/ / /

1ere discussion c'est dur dur A L AIDE

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1ere discussion c'est dur dur A L AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Enfin, apres un mois de lecture j'ai decide en fin de vous rejoindre. Je suis à bb1 apres 1 ans et demi d'essais.j' ai des regles tres regulieres 28 jours. La je suis au 29 j douleurs à la poitrine et au bas du ventre . Perte blanche. Qu'en pensez vous ? J'ose pas aller acheter un test car à chaque fois deception

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:41:01  

moi j essaye depuis 1 ans et 1 mois et je commence a desesperer.moi je te conseille d attendre 2 jours et si ya toujours rien fait le test!en plus si tu dis que tes regles sont reguliere c est que cette fois c est peut etre la bonne

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:43:39  

Et bien c'est peut être bon cette fois... Tes symptomes m'ont l'air assez éloquants, non ? Cours vite à la pharmacie chercher ce test afin de nous annoncer la bonne nouvelle !!!  Plein de ++ à toi. Bon courage et sois confiante, si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera pour le mois prochain !!! A bientôt sur le site, Emy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:48:15  

Vous avez peut être raison mais j'attend lundi je serai à j31. au fait tu as déja fait des examens ?

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:52:33  

je veux pas te donner de fausse joie mais j'ai eu ca le mois passé et c'était +++ Bonne chance Jojube

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:53:54  

moi j ai fait une prise de sang et mon homme un spermogramme.aparament tout est bon mais toujours pas de bb.la gyneco ma donne du clomid et du duphaston pendant 3 mois et je retourne la voir si je suis toujours pas enceinte dans 3 mois

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:59:06  

Félicitaion !!! J'aimerai tellement y croire mais depuis hier j'ai mal au ventre comme si elles allaient arrivées mais rien je suis pourtant réglée comme une horloge plutôt 27 j que... T'avais mal au ventre toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:02:40  

Moi mon homme à fait un spermogramme moi le test de uner,la radio des trompes, une prise de sang tout est bon mais ça n'arrive pas. Le gyné dit que c'est psychologique qu'il ne faut pas y penser. IL est rigolo lui car quand on fait la courbe des températures c'est la première chose à laquelle on pense au réveil!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:04:45  

salut! tu dis que tu as mal comme si tes rrrr allaient arriver: je crois que c'est bon signe! J'ai lu pas mal de témoignages sur ce forum et apparemment ce type de douleur est un symptôme de grossesse!  surtout si tu es toujours réglée de manière régulière, on dirait que c'est ton tour!   Tiens-nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:05:40  

Merci ça fait plaisir ton soutien. A la pharmacie  j'irai lundi. et sur le site t'inquiétes je vais être présente. Depuis un mois je lis toutes vos discussions je n'osai pas y participer maintenant c'est parti et ça fait du bien !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:08:10  

Vous tenir au courant tu parles !!!! Biensur. j'ai lu pas mal de témoignage moi aussi et j'aimerai tellement que ça soit mon cas que mon mal de ventre soit un symptôme de grossesse !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:20:16  

['ff373d']['ff373d']moi c pareil j ai fait des examen il ne mon rien['ff373d'] trouver  et mon[/'ff373d'][/'ff373d'] copain un spermatogramme il ne lui on rien trouver sa fait 4 ans que j essai d avoir un enfant et mes regle ne son pas reguliere  la le gynecologue ma donner comme traitement pergotime j espere que sa va fonctionner  je devait le prendre de j2 a j6 et attendre 12 jours a partir du premier jour de mes regle donc j ai rdv le 8 on verra bien mais a force je desespere bisous laetitia[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:17:19  

alors alors??? tu as fait un test? quelles sont les nouvelles??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:18:44  

coucou je te conseil d'avoir au moin 3 jours de retard de regle. Mais es symptome que tu decris sont plutot bon signe!! Alors si tu n'a tjr pas de regle fonce acheter un test!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) FC et je ne sais plus...Besoin d'aide
CE SOIR REGARDEZ "L'ODYSEE DE LA VIE" A 20h50 SUR FRANCE 2 A MA JOJUBE
TEST OVULATION : besoin d'aide QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ?
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? Y EN A MARRE D' ATTENDRE
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)  
Plus de sujets relatifs à : 1ere discussion c'est dur dur A L AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le moral dans les chaussettes 5
moral pas top! 14
attention avant votre grossesse mettez de la creme 0
arrêt pillule plus tôt pour décaler rrrr 0
Ki a déjà fait un test "positif" sans attendre la date.... 16