difficultés por tomber enceinte

salut tout le monde j’ai 27ans ça fais 9 mois que j’essaie de tomber enceinte et y a tjrs rien je suis tres inquiete et je veus savoir s’il y a des femmes dans la meme situation que moi

Bonjour à toi zazie77, Et bien me voilà nouvelle sur ce forum, et moi j’essais d’être enceinte depuis 25 mois, et j’aimerai aussi avoir l’avis d’autre femme qui ont connus des difficultées pour être enceinte.

J’ai 28 ans moi et mon conjoint fait 1ans qu’ont essais d’avoir un enfant et comme résultat rien et je sais que je suis capable en avoir et lui aussi je sais pas comment avoir les solutions qu’il y a mais si je les avait je les prendrais jaimerais bien que toi et moi ont trouve une méthode pour trouver quelque chose. merci

Bonsoir, c’est catastrophique, nous aussi on essaie et cela fait 10 mois. On est en train de faire des test de sterilité. Mais mon ami en a deja eu avec une autre. cela aussi c’est dur car on culpabliise et on comprend pas. Je ne sais pas si je suis capable d’en faire et puis lui il doit en a voir moins envie que moi puisqu’il en a 2. Bouhh c’est difficile!! Je vois que je ne suis pas seule. il faut garder et espoir et il faut se serrer les coudes avec son coinjoint et l’amour doit être plus fort

Bonjour et patience. C’est tout ce que je peux dire ! J’ai galeré un peu plus de trente mois, jalonné de fausses couches, de déception et de faux espoir. Puis un jour, le miracle a eu lieu. Aujourd’hui mon bébé a bientôt 10 mois, il est magnifique et je ne suis pas déçue de l’avoir attendu si longtemps ! Je suis tombée enceinte à partir du moment où je me suis dis que ça ne marcherais jamais ! Alors patience et courage car c’est dur, très dur.

bonjour je te remercie pour ton message ça me soulage de savoir que je suis pas la seule moi aussi j’ai l’impression que le ciel me tombe sur la tete et on se demande porquoi la nature est injuste avec nous surtout que moi j’ai jamais pris de pillule dans ma vieet que toute la reussite de mon mariage repose sur les enfants c vrai y a l’amour entre un couple mais au bout d’un certain temps s’il y a pas d’enfants on s’ennuie , moi je suis au botd de la deprime je crie au secour heureusement que mon mari me remonte le moral mais je sais que lui aussi souffre autant que moi, j’ai fais une serie d’examens les echos sont normaux sauf le frottis qui a revelé la présence de mycoplasmes je ne sais pas si ça un rapport je vais voir la gyneco mercredi et je suis vraiment inquiéte, avant mon mariage quand je voyais une femme enceinte dans la rue ça me faisait rien maintenant j’en ai les larmes au yeux et quand je rentre dans un magasin je vois les vetements de bb ça me déprime bref je vais mal et je ne sais pas combien de temps je vais supporter ça j’ai besoin d’en parler avec quelqu’un dans la mm situation que moi si ça t’interesse

Mon dieu, j’ai l’impression de lire ma propre experience, mon ami et moi, on a essaye pendant plus de deux ans de faire notre petit bout, au debut on prend son mal en patience, on se dit que c’est bien connu, ca ne peut pas arriver du premier coup, mais passe un an, on se voit deja sterile et sans enfants a vie. Et bonjour les coups de deprime quand les regles arrivent!!! Tout ce que je peux dire c’est que le bonheur se fait parfois attendre pour etre mieux vecu. Je m’etais fixee un ultimatum, aller faire des tests en janvier 2004 s’il n’y avait toujours rien, je dois dire que j’avais perdu espoir, apres une periode ou on ne faisait crac crac que pour concevoir, pour ainsi dire, j’essayais de ne plus y penser pour me preparer psychologiquement, on est parti en vacances dans l’ocean indien et l’insouciance + le soleil, ca a marche, j’ai su en decembre que j’etais enceinte. J’ai accouche en aout dernier d’une adorable petite fille et je me surprends souvent a me dire que ca valait le coup d’attendre. Courage, c’est dur je le sais, je ne me rappelle que trop bien de ces moments de decouragement, mais crois moi, il suffit d’une fois ou ca marche et 9 mois apres, tu l’auras dans les bras, ton bebe. Et tu en oublieras tous ces longs mois ou tu as attendu. Bisous

bonjour je viens de lire ton message ça me réconforte mais la déprime dans laquelle je vis surtout à l’approche de la fin du cycle en ce moment je le souhaite à persone je ne fais qu’aller verifier toutre les deux secondes si mes regles sont la vue que deja j’en ressens tout les symtomes je suis a mon29ème jour du cycleje croise les doigts sans trop y croire car je sais que demain matin je me leverai avec une grosse deception et mon mari va encore me dire alors tu la revois quand la gyneco je sais que lui veut cet enfant encore plus que moi il s’estime deja un peu en retard pour la paternité(36ans) moi aussi je crouyais que j’avais bien fais mes comptes j’ai commenceé a essayer de faire ce bb il ya 10mois j’avais encore26ans je me suis dis cool avant trente ans j’aurai fais 2bb et voila la nature ne veut pas je vous cache pas je déprime de jour en jour et je me refoule sur moi mm je refuse mm de sortir avec mon mari mm si lui fais tout pr me faire oublier,surtout j’aime pas aller chez mon beau frere sa femme a le mm age que moi er 2 enfants j’ai de la pitié pour mon mari quand je le voit jouer avec eux je ne supporte plus tout ça que dire j’en ai marre marre et marre mais vraiment merci au moin de me lire

bonjour j’é 22 ans et ça fait 9 mois qu’on essaye d’avoir bébé1 le mois passé j’é pris du clomid mé ça n’a rien donné meme pas d’ovulation ce mois ci .on recommence le mois prochain en doublant les doses donc comme tu peu le voir tu n’es pas toute seule

je peu te dire que je comprend ta detresse car alors que tout le monde dans ma famille s’attendais a ce que je sois enceinte c’é ma petite soeur de 18 ans qui nous a appris qu’elle été enceinte. je peu te dire que j’ai recu cette annonce comme un coup de couteau dans le coeur. maintenant elle est enceinte de presque 3 mois et mon ami m’a deja dit que ce qu’il aurait le plus de mal c’é a la naissance si on n’arrive pas a en avoir un d’ici là. cependant il faut garder l’espoir et essayer de ne pas culpabiliser je sais c’é facile a dire et plus difficile a faire. mé quand l’enfant tant desiré sera là, tu vivra avec bonheur ta grossesse. Courage a toi et tiens moi au courant. Bisous

je voudrai remercier toutes celles qui ont repondues a ma detresse ça me soulage quelque part , moi je ne fais que prier et maman le fait avec moi et mon mari je sais qu’avoir des enfants c un peu comme l’argent dieune le donne pas a parts egales et si j’etais sterile que faire je sais que je vais perdre tut l’homme que j’aime mon mariage, c un cauchemare j’ai peur tout s’entremele dans ma vie je suis au bord du desespoir,on parle que de ça mon mari et moi on fais l’amour pour ça ce moi ci alors que j’etais en plein periode d’ovulation mon mari m’avais reveillé a 3h du matin pour faire l’amour sous pretxte qu’il entendu une vois dans son sommeil lui disant de faire l’amour tout dr suite s’il veut ce bb et on l’a fais comme mm et j’attend tjrs lui aussi est obssedé par ça ,lanature est capricieuse et elle me fais souffrir bon courage a celle qui sont dans le mm cas que moi

courage et encore courage.as tu été voir un gyneco et fait des examens?

slt moi je suis dans le même cas que toi ca fait 1 an que j’ai arrêté la pilulle mais mon medecin ma dit c psychologique c dans la tête on y pense de trop

bonjour merci de t’interesser a mon cas pour repondre a ta question oui j’ai ete voir un gyneco et elle m’a demande de passer une serie d’examen :une echo qui avec organes normaux mais présence d’un epanchement peritonéal je ne sais pa ssi sa un rapport avec la sterilité , j’ai fais un frottis qui a revelé presnce de mycoplasmes je ne sais pas si c grave j’ai rdv avc la gyneco mercredi et bien sur tout le cassement de tete de prendre la temperature chaque matin et maintenant je suis amon 29eme jour de cycle et ma temperature est de 37mais je sais que demain j’aurai mes regles je ressens deja mon ventre qui me fais mal et tout le senario habituel au regles voila il faut encore attendre et attendre

aurais tu msn qu’on puisse discuter en ligne ce serait plus facile. mon adresse est gregorychapitre@hotmail.com si ça t’interesse Bisous

je t’crirai unmessage ce soir a partir de 20h et je pense qu’on pourra en discuter je suis vrament ravie ,en faite t’as dis que tuprenais du clomid et tu essais depuis 9mois moi on m’a rien prescri je suis a mon 10eme moi d’essaije crois qu’on a pas encore trouver la cause ,j’ai commence seulement ce mois ci a prendre ma temperature et elle adescendu et remonter 2 fois en l’intevalle de 4 jours le 14eme jour et le 18ème et ce que ça veut dire que j’ai eu 2 ovulation de tote façon mercredi je saurai la reponse au fait porquoi tu prend du clomid j’aimerai savoir a quoi ça sert bisous

a ce soir alors je t’expliqueré ce qu’est le clomid et pourquoi il me la prescrit. surtout garde le moral c’é ça le plus important

je suis desoléé pour hier ma connexion internet a peter un plomb je ne sais pa ssi tu es tjrs la mais j’aimerai vraiment qu’on reprenne contact et discuter de nos parcour pour avoir un bb 'j’ai pas du tout la peche ce matin vue que je suis a mon 30eme jour du cycle et ma temperature ce ma ti a descendu a 36.7mais tjrs pas de regles je me dis voila encore un mois raté et je collectionne les deceptions alors toi t’en es ou ,fais moi signe bisous

je suis comme toi a mon 30 eme jour sauf que j’é tjs des cycles irreguliers donc j’attend car ils varient de 33j à 52j alors immagine c’é pour cela que le gyneco m’avé prescrit du clomid pour m’aider car comme cycle différents difficile de voir quand tombe l’ovulation et en plus quand il y en a une, mes ovules ne sont pas très developpés. j’attend de tes nouvelles. bisous et courage si c’é pas ce mois ci ce sera peut etre pour le mois prochain il ne faut pas desesperer. BIsous

Bonjour, je m’appelle Karine et j’ai 22 ans, avec mon fiancé cela fait maintenant 07 mois que nous essayons d’avoir un bébé, mais sans résultat. Pourtant n’ayant jamais pris la pilule, je me disais que je tomberai enceinte plus facilement… Et bien non… J’ai très peur d’être stérile aussi… Mais j’ai une peur bleue du gényco… Je me demande si un jour je pourrais réaliser mon rêve, et je comprend tout à fait ce que tu ressens lorsque tes règles arrivent… J’y pense trop, et en plus, comme notre mariage est prévu, toute la famille nous parle de bébés… Et avec la publicité pour les bébé dans les magasins, j’ai le moral à zéro… J’aimerai bien que vous m’expliquiez à quoi sert extactement la prise de température. Bon courage à vous deux.