/ / /

diabete et desir de grossesse

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diabete et desir de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 19:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 26 ans et suis l'heureuse maman d'une petite Eline qui a 17 mois. Je suis diabétique insulino-dépendante depuis 10 ans. Lors de ma grossesse cela m'a posé pas mal de problèmes car nous n'avions pas vraiment tout planifié avec mon médecin. Nous voulons un 2ème BB, en faisant les choses comme il faut cette fois. J'aimerais avoir des témoignages de (futures) mamans diabétiques qui ont vécu cette prise en charge. N'est-ce pas trop lourd à supporter? Et la pression?  Et si ça ne marche pas tout de suite? Et la spontanéité? Et encore des tas d'autres questions.... Merci d'avance, et gros bisous à toutes. Alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:13:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis diabetique depuis 18 ans, et en lisant ton message je vois que tu as eu un enfant alors que ton diabete etait pas super équilibré. Je suis encentaine de 7 semaines et comme mon diabéte est pas super et que personne ne me rassure, je ne vais pas le garder.....peux tu m'expliquer comment cela s'est passé pour ton premier ??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse positif mais tjs pa sur Ma mère ne n'approuve pas mon désir d'enfant
la grossesse se voit quand? sterilet et grossesse
signes de la grossesse ??? grossesse et problèmes de santé
désir bb Questions sur test de grossesse
test de grossesse fiable ou pas? Raison ou désir ? un bébé après 40 ans ?
Plus de sujets relatifs à : diabete et desir de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours 1
C'est décidé 4
pillule?! 2
coucou les filles, g besoin de vos lumieres ;-)) 5
aidez moi 6