/ / /

C'est +++ pour le dinosaure !

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est +++ pour le dinosaure !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 07:40:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fait le test ce matin en tombant du lit, et il est positif. Pour moi qui n'y croyait pas du tout (aucun symptôme), ça fait tout bizarre. J'ai encore de la peine à m'en réjouir, je me sens "à côté dela plaque", avec toutes les questions qui viennent comme des boulets de canon : Est-ce que je le voulais vraiment ? Comment va être notre vie ? Est-ce que tout se passera bien ? En clair : ['3abbfc']DESORDRE EMOTIONNEL COMPLET.[/'3abbfc'] SOS.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 07:47:16  

['4ecd2f']deja je te felicite a noveau car je l'ai fais sur l'autre post! bon ben tu reponds a ma question tu n'as aucun symptomes en fin de compte! faisais tu ta courbe de temperature et tests d'ovulation??? tes calins tu les as fais tous les jours de l'ovulation ou un jour sur deux? tu te poses des quesitons et c'est normal la miss! attends si tu voulais pas de bébé ou du moins tomber enceinte tu aurais mis le preservatif ou pris la pillule non????? normal que tu ai tant de question un bébé boulverse toute une vie!!! suis la si tu veux parler!bisous et courage , et pense positif par ce que ton test est positif!BRAVO!!!!![/'4ecd2f']

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 07:56:44  

Salut Katy. Je n'ai pas eu de nouvelles de toi par email ? (J'ai des problèmes de mail, alors je m'inquiète) Pour te répondre, pas de symptômes particuliers. J'ai supposé, au vu de certaines douleurs, que mon ovulation a eu lieu le 7 avril, mais rien de certain, comme je suis irrégulière. En début de semaine passée, il  y a eu un jour où j'étais émotionnellement complètement instable. Je me suis même dit "si c'est comme ça d'être enceinte, et bien ça va pas être la joie pour les autres et le boulot". Puis, mercredi soir, j'avais des douleurs commes si ELLES allaient arriver. Donc, je les attendais de pied ferme ! Et ce matin, comme je dois préparer mes examens professionnels, j'ai fait le test, histoire d'être sûre. Et là, boum ! Positif. Je ne m'y attendais pas vraiment, voire pas du tout. Je n'ai faitt ni courbe de T, ni tests d'ovulation. Câlins : si mon ovulation a eu lieu quand je le pensais : 2 jours sur 3 environ. Mais  le mercredi où je pensais que c'était le meilleur jour, mon mari n'avait pas très envie, alors je lui ai dit : on ne fait rien, car je ne veux pas qu'on ne fasse l'amour que pour un BB. Et voilà le résultat !

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 08:30:12  

c'est vrai qu'en ce moment je vais sur le net mais pas particulierement sur mon email ou je vais qq fois sur le forum mais  sans +! mais justement j'allais t'envoyer un mail hier soir mais bon mon cheri avait besoin du pc! as tu msn???? ben moi j'apporche de mon ovulation mais ma courbe fait n'importe quoi du moins ma temperature,un coup c'est la montee de l'evereste un coup les chutes des niagaras! ma courbe ne ressemble pas aux autres! je suis a j14 de mon cycle et ovulation normalement prevu entre j19 et j23 selon mes deux cycles! tu m'as dis que tes cycles sont de combien normalement????

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:15:44  

Je n'utilise pas msn. Mes 2 derniers cycles étaient de 40  et  33 jours. Pour celui-ci, ça restera un mystère ! Mais je pense qu'il aurait été d'un peu plus de 30 jours. En clair.... Rien de régulier ou de certain. Depuis l'arrêt de la pilule, je n'en ai jamais eu 2 du même nombre de jours. Tous plus de 28. J'avais prévu de faire le poirier le mois prochain. ;oP

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:27:27  

tu me fais rire avec ta derniere phrase! si tu n'as pas fais le poirier, tu es restee allongée apres le calin et si oui combien de temps? ou as tu fais autres choses? calins normal dans le lit ou un lieu ou une position originale????

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:20:59  

Heu... Comment dire.... On a fait tout ce qu'il ne faut pas : bains brûlants pour Monsieur, toilette tout de suite après le câlin. Et pas de variantes extrêmes du style "colonne droite". Bref, je n'y croyais pas du tout pour ce mois et avait déjà interdit les bains à l'homme pour le mois prochain !!! Ca me fait rire, après coup.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:26:03  

Je viens juste de me connecter sur le forum !! ouah c'est génial !!!! je suis super contente pour toi !!! Tu dois être folle de joie et en même temps je comprend que tu ais du mal à réaliser !!! Profites bien de ce moment là, on en rêve toute !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle vie à trois qui commence. Bisous. Chouchou 29

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:38:35  

['4ecd2f']en fin de compte toi et sandetflo avaient fait le contraire de ce que l'on dit sur les calins! meme elle , elle a fait ce qu'il ne fallait pas faire,se laver apres et autres.... a ce poser des questions parfois! mais bon pas de loi en fait coté production durant l'ovulation  en fait faut faire les calins s'en trop suivre les conseils des medecins/gyneco et celles qui sont tombées enceinte,mais suivre son coeur! tu en ai la preuvre comme sandetflo!!!! biz  PS: au fait je t'avais envoyé un mail mais tu m'as jamaisrepondu! mais j'ai tj ton mail! domage que tu n'es pas msn!!![/'4ecd2f']

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:01:29  

Hello Katy. J'avais répondu à ton mail. Je vais te renvoyer ma réponse dans 2 minutes. Dis-moi si tu ne reçois rien, car j'ai apparemment des problèmes.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:03:31  

Merci. Là, ça va mieux. PEtit à petit, l'idée fait son chemin. Mais ça fait quand même tout bizarre.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:13:01  

je viends de le lire donc je viend de le recevoir!!! je te repond dès que je peux!!! tu as du avoir un petit soucis,mais pas grave ça va qu'il y a le forum!!! bonne aprem!biz! katy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:48:23  

salut g lu té précedent post é g croi ke tu as 28 ans ébien moi jen é 29 dans 2 mois alors entre dino félicitation et beaucoup de bonheur. Mois jeudi cela fé 1 mois ke g suis enceinte kel bonheur Tien nous au courant de la suite. Au fet pour mon 1er g névé pas de signe

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 07:43:18  

Hello Giny, félicitations (en retard) pour ce futur heureux événement qui arrivera un peu comme un cadeau de Noel, sauf erreur. C'est ton 2ème ?

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:03:38  

Salut ma belle é oui pour moi c le 2ème. Pour le dino g fesé réference à l'âge sans penser o bb. Donc tu é bien 1 dino si c ton 1er. Je te renouvelle mes félicitations mon petit dinosaure et plein plein de bonheur

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:00:47  

oh lala..toutes ces bonnes nouvelles sur avril sont encourageantes ! félicitations et que tout se passe bien pour toi et ton petit bout qui s'installe...@ bientôt !#im13

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:17:28  

Merci Stidem pour tes félicitations. Giny : et oui, je suis un pauvre vieux dino avec futur bb 1. (gros soupir ravi) Par contre, le dino prend des formes et c'est tout à fait sympathique.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:35:25  

G vien te poser une kestion. ce matin g des douleurs fines au bas du ventre ki son supportable é kome hier g u une grosse conrtariété g un pe peur kan pense tu g suis à 4 semaines de grossesse é g ne me rappel pas pour mon 1er avoir u des petites douleurs

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:42:01  

J'ai régulièrement des douleurs abdominales, comme si mes règles allaient arriver, ou comme des points assez violents dans les intestins. Parfois, je suis obligée de prendre un dafalgan pour être en paix. On m'a dit que c'est normal, sauf si tu perds du sang. L'uterus travaille, s'étire, se met en place.  Je pense que c'est normal. Mais si tu as le moindre  doute, n'hésite pas à appeler ton médecin.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:47:23  

Moi aussi g des pointes au nivo des côtes, des intestins et à aine donc ça taf dur. Merci pour ta réponse gros bisou le faux dinosaure#im13#im15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:20:22  

Toutes mes FELICITATION mon cher dinozaure. eh oui tu vois !!!! il est là !!!!!! ze zui gondende !!!! tu vas gouter aux joies de la grossesse. je suis vraiment contente pour toi car tu le merites. Profite de chaque instant de ta grossesse et aussi apres. si tu veux on peut garder contact. voila mon adresse :  zelal10@caramail.com  bisou

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 09:51:22  

Ze zui Gondende aussi ! Je ne sais pas si je le mérite (sûrement autant que toutes les filles présentes sur ce forum), mais c'est un beau cadeau qui devrait arriver peu après Noël. Mardi prochain : 1ère échographie, avec les questions qui commencent à tourner dans la tête : et si c'était un oeuf clair ? Et s'il ne se développe pas normalement ? Et si... Et si... Bon, allez, j'arrête, ce n'est pas bon pour moi. Bizzz

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est +++ pour le dinosaure !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Raison ou émotions 12
bonjour a toutes 2
pertes brunes 2
envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment? 2
etre enceinte en allaitant 0