/ / /

Que dois-je faire? A l'aide

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que dois-je faire? A l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à tt le monde, j'ai 29 ans et je suis désespérée.J'ai un petit garçon (Simon) de 4 ans que j'adore plus que tt, je l'ai eu après 6 longues années par fiv, mon mari avait qq problèmes.Depuis 1 an,je suis séparée et j'ai fait la rencontre d'un homme et on désire plus que tt avoir un bébé ensemble, le problème c'est qu'on vient de m'annocer que j'ai une dysplasie légère CIN I.Je suis paumée, j'ai arrêté la pilule en plein milieu de ma plaquette car j'ai été malade et je ne savais rien gardé d'ou la pilule non plus, pendant 5 jours, j'ai eu des pertes de sang puis 5 jours après des pertes brûnatres pdt 2 jours,je m'en suis aperçue parce que je mettais des tampons car j'avais l'impression que mes vilaines arrivaient autrement cela serait passer inaperçu. Ce Week-end encore qq pertes de sang vraiment très légères mais pdt 2h environ depuis ça, j'ai des nausées, j'ai mal aux seins mais sur le coté, j'ai mal au ventre.Je crois que je deviens folle car à mon avis tt ça est du à l'arrêt de la pilule, je suppose??? Que dois-je faire???? Merci à tt celles qui me répondront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:32:56  

Je crois vraiment que le mieux que tu puisse faire et de prendre rdv rapidement avec ton médecin ou ton gynécologue... Ils seront beaucoup plus aptes que nous à te renseigner, te soulager et t'aider ! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:42:46  

Merci pour m'avoir répondu et je vais suivre ton conseil, je vais prendre rdv avec mon gyné. car je suis vraiment perdue, je te tiendrais au courant. Un grand merci ça fait un grand bien de parler. Merci, Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:25:14  

Tu as pris une sage décision. Tiens nous au courant : le forum est là pour ça ! Bises et encore bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:51:14  

Depuis ce matin, je suis au boulot et ça ne va pas, j'ai des nausées abominables, j'ai même envie de me faire vomir pour voir si ça passerait et j'ai mal au ventre.Je viens de sonner à mon gyné., je le vois demain à 16h.Je te dirais quoi lundi car je n'ai pas internet chez moi. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A Partir de quand ??? ALORS QUI A FAIT UN TEST AUJOURD'HUI ?
QUAND dois je commencez ma courbe JE SUIS A J27
PDS positive et règles, besoin d'aide Dysplasie légère à l'aide
j'ai 2 jours de retard quoi dois je m'inquieter A quand le 2ème bb ?
A l'attention de Mili42 j ai besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire? A l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sui enceinte 8
j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire??? 4
bonojour tout le monde 2
pétition loi fiv 30.03.2005 0
un bb pour mai 6