Tomber enceinte : La_Zouille et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diane 35

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:24:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikoo joré du reprendr ma pillul diane35 le 12 janvier je é pa repriz car je souhaite un bb je né pa u mes regl je sen mo ventr bizar!!!!!!!!! s ke kelkun c si apré cete pilul il é dur detr enceinte ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:06:03  

et bien bienvenue dans ma galère!!! j'ai été sous diane 35 et holgyème pour mon acné et j'aurai dû reprendre ma pilluleffin décembre . j'en suis à mon c3 et toujours rien . alors qu'une amie a arreté sa pillule et est tombé enceinte tout de suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:28:53  

tu la pa repriz é t tjr pa enceinte ???? les medeci ton di kapres cet pilul il é dur detr enceinte ????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:04:12  

j'ai pas redez-vous chez mon gynéco avant avril alors tu vois!! je pensais pas que diane 35 ne facilitait pas tâche mais apparement vu ce site je pense que oui. t'as vu un medecin toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:24:39  

je voi le gygy le 16MARS pren mon adress msn  je_veu_un_bebeà@hotmail.fr   une fill a regardé sur le net aparamen une femme é tombé enceinte 3semaine apré sonaré de pillule diane35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:49:28  

je suis sous diane 35 depuis quelques années : pour ma deuxieme 4 mois apres l'arret et au deuxieme mois pour la 3eme je suis tombée enceinte , alors pas de souci avec cette pilule , en tout cas pour moi. alors que pour mon fils (le premier) j'ai mis 11 mois.bon courage a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:45:40  

salu lolo5 é di moi tu a u t regle kan ta arété la pillule ??? car moi je lavé arété 4moi é javé pa mé regle jai repri ma pilul mé regl son revenu normal pdt laré  la joré du la reprendr le 12janv é rien pa de regl tu pe me rep stpp  mon adresse   je_veu_un_bebe@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:20:40  

tu é tjr pa enceinte mé s ke ta u t regle ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:57:51  

oui j'ai eu mes regles meme avec l'arret de diane35

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:23:33  

Salut les filles , moi aussi j'ai été sous DIANE 35 , et ce, pendant 8 ans. J'ai arrêté de la prendre fin septembre 2005 et je ne suis toujours pas enceinte... Cela fait 4 mois qu'on essaye avec mon mari . J'ai entendu dire que cette pilule était super forte mais je n'en sais pas plus. Je vois quand même que certaines ont réussi à tomber enceinte rapidement malgré la prise de DIANE 35.En ce qui concerne mes règles , je les ai eues dès le premier mois d'arrêt de la pilule mais c'est toujours super court , je saigne 2 jours et en très petite quantité. Avant de prendre la pilule , j'avais des règles très abondantes qui duraient 5 jours Je me pose des questions mais de toute façon , j'ai décidé de prendre rendez-vous avec mon gygy si je ne suis pas enceinte d'ici 2 mois. En plus , je fais déjà ma courbe de température depuis trois mois donc , elle me dira d'où vient le problème , si problème il y a .  Allez courage les filles , on va y arriver !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:49:52  

salu ba aparamen sa dépen d fill car effectivemen d fill on eu d enft vite apré laré. je te laiss mon msn je_veu_un_bebe@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:10:37  

Salut les filles, je suis nouvelle et cette histoire de pilule m'interesse. J'ai pris la pilule (ou plutot des pilules : diane 35, cyclamed(je crois), minesse et enfin harmonet (celle qui me convenait parfaitement) et ce pendant plus de 8 ans.  J'ai arreté la pilule en jullet 2005 et depuis toujours pas de bb. Je commence à desespérer. Est-il vrai qu'il faut laisser le temps à nos hormones de se remettre en place ? C'est ce que je pense, cela me rassure, mais qu'a moitié car j'ai mes rrrr à peu près tous les 30 jours ( ce qui signifie qu'il ya bien ovulation) et nous faisons ce qu'il faut...Merci de me donner des infos si vs en avez. Eva.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:42:52  

ui c vré il fo ke ton cor se remet mé voi un medecin kom mm moi ossi g peur ke sela mariv mé en atendan g pa mé regl dc c un otr souci        bizou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêt Diane 35 vouloir un bebe apres diane 35
essai 1er BB apres Diane 35  
Plus de sujets relatifs à : diane 35

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est, j'ai décidé de me reprendre en main.... 1
quand apparaissent les premiers de grossesse? 3
moral dans les chaussettes 10