/ / /

secrétaire médical avec culture et formation ??

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

secrétaire médical avec culture et formation ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 20:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou débu octobre j'ai recu mes premier cour pour devenir secretaire médicale ya-t-il des filles sur ce site qui suive des cour comme moi ou ki fait ce métier ??

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 08:46:17  

Coucou,  G suivi cette formation il ya quelques temps mais malheureusement pour moi, ça n'a aboutit à rien. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !! Bisoussss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
brune05
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 08:53:21  

moi aussi j ai fait cette formetion je l ai terminé en avril mais comme je souhaites faire un bebe  je n ai pas encore cherché du travail la dedans j ai fait des stages en faisant la formetion et c tres tres interressant comme metier . pour l instant je suis assistante d education et je reste a faire ca pour avoir le congé parental. voila si tu as besoin pour les cours je suis la!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 08:58:42  

je l'ai suivi il y a quelques années mais ça n'a pas abouti non plus... et ça n'a pas fait du bien à mon portefeuille non plus ! biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 09:43:51  

Moi aussi j'ai suivi les cours de Culture et Formation, mais cela n'a pas abouti parce que j'ai fais un troisième enfant , et que pour l'instant je reste à la maison. Sinon, les cours étaient intéressants et bien expliqués mais je trouve que cela reste assez cher et je ne suis pas sûre que ce certificat de fin de formation intéresse vraiment les professionnels de la santé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 10:06:22  

merci a ts pr vos reponse je voi ke les avis son tré partagé !!! moi g la chance c ma maman ki mofre cette formation 140euro pdt 9mois gspere tré tré fort k'au bou joré du travail!!! en combien de tp je pe la finir cette formation???

Profil : Régulier
brune05
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 12:32:21  

['b13afc']entre 6 mois et 2 ans[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 12:35:22  

merci bcp jespere pa plu d'un an!!! di moi tu pouré m'aider g ds mon devoir uen kestion ki me blok je coné pa la reponse je cherch ds mon cour mé je trouv pa on me demance   QUEL HERITAGE NS A LAISSER LE PERE DE LA MEDECINE ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 12:36:02  

c le 3eme cour   " introduction de la medecine "

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 13:30:11  

désolé de vous décevoir les filles mais culture et formation c bidon  ma conseillère anpe me l'a di et lors de mon entretien d'embauche au CHu de brest  (our un poste de CAE ) j'ai parlé du fait que je désirerais réactualiser mes connaissances suite à un BAC SMS que j'ai fait il y a 3 an alors la responsable du recrutement m'a di de ne surtout pas faire avec culture et formation mais anpe de plus j'ai visiter un site sur internet et bcp de personne sont du meme avis que moi

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 13:55:20  

kece ke je fé alor ?????? sa me plai en plussss !!! j'arrete tou??? pr linstan g recu ke 3cour

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:10:24  

c'est clair je suis du meme avis que nath cette formation n'a aucune valeur au niveau des professionnels je me suis fais taper sur les doigts par l'ANPE quand je leur ai dit que j'avais commencer cette formation !!!!! et j'ai abandonnée d'ailleurs car j'avais trouver du boulot !!!!!! ça fait plus d'un an que j'ai envoyer mon dernier devoir et bien ils n'ont meme pas appeler pour savoir ce qu'il en était par contre pour faire le prelevement pas de probleme la ils connaissaient mes coordonnées bancaires !!!!! mais quand ils disent soutient des profs malheureusement pour mon cas ça n'a pas été le cas du tout !!!!! après maintenant que tu as commencer autant continuer il y a des filles qui ont été au bout de cette formation donc il n'y a pas de raison alors accroche toi et tu y arrivera !!! bon courage a toi !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:43:19  

ok je v continué mé je vou avou ke j'ai tré peur de ce ke sa va doné!!! si ej me sui mise a cette formation c parce ke ma couzine la fé pdt sa grossesse de la naissance jusko 9moi de sa fille é sen é ocupé é arivé au 10mois la voila en cdi c culture et formation ki lui on trouvé le poste...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 15:23:47  

Le « Père de la Médecine » ou plus exactement Hippocrate vivait en 460 avant Jésus-Christ. Il fut le premier à combattre les maladise par l’observation. Il étudiait les symptômes des maladies, leur cause et leur évolution.  Par cette observation, il put chercher des traitements.  Pour chaque cas, il utilise l’interrogatoire, l’inspection du   patient (ce qu’il émet et rejette), le toucher, et examine les conditions extérieures dans le quel vit le malade.  C’est décela certaines maladies liées à l’orthopédie, l’obstétrique et la cancérologie.   Il est aussi très connu par le « Serment d’Hippocrate ». Il s’agit   d’un manuel regroupant les devoirs et droits des médecins   envers les malades, les confrères et les élèves

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 19:19:56  

g également une copine ki a commencé cette formation mais ne l'a jamais fini. Et en effet, ils n'ont pa essayer de savoir pourkoi elle n'envoyait plu de devoir !! Mais par contre, ils n'ont pa oublier de retirer leur somme tout les mois lol !!  Je suis d'accord la formation apporte des connaissances certes mais rien de plus. Bisoussssssssss à toutes

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
08021984
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 14:41:21  

['b13afc']et je donne mon avis perso j'aime bien non seulement les cours mais aussi l'accompagnement ma conseillère de culture et formation est a mon écoute et quand je pige po un trucs bah les profs m'aide bcp alors faut pas dire que c'est pas bien et moi mais court quand je l'ai envoie il me sont renvoyer la semaines suivante avec les appréciation et les explications alors si ça t'intérresse va y fonce sinon te mine pas .[/'b13afc']

---------------

nath432
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:58:14  

Voila le site qui m'a décourager de faire avec culture et formation il y a un forum sur forum.doctissimo.fr/psychologi​e/chomage-inactivite/CULTURE-E -FORMATION-SURTOUT-FAITES-PAS Mais je pense cependant que ça dépend de ce que vous faites avec  kiss

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
nath432
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:02:38  

c que c pas reconnu par tous les professionnelles le CNED si je le dis lors de mon entretien d'embauche au CHU de Brest pour un CAE de secrétaire médicale on m'a di que c bidon attention à vous ne vous faites pas leuré

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:04:16  

coucou merci de ta reponse !! sa fé lontp ke tu yé moi g recu é renvoyé mes 3 premier cour  je te laiss mon msn on pouré se suivr  cindy95340@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:32:26  

bonjour,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:33:13  

re g eu un pti bug lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:34:53  

c koi ton avis ???  lool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:40:06  

salut,je suis maman d'une petite emma et je vais régulièrement sur ce site   je suis tombée par hasard sur ce forum   Moi je suis une ancienne élève de culture et formation et je je vois que certaines filles sont aussi tres contente de cette formation, tt comme moi Moi elle m a permis de trouver du travail en tt que secrétaire médicale dans un cabinet de radiologie . J aime vraiment ce que je fais tant l'aspect médical que le relationnel avec les patients. J'ai trouvé cette formation tres complete : cours tres complets mais surtout un poste a la clé. Un petit conseil pour ttes celles qui suivent cette formation ne vous decouragez pas et surtout rester motivée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:41:59  

merci c eu ki ton trouvé ton emploi????  en combien de tp tyu a fini ta fortmation ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:45:38  

a nouveau bug voila je vais essayer detre quelques lignes de plus cette fois je suis nouvelle ici,j'ai deux enfants et j'ai effectué également la formation mds cette même école mais j'ai une opinion & un vécu totalement différent du vôtre.  En fait, je me suis inscrite au départ au début de mon congès maternité en vue du reconversion professionnel kan jloré terminé. Ca fait ainsi un an passé qui m'a laissé le temps de m'investir pleinement ds l'éducation de mon fils et de ma fille mais également ds la formation. J'ai terminé la formation début juillet avé 1 asseé bonne moyenne malgré kk difficultés au départ surtout pr gérer d'un coté les enfants,de lotre la formation & mé osi un otre grand enfant mon mari (ki ne verra pâs ce message jespère hih hih hi) Tout cela pr dire que ce fut une très expérience où j'ai pu me faire de véritables connaissances sur le métier de secretaire médicale. J'ai même eu l'opportunité d'effectuer un stage sur Paris qui fut autant instructif autant du pôint de vue personnel que professionel. Belle expérience humaine qui m'a permis d'illustrer les cours par correspondance et de leur donner plus de vie si jpe dire. Les formateurs étaient accessibles et nous ont mis en confiance, ce qui nous a permis de nous sentir à l'aise quand nous avions des questions à poser. Chaque jour, nous avions une matière différente à étudier et un formateur différent.Ce fut une très boinne semaine et cété franchement sympa de rencontrer d'autres élèves et de partager nos avis et nos expériences.  tout cela pr dire kil n'y a pas autant de mal ke vous le dites car cela m'a bcp surpris kan g vu ce ke vous avié écrit  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a eu un + apré sa 1ère prise de duphaston?? combien de temps pour etre sevré de la pillule?
15 ans et envie bébé ki c lir les résultat
Qui connait un bon Homéopathe dans le 93 ? résultat test de grossesse
FC et désir d'un bébé n°14 Grossesse et épilepsie
envie d'un bébé (6) "faire" un bébé et suivre une formation professionnelle...
Plus de sujets relatifs à : secrétaire médical avec culture et formation ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a eu un + apré sa 1ère prise de duphaston?? 0
essai bb1 ki veut parler CINDY95340@HOTMAIL.COM 3
qui commence un cycle? 9ème mois d'essai BB2 (post 4) 1
peux ton etre enceint en allaiten un enfant 2
pipi opaque ?? 6