/ / /

Dois-je faire un test ?

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois-je faire un test ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 19:21:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question à vous poser.  Je vous explique, j'ai changé de pillule il y à 2 mois. Le 1èr mois tout c'est bien passé mais le 2ème j'ai oublié 2 comprimés (à la suite biensur !) les comprimé sdu 7eme et 8eme joursde plaquette et le 9eme jour mes règles se sont déclanchées pendant prèsque 1 semaine (avec ma pillule précédente il m'était arrivé d'oublier 3 comprimés à la suite et rien...). alors je me dis que ma pillule est certainement moins dosée que la précedente.  La ou se situe ma question c'est que j'ai prim mon dernier comprimé lundi 18 et nous sommes vendredi 22 et j'ai eu juste aujourd'hui 2 minuscules gouttes de pertes marron (beurk) et depuis ce fameux oubli de pillule j'ai des tirrallements très forts dans les seins (chose que je n'ai jamais habituellement même en période de règles).  Alors voilà, maintenant vous que vous savez tout est ce que je dois faire un test d'après vous ? et si ou est ce que j'attent un peu ou est ce que je le fais dès demain matin ? car voyez vous c'est très paradoxal mais j'ai très envie d'un bébé, si je prend la pillule c'est seulement car financièement parlant, un bébé, c'est pas possible.  Merci d'avance pour vos réponses. Bises

n°138972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:10:07  

Je pense que tu devrais effectivement faire un test. Sans vouloir t'alarmer ni te causer une fausse joie la seule chose qui m'a indiqué que j'étais enceinte c'était un retard de règles de 2 jours et une douleur bizarre ds les seins alors....Bisous

n°139388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 11:23:32  

Bon ben voila, comme le dis le titre ELLES sont arrivée samedi. Quelle déception ! Je crois que je commençais à me faire mes films ! En plus, le jour même, je croise une copine que  j'avais pas vu depuis quelques semaines, elle regarde mon ventre et me dis "t'attend un heureux évènement ?? " avec un grand sourire, j'étais morte de honte (mais je pense qu'elle devait être génée aussi).  Je sais pas quoi faire, je me rend compte maintenant que mon envie de bébé n'est plus seulement un désir mais un besoin.  Alors il faut que je fasse un choix comme me dis ma gygy soit je prend ma pilule et je fais ça bien soit je l'arrête tout simplement. Normalement j dois la reprendre demain (lundi) mais j'hésite, je crois que je vais l'arrêter... je sais pas.... j'ai encore quelques heures pour y réfléchir.  

Publicité

n°139648
weinbi
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:39:04  

bonjour,  j'ai eus le meme probleme ce mois ci et j'ai eus mes regles le  6et à nouveau le 18 alors je suis un peu perdus et comme toi j'espere etre enceinte .....j'ai 28 ans et nous travaillons tous les deux donc ou est le probleme ?et toi quel age as tu ?que vas tu prendre comme décision ,ton ami ou mari que dit il????

n°139668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 17:25:28  

Coucou weinbi, moi j'ai 22 ans et mon ami 24, nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi et nous avons très envie de d'un bébé tous les 2. Il voudrai meme que j'arrete la pillule mais je viens juste d'arreter les études (je suis en recherche d'emploi) et lui fini sa dernière année, il ne pourra donc commencer à travailler que dans quelques mois. de plus nous vivons encore chacun chez nos parents alors c'est pas facile.... Il m'a proposé de venir vivre chez lui si bébé se présentai mais pff... vivre avec belle maman.... . En tout cas je viens d'acheter le test, j'attend plus que l'envie de pipi se présente.... j'espère qunad meme le +++ (meme si ça être un chamboulement total !) . Je te souhaite pleins de +++ à toi aussi

n°139671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 17:32:45  

Je parlais du test car quand meme je préfère être sure. En ce qui concerne l'arret de la pillule je sais pas..... je n'arrive pas à me décider... j'ai peur de se fameux chamboulement. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ? glaire cervicale et sang: dois-je m'inquiéter??
merci pr vos réponses ovulation et question sur test? qd faire le test????
test clair blue négatif petaite trop tot aide question test ovulation
Besoin de conseils (test) que pensez vous du test EM'VE ???
Signes grossesse mais test "pipi" négatif quand dois je faire un test grossesse
Plus de sujets relatifs à : Dois-je faire un test ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arret pilule et boutons.... 5 06/05/2005 à 20:19:20
provames et progestérone? 2 22/04/2005 à 19:15:49
est ce trop tot???? 2 22/04/2005 à 18:28:50
symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide 2 22/04/2005 à 19:01:59
un petit truc 0 22/04/2005 à 16:05:00

Suivez-nous