/ / /

ce donner a fond.......

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ce donner a fond.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:51:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je me marie en juillet et je souhaite que bébé soit en route avant...g un cycle de 30 j J15 sera le 13 avril? qd les calins doivent t'il s'intensifier???Comment faire pour mettre ttes les chances de mon coté??

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:57:00  

les 14 dernier jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 00:09:09  

['fc3aad']bon tu ovules autour du 14eme jour. Les calins sont a optimiser 2 jours avant, pendant, et 2 jours apres. Mais saches que le 14eme jour n est pas toujours le jour de l ovulation...pour ma part c ets le 16 eme ce mois ci d apres mon gygy... Si vraiment tu veux etre sure de tomber enceinte le mieux est de faire l amour regulierement, tout les 2 jours... Mais ceci en supposant qu il n y est pas d autre probleme... Je ne te le souhaite pas mais c pas toujours faciel de tomber enceinte rapidement, ici il y a des tas de filles qui galere malgre toute leur bonne volonté... Enfin je conclurais que le fait de te mettre la pression avec des dates, ne va pas t aider a etre zen et donc open pour une grossesse... Le psychologique joue enormement... Bonne chance en tout cas[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci de me donner votre avis Donner la vie
Donner la vie, nouveau forum donner moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : ce donner a fond.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROSSE ANGOISSE 4
désespoir our ce cycle-ci 2
aide 4
forte tension surpoids mais envie d'un bébé! 7
Bonjour à toutes 2