/ / /

mon ami est diabétique et ns voulons 1 enfant

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon ami est diabétique et ns voulons 1 enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°84313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 02:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai 24 ans et lui 23. Il est insulino-dépendant depuis + de 10 ans.  Ns voulons 1 bb, mais moi je m'inquiète, je ne veux pas que le bébé soit diabètique lui aussi. Je sais qu' on ne peut pas le savoir pdt la grossesse. Peut-on faire des tests avant la grossesse pour avoir 1 idée. Il parait que le diabète saute 1 génération. Mon copain à 1 diabète de choc ou émotionnel. Es ce que cela peut changer qqch pour faire des tests.  Moi j'ai aussi 1 petit souci. J'ai 1 strabisme aux yeux. Il parait que le strabisme est congénital. C'est que mon enfant peut être strabique à la naissance. Mon père à eut 1 petit strabisme étant petit. Le sien est parti tt seul. Moi je me suis fais opérer 2fois étant petite sans résultant apparent.   Qqn petit-il m'aider ou si qqn à eut ce genre d'expérience. Merci encore Gaëlle

n°84353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 09:27:43  

Mon mari est insulino dépendant aussi. Nous avons un beau petit garçon de 17 mois, grand par rapport à la moyenne et mince par rapport à la moyenne. L'endocrinologue nous a dit qu'on pouvait pas encore savoir s'il serait diabétique. On le verrait beaucoup plus tard, mais que de toute façon l'hérédité était loin d'être automatique. Et c'est vrai que les parents de mon mari n'y sont pas. Ce sont ses grands parents qui étaient diabétiques (du côté de sa mère ET de son père). Et puis, être diabétique, est-ce que cela empêche de vivre normalement ? Non, seulement il faut manger équilibré, comme chacun devrait le faire. Je pense qu'il existe des maladies héréditaires bien plus grâve que cela, et des pathologies beaucoup plus contraignantes (comme certaines allergies à la nourriture). Pour moi, BB2 est en route, et je ne me suis pas posé de telles questions.

n°84943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 23:07:23  

merci de votre réponse ça me rassure bcp. Effectivement ses parents ne sont pas diabètique Mais sa grd mère l'est depuis qq années depuis le décès de son fils donc le père de mon ami. De vivre avec 1 diabètique n'est aps facile car il ne fait pas de régime alimentaire comme il devrait. Et de tps en tps il fait qq malaise, ce qui est parfois génant. Bon courage pour bb2. Moi c'est bb1  pour l'instant. à bientôt Gaëlle

Publicité

n°109986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 04:02:59  

voilà j'ai le test pipi après + de 5 jrs de retard, il était positif. Maintenant il me reste la prise de sang à faire. Mais à partir de quand faut-il la faire ? Car avec mon fiancé on voudrait déménager dans 1 T4 mais les hlm demande 1 preuve de ma grossesse. la g 1 retard de 17 jrs. Et j'avoue franchement que le pds c pas mon truc du tt. C limite si j tourne pas de l'oeil. Mais bon quand faut y aller faut le faire.  g déjà l'ordo donc g + que la pds à faire. Par contre est ce que le test de la rubéol ce fait par pds. Il faut combien de tps pr avoir les résultats. Bon voilà je vous des news très vite.

n°118428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 00:40:20  

je n'ai tjrs pas ait le pds, j'aime pas ça. Pourtant je dois la faire assez vite. La g + d'1 mois de retard donc je pense que j'ai intérêt à faire vite. J'ai 1 chat et j'ai trouille d'avoir la toxo. Mon père qui est médecin m'a dit qu'on le voyait très vite car des petites boules se formes derière le cou. Qqn à déjà eu ses symtômes. Merci de me répondre. Gaëlle

n°150478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 05:36:11  

['fc3aad']il ya qqch que je ne comprend pas. J'ai fais l'amour le 14/02. J'ai vu le gynéco le 18/04. Et la il m'a dit que j'allais accoucher le 13/12. je crois qu'il s'est trompé. Il m'a dit qu'il calculé à partir du mois de mars car le bb commence à se former 1 mois après. Mais en calculant je compte 10 mois jusqu'en déc. Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur possible et que la date n'était pas approxiamative. J'ai 1 amie qui à fait bb le 14/02 et elle à accouché avant déc si je me souviens bien. Qqn peut-il m'aider. Merci de vos lumières.[/'fc3aad']#5

n°171293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 02:57:17  

le gynéco c'est bien trompé d'1 mois.  Sinon tt va bien. J'ai fais mes pds. Le bb va bien. IL bouge bien. Donc il est prévu pr le 12/11/05 si tt va bien.  QQN peut-il m'aider. Je ne travail+ depuis qq mois. ET je n'ai droit à aucunes aide (RMI par exemple.) Qqn connait-il d'autres aides qui pourrait m'aider. Pour le RMI je n'y ai pas droit car mon ami gagne trop. Environ 1000€ et le plafond à ne pas dépasser et de 638€ pr 1 couple. Ca va être dur mais heureusement la famille est quand il faut ça aide.  Voilà merci de conseils.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un 3éme enfant, mais mon mari non Enceinte rapidement après le premier enfant oui ou non???
vouloir un enfant a tout prix un enfant aprés une ivg
faire un 3ème enfant désir d'enfant mais soeur a difficulté
21 ans et desir d'enfant..est-ce trop tot? à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous?
Aussi envie d'un deuxieme enfant nous voulons un enfant
Plus de sujets relatifs à : mon ami est diabétique et ns voulons 1 enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
être lesbienne et avoir un bébé comment faire ? 32 06/03/2013 à 11:26:07
Doit-on se privé sur tout ? 5 11/02/2005 à 09:04:02
JE SUIS DEGOUTEE 20 04/03/2005 à 00:29:31
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!! 19 12/02/2005 à 19:18:57
tomber enceinte! 4 10/02/2005 à 22:03:19

Suivez-nous