45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

secrétaire médical avec culture et formation ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:45:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a nouveau bug voila je vais essayer detre quelques lignes de plus cette fois je suis nouvelle ici,j'ai deux enfants et j'ai effectué également la formation mds cette même école mais j'ai une opinion & un vécu totalement différent du vôtre.  En fait, je me suis inscrite au départ au début de mon congès maternité en vue du reconversion professionnel kan jloré terminé. Ca fait ainsi un an passé qui m'a laissé le temps de m'investir pleinement ds l'éducation de mon fils et de ma fille mais également ds la formation. J'ai terminé la formation début juillet avé 1 asseé bonne moyenne malgré kk difficultés au départ surtout pr gérer d'un coté les enfants,de lotre la formation & mé osi un otre grand enfant mon mari (ki ne verra pâs ce message jespère hih hih hi) Tout cela pr dire que ce fut une très expérience où j'ai pu me faire de véritables connaissances sur le métier de secretaire médicale. J'ai même eu l'opportunité d'effectuer un stage sur Paris qui fut autant instructif autant du pôint de vue personnel que professionel. Belle expérience humaine qui m'a permis d'illustrer les cours par correspondance et de leur donner plus de vie si jpe dire. Les formateurs étaient accessibles et nous ont mis en confiance, ce qui nous a permis de nous sentir à l'aise quand nous avions des questions à poser. Chaque jour, nous avions une matière différente à étudier et un formateur différent.Ce fut une très boinne semaine et cété franchement sympa de rencontrer d'autres élèves et de partager nos avis et nos expériences.  tout cela pr dire kil n'y a pas autant de mal ke vous le dites car cela m'a bcp surpris kan g vu ce ke vous avié écrit  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:49:35  

merci pr ta reponse a tu trouvé un metier apré la formation mon but de suivre es de trouvé un poste stable ds ce doamine pense tu ke la formation va m'aider a trouvé un emploi?? en combien de tp je pe la terminé je v un livre jour dc un devoir par jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:50:50  

oui c'est l ecole qui m a aider a trouver du travail Ils m ont proposé des offres je me suis présentée aux differents entretiens et ca a marche pour l un d'entre eux  j'ai trouvé a peu pres 4 / 5 mois apres la fin de ma formation  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:55:04  

merci gspere vite la terminé et trouvé vite un emploi en tt k sa me ré encourage apré tte les msg négatif ke g pu lire ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:58:10  

pensé vou ke je pe trouvé un poste en // avec la formation pensé vs k'un cabinet me rpendré en CNE  ou  CAE sachan ke g pa d'experience mé je sui juste les cour ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:58:46  

pensé vou ke je pe trouvé un poste en // avec la formation pensé vs k'un cabinet me rpendré en CNE  ou  CAE sachan ke g pa d'experience mé je sui juste les cour ???

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 16:07:45  

coucou je suis secrétaire médicale, mais suite à un bac SMS. J'ai trouvé tout de suite du boulot après mon bac (au début plusieurs CDD dans des entreprises différentes) puis un CDI que j'ai maintenant depuis 4ans. Pour ce qui est de culture et formation, c'est sûr qu'il faut payer les cours, vu toute la pub qu'ils font! Mais je ne sais pas du tout s'ils sont sérieux ou non. Des fois, on a des lettres pour des demandes de stage, mais ma patronne ne les prends pas. Par contre, pouvez-vous me dire quel salaire vous touchez à l'heure si c'est pas trop indiscret, celles qui ont suivi les cours chez eux? Je me suis toujours demandé s'il y avait de la différence avec qu'elq'un qui n'avait que le bac. Merci d'avance pour le renseignement. A bientôt.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 18:21:55  

merci d eta reponse par contre je pe pa de dire pr le salaire !!! si c pa indiscret toi tu gagne bien ou moyennement bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 21:11:09  

Desolée les filles mais les cours à Culture et formation peuvent être bénéfique, c'est comme cela que j'ai trouvé il y a 9 ans, mon poste de secétaire medicale chez des medecins généralistes, alors ne perd pas courage, il suffit d'une petite chance pour que tu trouves une place apres avoir terminé tes cours, et être payée en conséquence. A +

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 17:33:26  

Salut, comme toi g commence la formation mais je ne lai jamais terminé. g travaillé 18 mois ds un labo de ma commune ce ki ma donné envie de faire ce métier je me suis inscrite chez eux le pb c kil ne mont pa dit la vérité, en effet ils forment aux concours de sectrétaire médicale mais ce kils ne disent pas c kils ne sont pas reconnus par la profession g 1 cousine ki travaille ds le chu de ma commune sa chef cherchai 1 secrétaire g passé l'entretien et c la ke lon ma dit kil nété pas reconnu de plus  je travaille actuellement à la direction du travail et la oci ils ont confirmé ce ke l'hôpital m'avait dit on ma conseillé le cned ki (comme je percois le rmi) peu m'etre payé en parti par le conseil régionnal de mon département si g un conseil renseigne toi à la direction du travzil si tu leur pose la question il est évident kil vont nié.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Profil : Discret
parfum22
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 19:00:00  

bonjour   je viens de lire ton message et je suis desole  de te dire que culture et formation ces de l'arnaque car moi j'ai fait la formation les cours etait bien mais cher et par la suite quand je me suis presenter pour des entretiens pour etre secrétaire médicale et que l'on me demande comment j'ai eu mon certificat et que je repond cultture et formation on me dit que ce n'est pas reconnu par contre le cned est reconnu ce qui fait que je n'pas trouver en sercrétaire medical  bonne chance par la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:19:10  

coucou bonjour a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:24:17  

coucou aida  moi je ne suis pas encors les cours mais j aimerai bien mais pourrai tu me dire comment sa ce passe pour toi les debut   pas trop dure  et le niveau aucun probleme

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a eu un + apré sa 1ère prise de duphaston?? combien de temps pour etre sevré de la pillule?
15 ans et envie bébé ki c lir les résultat
Qui connait un bon Homéopathe dans le 93 ? résultat test de grossesse
FC et désir d'un bébé n°14 Grossesse et épilepsie
envie d'un bébé (6) "faire" un bébé et suivre une formation professionnelle...
Plus de sujets relatifs à : secrétaire médical avec culture et formation ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a eu un + apré sa 1ère prise de duphaston?? 0
essai bb1 ki veut parler CINDY95340@HOTMAIL.COM 3
qui commence un cycle? 9ème mois d'essai BB2 (post 4) 1
peux ton etre enceint en allaiten un enfant 2
pipi opaque ?? 6