/ / /

Comment lui donner envie!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui donner envie!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°147106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes c'est la première fois que j'écris sur ce forum, pourtant cela fait longtemps que je le regarde! Enfin bref. voila j'ai 25 ans lui 23 ans nous sommes ensemble depuis 3 ans on a chacun un boulot et on vie dans un petit appart sympas de puis plus d'un.  Jai de plus en plus envie de bebe, c'est vraie que l'on sort et profite beaucoup de nos amis mais là je sature et j'aimerais passé a autre chose, #4. je lui est dit et cette engagement lui fait "peur"a moi aussi d'ailleur. alors comment ce lancer? Merci de me conseiller

n°147134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:14:42  

salut  je suis actuellement enceinte de 26 sa,j'ai 25 ans et mon mari a 24 ans nous sommes ensemble depuis 5 ans, comme beaucoup de femme j'avais un désir d'enfant j'en parlai à mon mari il me répondait qu'il en voulait un jour mais pas tout de suite il voulait d'abord faire sa carrière professionnelle et c'etait tres frustrant pour moi. En faite il avait tout simplement peur de ne pas etre à la hauteur, je pense qu'il faut rassurer un homme lui en parler mais pas tout le temps sinon celon risque de le saouler. Mais maintenant il suit de près ma grossesse il est très heureux, et il a hâte de rencontrer son fils. Bonne courage a toi mais au bout d'un moment un couple qui s'aime à envie de creer une famille..A+

n°147192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 15:20:37  

merci bb d'avoir répondu effectivement j'essaye de pas trop le pousser mais je sais au fond de moi qu'il feras un bon papa, il a l'habitude avec les enfants même plus que moi, sa mere est nounou. Je sait que ça ce fera mais il me tarde tellement! En plus pour moi c'est l'age idéal pour en avoir un!

Publicité

n°147453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 22:46:54  

salut chipys, moi , cela fait 13 ans que je suis avec mon homme. On s'est connu on avait 19 ans et pendant près de 10ans, pas question de BB ! On sort beaucoup, en plus il est dans le milieu de la musique ou bcp d'hommes sont célibataires ou séparés. Mais il y a 2 ans environs, il me dit qu'il veut changer de vie et surtout il me dit que s'est important de freiner notre mode de vie si on veut des enfants! HOUA !!! j'étais aux anges ! je n'attendais que ca depuis des années, qu'il en parle de lui-meme ! Et bien, c'est arrivé ! les hommes ont peur des responsabilités et surtout, je crois qu'ils ont peur d'un changement de vie trop brutal, comme la perte de "liberté" par exemple. Alors, mon conseil c'est : parle lui en régulièrement sans insister, et tu verras il finira par accepter l'idée d'un BB. Bon courage... Biz

n°147662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 14:39:42  

salut Valy32. 10ans c'est énorme, moi ça fait a peine un an que l'envie bebe m'a pris et j'en ai de plus en plus envie. je veux bien attendre une année de plus mais j'espére du fond du coeur l'avoir avant mais 26 ans!

n°147861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 21:41:14  

Hello.et bien chipys je suis à peu pres dans le meme k que toi.G 23 ans(depuis le 3 mai) et g tres envie d'un enfant depuis  plus de 2 ans. Pour résumé ma situation mon chéri à 25 ans et nous sommes en couple depuis plus de 5 ans. Mon chéri signe son CDI à la fin de l'année mais moi je n'ai pas de travail mais touche du chômage. Bref mon chéri lui aussi n'est pas tres chaud pour faire 1 enfant maintenant.En tout k moi, g arreté ma pillule il y a 1 mois (je lui ai di) et pour l'instant nous fesons l'amour avec préservatif.Je me di quand lui en  parlant souvent et en aillen arrété la pillule, il verait que c du sérieux.Bref si tu veu en parler avec moi c no problem.Gros bisous

n°148626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 21:42:54  

salut magou23. Oui je voulais dire que j'en ai marre de la prendre tous soirs (8 ans) mais le problème c'est la capote! Ca fait longtemps qu'on l'a viré et c'est clair qu'il n'est pas chaud non plus pour la remettre. par contre le jour ou on se décidera a avoir enfinun bebe on l'utilisera quelque temps histoire que mon système se remette en route! sinon je voudrai bien lui en parler de temps en temps avec lui mais je veux pas non plus le forcer d'autant plus que moi aussi malgré l'envie ça me fait un peu peur, j'ai jamais trop eu de contact avec les bebes ( ils m'impressionnent). voila j'aimerai continuer cette discution avec toi, par contre c'est vraie que je suis pas là la journée alors désolé j'essairais le soir mais on est deux sur le même ordi! bisou

n°148925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:12:03  

Comment ca va? pour en revenir au préservatif tu c moi aussi sa fai longtemps que je l'avais enlevé mais vu que lui ne veu pas tout de suite d'enfant il en a remis. En même temps sa fai 1 mois seulemnt que g arrété la pillule donc c aussi bien pour que mon organisme ce remette en place. En fet je voudrai ne peu plus faire l'amour avec préservatif au mois de juillet. En tout k j'aurrai du avoir mes vilaines dimanche et g toujours rien. En tout k n'ai pas peur d'avoir 1 enfant, tu verras tu seras 1 tres bonne mere meme si tu n'as pas l'abitude avec les enfants. Au fait tu n'as pas arrété la pillulu alors? j'attend de tes nouvelles.gros bisous

n°148926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:13:01  

['b13afc']Comment ca va? pour en revenir au préservatif tu c moi aussi sa fai longtemps que je l'avais enlevé mais vu que lui ne veu pas tout de suite d'enfant il en a remis. En même temps sa fai 1 mois seulemnt que g arrété la pillule donc c aussi bien pour que mon organisme ce remette en place. En fet je voudrai ne peu plus faire l'amour avec préservatif au mois de juillet. En tout k j'aurrai du avoir mes vilaines dimanche et g toujours rien. En tout k n'ai pas peur d'avoir 1 enfant, tu verras tu seras 1 tres bonne mere meme si tu n'as pas l'abitude avec les enfants. Au fait tu n'as pas arrété la pillulu alors? j'attend de tes nouvelles.gros bisous[/'b13afc']

n°148945
Stidem
Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:27:56  

Bonjour Chipys, et bien moi je suis dans un cas un peu inverse à toi : cela fait 4 ans et demi que le préservatif est notre seul moyen de contraception. Nous avons arrêté il y a 1 mois et demi parce que l'envie de bébé est enfin devenue commune (il faut + de temps aux hommes qu'à nous !). Tu ne dois pas avoir peur de l'utilisation du préservatif, elle a même quelques avantages ! J'avais oublié l'après rapport sans préservatif et ce n'est pas tjs très glorieux qd au bout d'une heure, d'un seul coup tu te retrouves à avoir des pertes !! Avec le préservatif, tu peux rester tranquille plus longtemps et t'endormir même, juste après l'amour, sans risque de "bavure"... C'est un peu cru comme approche mais bon, c'est aussi très excitant de dérouler un préservatif...#im11 allez courage et laisse lui un peu de temps...

n°149327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:38:50  

['ff373d'][/'ff373d']['3abbfc']​[/'3abbfc']['fc3aad']coucou enfin la journée est fini! Pour te répondre oui je prend toujours la pilule tant kon se décidera pas vraiment.  je sais pas quand je lui en parle en fait, il me demande si je me sens prete, je lui dit que oui et ça s'arréte là, j'ose pas aller plus loin j' ai peur de la réponse, quelle soit positive comme négative d'ailleur. Je sais que d'avoir un bébé se ne doit pas être bien sorcié et je serait trés bien entouré ( sa mère est nounou). c'est juste un manque d'assurance de vouloir toujours bien faire et rien regretter[/'fc3aad'] et toi comment es tu sure de toi. Comment on le sent.

n°149333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:43:53  

En fait moi je m'en fou de le mettre ou pas, c'est plutot lui qu'a pas envie. Mais pour le moment je prefére qu'il me dise ok pour bébé ce sera déjà bien et pour le reste on verra.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse ce donner a fond.......
merci de me donner votre avis envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!!
Donner la vie Donner la vie, nouveau forum
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? j'ai envie d'un bebe!
donner moi votre avis ENVIE DE BEBE
Plus de sujets relatifs à : Comment lui donner envie!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN A 38 ANS ? 1 07/05/2005 à 13:50:17
règles prévus le 17/05? 78 25/05/2005 à 16:22:57
Déprime!!! 4 07/05/2005 à 13:45:19
je veux avoir un bebe apres une fausse couche 0 07/05/2005 à 10:25:42
petit message d'espoir a vous, les futures mamans 3 07/05/2005 à 13:01:24

Suivez-nous