/ / /

Dkaty1 réponse à question du 19/3

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dkaty1 réponse à question du 19/3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°112275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'espère que c'est bien à moi que tu posais la question, sinon tu vas trouver que je me mele de ce qui ne me regarde pas...La glaire type "blanc d'oeuf cru" est en effet un signe que l'ovulation approche (peut-etre est-ce aujourd'hui puisque j'ai mis 2 jours à répondre ?).Fais tres attention à ce que tu ressent, en particulier si tu te sent mouillée et ne voit plus de glaire : c'est qu'elle est devenue liquide et que l'ovulation est tres tres proche.  Apparement tu n'a pas contacté de monitrice, mais si tu veux me poser d'autres questions je te donne mon adresse, ça sera plus rapide pour les réponses car je ne vais pas sur le site tous les jours, mais je consulte ma boite aux lettres au moins une fois par jour :billingsmelun@wanadoo.fr.Bonn​e chance à toi et bonne journée.

n°112281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:13:54  

je pense que je suis tres proche de l'ovulation! mes glaires sont maintenant liquide depuis le debut d'apres midi,filante comme un oeuf blanc! ma temperature est a 36.3 comme hier,et a donc baissé de 2 dizieme depuis avant hier,je pense qu'elle ne va pas tarder a remonter! suis a j 16 et mon ovulation du mois dernier etait a j19! donc suis peut etre a j-3 avant l'ovulation et a j-4 avant le sommet! mes seins me font un peu plus mal,et j'ai qq fois des tiraillements dans les ovaires! selon mes glaires, sur fertility je serai en periode fertile, alors le test d'ovulation m'a indiqué aujourd'hui que c'etait negatif! mais bon je vais peut etre faire un calin ce soir au cas ou,et si bien sur mon cheri n'est pas trop fatigué!

n°112287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:19:37  

tu as l'air de pas mal t'y connaître au niveau de la méthode billings donc j'aurais une question à te poser. Comment fait-on la différence entre les glaires et les pertes blanches ? pour le reste j'ai consulté le site billings.free.fr.  merci d'avance bises

Publicité

n°112296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:29:21  

Ne te fis pas au mois dernier, ton cycle peut varier de quelques jours.Quand à la température, c'est toujours un signe supplémentaire, mais elle augmente apres l'ovulation tandis que le sommet peut etre avant, alors fis-toi plutot à ce que tu ressents (sensation de mouillé...).Fertility a raison, tu es en période fertile, c'et à dire qu'en cas d'union les spermato seront nourris par la glaire et pourront éventuellement vivre jusqu'à l'ovulation.Je pense que tu connais les conseils pour mettre toutes les chances du coté de bébé :union un soir sur 2 ou 3 et le le"ndemain du sommet.Tu as l'air de rtes bien te débrouiller toute seule, mais à ta place je contacterais quand meme une monitrice, pour verifier que tu repère bien ton sommet.Et je te conseille aussi de tenir un "tableau" au qotidien en y notant tout ce que tu vois et/ou ressent, ça te permettra d'y voir plus clair, et si tu vois une monitrice tu pourra lui montrer et, ça lui permettra éventuellement de te donner d'autres conseils.

n°112299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:31:06  

Meme, et surtout, en tant que monirice, je vais voir de temps en temps une autre monitrice, ça m'aide à me simplifier, c'est toujours plus facile quand on est "extérieure".

n°112334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:14:44  

ce n'est pas que je me debrouille seule,mais a force de lire qq sites que l'on me donne sur les glaires, et de voir un peu le site billings, et par le fait que je suis a l'affue de mes glaires, je commence a comprendre les termes et les significations de collante,cremeuse... ce n'etait pas evident pour moi!

n°112403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:01:01  

A priori, les pertes blanches sont des pertes toujours identiques que tu dois avoir à peu pres tout au long de ton cycle, et ce que tu appelle les "glaires"sont les glaires de la periode féconde qui ont pour particularité de se modifier au fure et à mesure que tu t'approche de l'ovulation.Mais comme chaque femme emploie des mots différents, le plus simple pour toi serait peut-etre de contacter une monitrice billings agréé, (elles sont bénévoles et expérimentées), qui te renseigneras avec plus de certitude en fonction de ce que tu lui diras et décriras.

n°112587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 08:30:12  

Merci pirluit, je vais y penser. bises les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question pas bete,,,,, Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Vite svp question urgente petite question
Petite question sur l'ovulation J30 et petite question…
petite question QUESTION HOT!!!!!
question Question pour une amie
Plus de sujets relatifs à : Dkaty1 réponse à question du 19/3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alors je peux ou pas 6 21/03/2005 à 20:52:18
obsession et premiers symptômes 11 24/03/2005 à 13:37:38
obesite et grossesse 51 29/03/2005 à 14:34:55
méthode billings 6 21/03/2005 à 17:40:33
je veux un garcon 2 21/03/2005 à 16:58:41

Suivez-nous