/ / /

Discussion pour celles qui sont tristes.....

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Discussion pour celles qui sont tristes.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou à toutes! Aujourd'hui j'ai pas le moral....Hier une collègue m'a annoncé sa grossesse alors qu'elle a arrêté sa pillule il y a un peu plus d'un mois.... bien sûr je suis contente pour elle mais ça me rend triste car c'est la 3eme en l'espace de 2mois qui m'annonce sa grossesse.Et quand on me demande "et toi c'est pour quand?" ça me donne envie de pleurer....Il y a 2 semaines j'avais un moral d'acier mais aujourd'hui c'est la catastrophe! En plus je fais des tests d'ovulation et j'en suis à J19 et ils sont toujours négatifs,ça me déprime. J'en ai trop marre d'attendre (depuis 6 mois, et oui SEULEMENT!) et des fois je me dis que je ferais mieux d'arrêter d'aller sur le forum pour m'éviter de penser à ce BB qui ne vient pas. Mais les jours où je ne viens pas sur ce forum j'apprends que mes collègues sont enceintes! Alors je me permet de créer cette discussion pour toutes celles qui ont des coups de blues et qui attendent comme moi de tomber enceinte..... ainsi nous pourrons nous réconforter les unes les autres!Gros bisous à toutes et n'hésitez pas à vous confier si ça ne va pas car moi personne n'arrive à me comprendre sauf celles qui vivent la même chose que moi....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:40:30  

['4ecd2f']je connais ton sentiments car pour moi aussi c'est pas facile et tout depend des periodes! on va dire que ça va pour le moment! ce soir sur la 2 y'a "ça se discute " sur les couples qui ont du mal a avoir un bébé, je pense que bcq de filles vont le regarder, tu devrais en faire autant! moi je suis en pleine periode d'ovulation donc je continue d'esperere! dis moi,peut etre que tes tests sont fait trop tot? NORMLEMENT tu as un cycle de combien? C'est pour quand normalement ta prochaine ovulation?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:46:19  

['b13afc']Normalement j'ai des cycles de 30 jours sauf le mois dernier 35j. là j'en suis à j19 et tests toujours négatif! en plus si l'ovulation arrive tard, mes éventuelles regles aussi! Et si je commence à avoir des cycles longs ça va pas le faire!!!!!! En tous les cas j'espère que ton 14eme essai est le bon car tu le mérites maintenant ce BB!!!!!!Gros bisous![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:52:43  

['4ecd2f']moi j'ai detecté le test positif a j21 (suis a j25) et j'ai mon ovulation eu l'ovulation a j23! mais a j21 et j22 le test etait positif mais faiblement, mais a j23 tres prononcé! j'en conclu qu'a j21 j'etais fertile! donc si j'ai ovulé a j23 j'aurai un cycle de 37jours ce mois ci(une habitude pour moi)! [/'4ecd2f']['b13afc']donc pour toi ça va pas tarder! si tu ovules a j19 c'est que tu as un cycle de 33j, ce que j'ai eu le mois dernier! aparaiment tu vas sur un cycle de 35 jours![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:54:08  

Moi j'ai 20 ans et ça fait 9 mois que j'essaye !................Hier j'étais exactement comme toi, ma belle mére m'a demandé si il n'y avait toujours rien dans mon ventre j'avcais envie de la boxer en plus hier j'avais justement fait 2 test de grossesse parce que j'ai un retard de 2 jours seulement  et que j'ai pas pu patienter evidemment il était négatif .c'est sur que moi aussi je suis dégoutée autour de moi tout le monde se proméne avec des poussetteet mes voisines ont des bébés qui crie et c'est difficile à le supporter; Aujourd'hui j'ai décidé de laisser faire les choses parce que j'en ai marre comme toi . Bisosu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:00:23  

salut, allez pas de découragement. Je sais que parfois le moral a tendance à baisser mais il faut se secouer, penser positif et ça ira mieux demain. Pour l'émission de ce soir je sais pas si je vais regarder car parfois ce genre d'émission ça remonte pas forcement le moral. Je crois qu'il vaut mieux s'occuper de la pratique plutôt que de regarder la théorieBiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:00:50  

['b13afc']Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à pas avoir la super forme.... C'est vrai il faut patienter.....encore......enco​re........et encore!!!!!!! Demain je pense que ça ira mieux et comme je travaille ça me change les idées.....(sinon je suis certaine que je serais tous les jours scotchée à l'ordi!).Enfin voilà chez moi il pleut, sale temps et ça joue aussi sur le moral (et ce temps va durer tte la semaine!au secours!).Bisous![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:02:28  

['b13afc']100% d'accord avec toi!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:28:00  

moi, c' est mano, j' ai 24 ans et cela fait 4 mois que nous essayons de faire ce pti bout qui n' a pas l' air trés préssé d' arriver !! j' attend mes règles à partir d' aujourd' hui mais toujours rien à l' horizon !! ah si ! j' oubliais, hier, j' ai eu une légère perte de sang rose trés clair en allant aux toilettes et depuis plus rien du tout !!! j' ai trés mal aux seins, je les sens gonflés et maz température est toujours à 37 voir 37.2 !! je ne sais plus trop quoi penser, j' attends mes tests de grossesse que j' ai commandé sur le net et si d' ici là tjs rien alors je ferais un test et je verrais bien !! je suis comme vous toutes , je me dis qu'on y arrivera jamais, que j' ai forcement un probleme mais c' est nul de penser çà car on se prend la tete pour rien et on doit bloquer la machine !!!  pleins de bisous à vous toutes !! répondez moi vite !!   voici mon adresse MSN si certaines sont intéréssées pour venir faire plus ample connaissance avec moi et pouvoir discuter de nos soucis :  deadpool33700@hotmail.com mano

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:53:02  

les filles j'en suis a 22 mois d'essai alors il faut garder la patate même si je sais et je sais de quoi je parle depuis 22 mois que ce n'est pas facile si vous perdez le moral vous n'y arriverez pas ,  il faut se tenir les coudes entre femmes, on n'en a besoin, alors ne desesperé surtout pas bb va bientot pointer le bout de son ptit nez. gros bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:12:36  

coucou a toute moi je suis a seulement 6ème mois dattente et je sais pertinament que sa nous arrivera a nous aussi dailleur pourkoi on nen nauré pas pas très evident de positiver moi javé plus dun mois et demi de retard et elle ont réapparu très sincerement la chute a été fatal auprés de la famile et de moi meme mais bon aujourdhui  jai décider de vivre au jour le jour et comme faut pas y pensser je sais meme pas si c bon de rester sur e forum mais voila comme on na besoin et bien on vien la pensser et tellement forte bon courage a toute et je vous souhaite des +++++++++ et des bb en parfaite santé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:15:43  

j'ai appris aujourd'hui qune de mes anciennes copines venait d'avoir une petite fille!! j'en ai chialer, je suis super contente pour elle mais je ressens de la jalousie, de la frustration et un total manque de compréhension de mon homme!! La totale! je sais que des milliers de femmes seront surement enceinte avant moi (je suis en essai BB1 depuis 7 mois) mais ça me gave!! y a des jours où ça va pas!! et je vois que je suis pas la seule. moi je vais voir mon médecin demain et j'esper qil pourra m'aider à appréhender les choses différemment ou tout du moins à me rassurer sur ma capacité à avoir un BB. je veux + attendre!! j'en ai marre. j'essaie d'être forte mais aujourd(hui j'en ai pas le courage: on verra demain!!! Biz à toutes et bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:24:05  

['b13afc']Cette discussion est faite pour se lacher et écrire la tristesse qu'on éprouve certains jours......je comprend cette tristesse de voir toutes ces filles autour de nous qui sont enceinte ou qui le seront prochainement avant nous.....je ne parle pas des filles du forum qui tombent enceinte, là c'est différent et ça me rend pas triste (je pense que c'est dû au fait qu'on ne se connait pas trop et qu'on ne se voit pas).Mais comme je disais demain est un autre jour et ça ira mieux! allez courage on va y arriver à l'avoir ce bb![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:52:29  

cé bien de pouvoir parler de ce que l'on ressent, ça permet d'évacuer. cé difficile d'en parler à mes proches copines car soit elles sont pas encore en essai et donc ne comprenne pas vraiment mon désarroi soit elles ont eu BB mais très vite voir même pour certaine par accident!! et mon chéri a beau essayer, il comprend pas vraiment même si il est triste a chaq fois qe mes règles arrivent!! je vais attendre patiemement que la journée se temine, je vais me mater ça sediccute, peut êter que ça me permettra d'y voir + clair et de pendre du recul et puis je suis sûre qe demien ça ira mieux!! enfin mes vilaines devraient pas trader alors cé peut êter pour ça qe le moral est pas au plus haut !!! satanés règles . Biz et bonne soirée et pleins de beaux rêves de BB pour cette nuit!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:54:15  

je viens de me rendre compte que mon message était cousu de fautes!! je suis claquée depuis 15 jours, j'en peux plus!! excusez moi pour les fautes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:43:19  

Alors je suis pas sûre que je vais pouvoir vous remonter le moral....mais j'essaie d'envoyer des ondes positives par mon post !!! En fait, moi j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois 1/2....Donc je l'ai facile à rester plus calme que si ca faisait 6 mois, 1 an, ou 2 ans que j'attendais... A mon avis à la fin de l'année si ca n'a pas marché ca va me gaver aussi.... Bon, en tout cas faut vous dire qu'il y en a plein qui y arrivent alors pourquoi pas nous ?! Et si vous avez des infos chez vos gynecos, ca peut rassurer et aider aussi les autres qui se posent des questions.... A mon avis toutes les gynecos ne sont pas pareilles : certaines doivent être plus dynamiques que d'autres, ou expliquer plus que d'autres... En tout cas pour l'émission de ce soir "ca se discute" : si jamais ça tourne au mélo dramatique ou aux cas désespérés et négatifs, j'éteins la télé !!! Bizzzz  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Discussion pour celles qui sont tristes.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toute celle qui essai bb1 et qui attende 40
test car aucun signe d'ovulation 9
enceinte ou pas? 0
Enceinte 2
ce soir "ca se discute"! 19