/ / /

Dois je garder espoir ???

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois je garder espoir ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles  Voilà, j'aurai dû avoir mes rrrr aujourd'hui et rien .... Ma température est toujours haute. Alors voilà ma kestion : dois je y croire ???  J'aimerais tellement avoir un ptit bou de chou !!! gros bisous à toutes

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:24:10  

As-tu des symptomes? Depuis combien de temps es-tu en essai? Essaye de patienter encore un peu pour faire un test cela serait dommage pour ne pas être trop déçue.Bisous et courage je te souhaite un ++++pour très vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:27:08  

que tu peux y croire !!!!! ceci dit la journée ne fait que commencer.... je te souhaite de tout coeur qu'elles n'arrivent pas !!!! moi ma température est à 36.5 donc pas terrible, ceci dit ce mois ci t° pas terrible... elles doivent aussi débarquer aujourd'hui.... j'ai toujours mal aux seins et pas de douleurs de rrr comme d'hab...Juste des tiraillements et j'ai un sein qui coule blanc quand on appuie dessus, tu sais ce que c'est ? merci de me renseigner si tu peux !!!!! gros bisous et tiens moi au courant !!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:29:06  

perso je ne suis pas pour attendre avant de faire un test. si tu fais un test et qu'il est neg tu seras décue c'est sur mais si tes règles arrivent tu seras décues aussi. je sais que pdt ces périodes d'incertitude on est a crans et obsédée. donc moi j'ai tjs fait le test le jour présumé des règles pour savoir a quoi m'en tenir. et apres plus de stress. bien a toi. bisous et bone chance

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:30:11  

Merci de m'avoir répondu si vite. G très mal à la poitrine surtout sur le côté et sur les mammelons et cela fait trois matins de suite ke je me lève et ke je crois ke je vé avoir la gastro et en fait ca passe en fin de matinée. Voilà mais je me réjouis pa trop vite !!! Je voulais juste avoir des avis !! Je suis en essaie depuis fin juillet. Voilà et toi ?? Gros bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:47:10  

Non désolé je ne sais pas du tout !! Tu sais je ne suis pas une experte la dessus j'y connais pas grand chose. Tu as raison je vais garder un petit brin d'espoir on c jamais. Je vous retiens au courant de tte façon. Gros bisousssssssss

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:58:27  

et bien je pense que tu as de grande chance d'etre neciente ma belle, acr en général ce qu etu d'écrit au niveau du liquide blanc de tes seins c'est un signe plus que ++; esxuse je ne sais plus le non mais je sais que plusieur maman qui ont eu un beau + Sur ce forum avait ce symptome avant d'etre enciente...............alors je te le souhaite également. Et j'espère que ca va etre un beau + pour toi et que ce symptome te portera chance et que pour toi aussi il voudra dire un beau + Gros bisous, lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:00:45  

tu as des symptomes qui peuvent etre lié à une grossesse c'est sur mais avec tout ce qui se passe dans nos corps pn ne peux jamais etre sur de rien, meme si ca peut etre ca. Alors je te conseille d'attendre encore 1 ou 2 j et de faire un test comme ca tu sera sfixé. Je te fais de gros bisous et j'espère vraiment que ce sera bon poour toi, pour ce mois la. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:37:43  

mais je n'y crois pas de trop... car je ne sais pas si tu as suivi mon histoire mais depuis j22 j'ai des pertes marrons, ça m'agace....et cela depuis 4 mois... ma gygy m'a donné de l'utrogestan pour y remédier mais on ne peut pas dire que ce soit un miracle.... là j'ai encore des pertes marrons très claires mélangées à des glaires..(excusez des détails...) elles doivent venir aujourd'hui on verra.. le mois dernier 3 J de retard alors j'attend.... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:26:21  

Katoch, je suis un peu comme toi, j'ai du liquide blanc qui sort de mon sein gauche lorsque je presse dessus. Normalement, je devais avoir mes rrr hier et pour le moment à 13 H 30 rien donc je pense attendre dimanche matin avant de faire le test. J'en ai déjà fait un lundi soir et c'était moins mais peut être l'ais je fais trôp tôt et en plus un soir. J'ai quelques douleurs ovaires gauche, t° 37° 1 ou 37°2 et des hauts de coeur. Je me suis cependant préparé au négatif en raison de mon test lundi, maintenant j'avoue que j'ai peur de faire un test si elles ne débarquent pas car on espère toujours un peu. Gros bisous et je te souhaite et vous souhaite de beau +++. Tiens nous au courant katoch.

jojube
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:43:05  

salut les filles. j'ai 3 enfants et depuis le dernier qui va avoir 4 ans j'ai aussi du liquide qui sort d'un sein sans que je sois enceinte pour la cause. avez-vous déja des enfants? si oui ca explique peut-etre ce faux symptome. bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:48:29  

Non pas d'enfant mais j'ai fait une fc à 13 SA le 23 sept 05, il est fort possible que ce soit cela qui provoque l'écoulement. T'en penses quoi ? Merci pour ton message.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:49:10  

j'ai déjà 2 filles, ce sont surement les hormons qui nous jouent ds tours !!!! bisous.... j'ai mis un tampon pour voir... je n'ose pas aller l'enlever....hihihi je rigole car sur ce forum, tout le monde est nature et c'est cool..... bisous  

jojube
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:59:53  

tout d'abord je suis désolée pour ta fc. ne désespère pas. chaque chose en son temps. je ne sais vraiment pas t'aider je suis désolée. garde espoir c'est permis. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:03:39  

Moi comme symptomes j'avais mal au ventre et au seins mais pas de liquide blanc qui coule des seins et test positif. A force de vous lire ca m'inquiete est ce normal que je n'en ai pas? J'ai fais PSD ce matin pour confirmation et meme si c une grossesse accident j'ai peur que ce soit fausse alerte je suis tellement heureuse a l'idée d'etre maman (qui assuemra seul son enfant). J'attends resultat pour ce soir j'espere que ca confirmera ma grossesse j'ai 30 ans aujourd'hui ca serai un magnifique cadeau... Courage les filles JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:06:34  

et on pense à toi....tiens nous au courant de ta pDS ok ? bisous comme je disais les seins qui coulent à mon avis c'est hormonal, t'inquiètes !!!!

jojube
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:11:31  

je te souhaite un très très très heureux anniversaire et je te souhaite de tout coeur un petit bb. gros bisous et fete bien. on a pas tous les jours 30 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:04:37  

Merci les filles. Je vous tiendrais au courant des que j'ai les résultats. Et ce week end c fete (sans alcool) pour les 30 ans. Bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:23:05  

bonjour juste pour te dire de garde espoir il ma fallut 7 ans pour avoir ma fille et 5 fausses couche maintenant elle est la ........ garde espoir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Espoir DOIS JE FAIRE UNE PDS OU UN TEST VOIRE LES 2 ? Merci !
qui dois avoir ses regles le 08/11 aurais je un espoir merci
un ptit espoir 4 jrs de retard ms test négatif, que dois-je faire?
PERTE D'ESPOIR!!!!! où trouver à nouveau l'espoir ? je n'en peux plus !
perdue espoir... un peu d'espoir a partager
Plus de sujets relatifs à : Dois je garder espoir ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais plus quoi faire 3
question? 8
acide folique en attendant bébé 7
JE crois que je n'ai pas ovulé, HELP, J34 15
et REbonjour! 6