8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en fait je ne les aient plus, he oui j'ai eu un peu de saignement mercredi soir, et puis depuis plus rien, alors que penser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:27:48  

Hello les filles. J'espérai n'avoir pas mes règles .... hé non ! encore raté ... elle vienne d'arriver avec deux jours d'avance. le moral completement dans les chaussettes .............................. j'entamne mon 10 mois d'essai ! c'est horrible cette attente !   on se tient courant. courage à vous toutes ! @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:45:52  

ba alors koi tu ne les a pu c bizar ça vu ke je suis pa expérte jpense pa pouvoir taider sur ce coup la!! certaine te diront ke c bon signe mais je préfére pa te faire espéré dc jme tai! moi aujourdui jaurai du avoir un début de régle et rein je di début kar la mois dernier a semoment la javais apparissions de mes rrrrki débuté dc on verra (javais u deux jour de perte marron et plus oruge apres dc on verra car la rine et température ce matin de 37.4 dc voila!!!! biz  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:46:16  

va ti fairre un test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:05:31  

Coucou les filles j'essaie d'avoir mon 1bb, en mars 2005 je suis tomber enceinte  et voila 2  mois plus tard je fais une fausse couche et depuis plus rien.......je viens de recevoir des test d'ovulation qui j'espére s'avereront efficace y a t il des filles qui sont passé par la merci de me répondre...

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:09:44  

alors dis moi c'est tres bon signe ce retard et cette temperature!!! tiens moi au courant surtout. moi toujours rien, et je pense attendre pour faire un test. on va bien voir. sinon je ne connais pas les test d'ovulation mais il parrait qu'ils sont tres fiable en general et que ca marche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 06:58:27  

bonjour les filles, voilà c'est foutu pour moi aussi!! elles sont arrivés ce matin , avec un jour d'avance!! donc c'est reparti pour moi aussi pour le 5 eme mois d'essai! peut etre le bon !!!???  a toutes et passé un bon week end!!  pour oublié ces vilaines, ce soir je vais mangé avec mon mari au resto , pour la saint valentin!!! a bientot   frederique de belgique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:46:15  

salut ba moi tjr rien jatten jai ate de faire un test c affreux jen ai méme acheté un on c jamais !! c clearbleu et il me fai de loeil pour ke je lutilise aide moi lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 08:05:41  

salut les filles j attendais pas mes regles pour le 10/02 dons hier ça faisait 2 jours de retard ce qui est rare chez moi puisque j ai des cycles tres tres reguliers donc vs imaginez 2jours de retard je me suis fais de fausses joies et oui car elles ont debarqué ce matin  je commence mon 3eme cycle d'essai! je vs souhaite à toute des beaux++++++++++++++++++++++

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 08:13:10  

desolee pour vous frederique et jessica, courage!!! sinon dydray c'est super tu as du retard!! alors fais le ce test et dis moi vite. moi toujours rien non plus, j'en suis a 2 jours de retard je vais faire le test aujourd'hui. on va bien voir. allez bonne journee

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:35:07  

tas fai le test???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:45:31  

jai fai le test c nég je les fai le jour on jétais sencé les avoir au jourdui et ya a peine 1 h de sa vers 19h30 dc voila  c super nul

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:07:31  

salut alors tu les a eu ou pas, des fois si on attends pas deux jours de retard il se peut qu'il soit negatif. ben moi je l'ai fais lundi et il etait positif!!!! confirme par une prise de sang!! je suis trop contente!! et aussi degoutee que le tiens soit negatif, mais rien n'est encore perdu, alors tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:32:05  

dc tjr rien pour moi mais je pense ke clear blue etde bon  qualité dc jme di c mort! je suis super heureuse pour toi et jespère pourvoir ken méme continuer a discuté avec toi pour saoi komen se passe ta grossesspour moi ten pi on verra!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:22:50  

alors copine, tu en es ou toi? tu les as eue ou pas? moi ca va rien de particulier, rendez vous chez le gygy le 30 mars, ca va etre long, alors j'ai vu mon medecin traitant pour qu'il me fasse faire une echo pour voir si l'oeuf est bien implante. bon gros bisous j'attends de tes nouvelles.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attente prévue pour début février premier mis d'aisser attente non desiré des rrr vers le 7/02
Symptômes pour celle ki attend les rrr vers le 17/01 RESULTAT PDF VERS 14H
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 qui atten c rrrrrrrrrrr vers le 20
Plus de sujets relatifs à : qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits pots à 3 mois !!! 1
TEST +++++++++ 17
la fortune sourit aux audacieux 2
a pama21 et weinbi 14
symptôme d'ovulation 2