/ / /

diffrence de rhesus?

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diffrence de rhesus?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles   question: mon mari est b+ et moi a-  j ai toujours entendu que ce n etait pas bon les differences de rhesus pour une eventuelle grossesse -   mon gygy me dit que ce n est plus aussi risqué qu avant - en cas de grossesse, je serai  encore plus surveillee c a d beaucoup plus de prises de sang etc ......  ETES VOUS CONCERNEES OU AU COURANT?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:36:23  

Moi aussi je suis A- et mon chéri o+, après une fausse couche, j en suis à bb2, sachant que bb1 étais A+, à l accouchement il m ont injecté des anti D et puis voila.Si le 1er bb est +, le + dangereux c le mélange des sangs à l accouchement (le bb1 n aura rien) mais si tu veux bb2 les anticorps de ton sang attaquerons le bb. Mais aujourd hui il n y a quasiment + de risque.Ceci est valable seulement si bb est +, si il est - aucun risque. Donc si tu fais une fausse couche, une amio ou si tu as des pertes de sangs inconnues ou après un accouchement de bb+ demande une injection anti d comme ça tu es tranquille.En + il controle tout les mois avec la toxo. BONNE CHANCE ET A + #1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:38:33  

Bonjour, Je suis dasn le même cas : mon ami est AB+ et moi A-. Il est vrai qu'en cas de grossesse, tu dois faire une prise de sang tous les mois pour vérifier si ton corps ne fabrique pas d'anticorps (test sanguin RAI). Il ne faut pas t'inquiéter pour ça, c'est surveillé des près et si durant ta grossesse tu as qq saignements, il faut avertir ton gygy qui te prescriera une piqûre anti D (attention, il faut respecter le délai de 48h max). Voilà et bon courage ds tes essais BB.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : diffrence de rhesus?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d' un bébé 0
j'ai besoin d'aide 1
vilaine prevu pour le 18 et felicitation aux +++++++ 6
je veu vs conaitre 3
Inquiètude 3