le meiux si tu veux être rassurée c'est de faire un test. Tu as quand même des chances (enfin si on peut dire) d'être enceinte en sachant que tu n'as jamais pris la pilulle. Si cela est une fausse alerte, je te conseille de commencer à la prendre car tu éviteras ces acidents. Pour quelqu'un qui ne désire pas d'enfant c'est toujours délicats de se retrouver enceinte. Pour nous autres celles qui sont en essais, j'espère de beaux ++++ dans peu de temps. Bises Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 07:53:52  

merci pour ton aide et jte souhait de tombé enceinte si c ske tu veut bon courage bisouu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:23:43  

alors comme ça tu travaille en pharmacie c clair ke sa doit étre dur de voir souvent des femmes enceintes et jte compren double men kar moi je travail dan le rayon jouet dan un magasin dc jen voi bcp et bcp denfant aussi dc je peu ki pensé ! moi c mon deuxième mois dessai ça va encore mais bon on aimerai toute ke ça vienne vite ! concernant les symptome rien de spécial hier nausé vomissemtn mais la plus rine juste un peu nausé petite perte laiteuse fatigue mais rien dautre c trop dur datendre jai eniv de faire un test mais je vais attendre mais c dur dattendre le 14! o misére détre une femme lol !!!!bonne chance a nous toutes!

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:37:29  

effectivement travailler en rayon jouets ca doit etre frustrant!! là moi je suis a j24 le mois derner j'ai eu un cycle de 29j donc plus que 5 jours d'attente, moi aussi c'est mon c2, et bb2 egalement. bon gros bisous. au fait moi j'ai plus souvent envie d'uriner, mais rien de plus, peut etre qu'on en rajoute de trop y penser. on verra bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:17:02  

a tu te trompe moi c bb1 o ke jaimerai en étre au deuxième mais c ke le premier g 22ans et je suis a j23et cycle de 31 il me reste encore 8jours! mardi jaurai le verdicte je crois juste pour la st valentin enfin jpense ke je ferai un test le 15 si je vois rein venir on verraet toi si tu vois rien venir tu le fera ken ton test, c clair kon en rajoute de trop rein ken y pensant ! enfait jai un doute je refais mes calcul le moi dernier jai u des perte marron apartir  du douze et rrrr plus rouge le 14 dc je c pa ken je doi komencé mon cycle alors jen suis soit a j26 sur j29 le mois dernier soit j24 sur j31 le mois dernier sa dépen de ken mes rr on véritablement commencé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:30:48  

tu en pense koi dapres toi jdois attendre juska ken ?

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:28:11  

tu sais tu as des test assez sensible pour etre fais des le premier jour de retard, de toute facon moi je ne pourrai pas attendre plus non plus. je pense que tu devrais te fixer a tes regles les plus tardives, comme ca au moins pas decue trop tot. moi je serais fixee le 11 le jour de mon anniv!! lol!! ce serait un super cadeau!! au fait moi je vais faire 24 ans et essaie bb2, bb1 n'a que 8 mois mais on veux des enfants d'age rapproches. alors soyon fou.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:04:53  

alors dydray et les autres ou etes vous? toujours pas de symptomes en vue, pas de regles non plus. venez partager votre experience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:44:38  

et oui c encore moi je sen le dénouement aproché pour moi car depuis hier jai les seins gonflé et mal au téton et se matin température a 38 dc signe que c bon ou signe que mes rr ariive en tou k je vais biento le savoir  a oui ya un autre truc ké bizar c ke dabitude jai des bouton ki apparaise un peu avant et pendant le rr et la rien on verra maintenant je compte les jour lol et t oi sa va? et ke pense tu de ce ke jté di

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:26:13  

ha!! je sens que pour toi c'est tres bon signe, temperature elevee est bon signe, elle doit baisser avant les regles logiquement. moi je suis decus je crois que ce mois ci est foutu, j'ai de legeres pertes marrons, donc elles ne vont pas tarder, cycle plus court ce mois ci, 26 jours 27 si elles arrivent demain contre 29 le mois dernier. je vais surement attaque la courbe de temp le mois prochain, on verra bien. allez je te souhaite bonne chance et  tiens moi au courant surtout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:33:11  

la température dois baissé avant les rrrr sérieux!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:55:29  

la température dois baissé avant les rrr sérieux!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:59:01  

Bonjour a toute jaten mes rrrrrrrrrrrrrr pour au plus tar le 16 eh oui jé aussi entendu qu'avant rrrrrrrrrrrrrr la Tbaisse je croise les doight par contre moi jé les sein en feu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:07:08  

merci pour ta réponse qui me fai men posé dautre c un circui san fin dan ma téte lol ten ai a ou dan ton cycle mal au seins c déja un symptome courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:27:01  

Les jeux sont faits. RRR arrivées cette nuit. Mais pas comme d'habitude. Alors vivement la fin pour reprendre les calins. Juste une question. Quand on commence une courbe de temp, doit on le faire le premier jour des rrr ou attendre la fin? Merci de me répondre. Bisous à toutes et j'espère que pour vous ça sera un beau +++++. Dorine

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:29:55  

he oui c'est rape elles ont debarquees hier soir,    on va commencer la courbe de temperature et pour repondre a ta question, il faut commencer le premier jour des regles. car premier jour du cycle. bon sinon dydray tu en es ou toi, tu as + de symptomes, ta temperature en est ou? allez viens vite me tenir au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:32:22  

ba moi jattends tjr jpense ke si jdoi avroi  mes rrr je les aurai demain car cycle fini mais bon c jamais sur dc jvais attendre plsu longtemps! ba ma temp ce matin 37 on verra je préfére pa trop y pensé g parfois un peu de tirailemten kome si elle aller venir mais c ke le9 éme jour ke sa me tire come sa alors jem di ke ya ptétre un pti espoir ke c ptétre pa rrr ki von débarqué sin ontjr les seins gonflé et mal au téton c tou sin on sa va on verra le stresse continu et je suis désolé pour vous sincéremetn!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:48:42  

Bonjour, arrivé des régles prévu pour le 11 si mon cycle est de 28 j, aucun symptome à l'horizon à part quelques douleurs au niveau des ovaires il y a une semaine acompagné d'un noeud à la gorge. Je ne pense pas que se sera pour ce mois ci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:23:21  

bonjour les filles,  alors moi aussi je n'attends pas mes rrrrrrrrrrrrr pour le 12!!! j'ai eu aussi  une semaine avec un noeud a la gorge!! lundi j'ai eu mal aux ovaires 2 ou trois heures l'après midi!!  et ce matin j'ai encore eu mal aux ovaires mais quelques choses de bizarre est arrivé, donc ce matin j'avais mal au ovaires, comme si les rrrrrrrrrrr allaient arrivées , ensuite  j'ai toussé ( car j'ai un petit rhume) et le bas de mon ventre , a l 'interieur , ça a sauté( j'ai senti que l'interieur  bougait et comme si il sautait de haut en bas, j'ai  été très suprise )!!!!! et depuis je n'ai plus mal aux ovaires!!!! c'est bizarre!! es ce que quelqu'un a déja eu ça!! de toute façon a mon avis c'est fouttu!! bisous a toutes  frederique de belgique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:59:35  

Ainsi tu seras à peu prés fixé et faire un test de grossesse, tu es à essai bebe1

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:17:10  

en fait je ne les aient plus, he oui j'ai eu un peu de saignement mercredi soir, et puis depuis plus rien, alors que penser.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attente prévue pour début février premier mis d'aisser attente non desiré des rrr vers le 7/02
Symptômes pour celle ki attend les rrr vers le 17/01 RESULTAT PDF VERS 14H
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 qui atten c rrrrrrrrrrr vers le 20
Plus de sujets relatifs à : qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits pots à 3 mois !!! 1
TEST +++++++++ 17
la fortune sourit aux audacieux 2
a pama21 et weinbi 14
symptôme d'ovulation 2