/ / /

donnez moi votre avis....

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donnez moi votre avis....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:27:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, Bon je suis deja venue sur votre site et voila je n'ai encore mes regles ( 1 semaine bientot de retard ) et je voulais savoir si c'etait normal d'avoir MAL AUX SEINS a chaque extremité et aussi des sensations dans mes ovaires (tiraillements, quelque douleurs....  Est ce que vous avez deja eu des sensations comme les miennes. Que dois je faire????   merci....   fouille79

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:53:34  

fait un test de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:58:42  

['fc3aad']depuis combien de temps tu as arrété ta pillule... Pour ma part, tes symptomes sont ceux que je rescent souvent, mais qui ne sont que des sensations pendant l'ovulation ou juste avant mes vilaines... Je me suis faite avoir aussi au début, mais je crois que comme sous pillule nous ne ressentons plus toutes ces sensations, lorsque l'on arrete, on retrouve des sensations oubliés, qui, comme elles ressemblent a un début de grossesse peuvent induire en erreur...  En ce qui concerne ton retard, c'est pareil, si ton arret de la pillule ne date pas de longtemps, il est fréquent d'avoir des déreglement, surtout les 3 premiers mois. Une fois j'ai eu jusqu'a 10 jours de retard, mais rien... Si tu arrives a patienter, attends un petit peu, mais c'est difficile! Moi je n'y arrive pas!! Mais ca commence a me couter cher, alors je me suis calmer! Fais un test dans quelques jours si tu tiens d'ici la Je te souhaite qu'il soit positif! Biz[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 09:56:20  

bébé est en route, fait un test tu seras plus sur !!! et tiens nous au courant !!!  bises !!!! Christel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 12:11:52  

en fait pour reondre aux questions, j'ai arreté la pillule depuis le mois de juillet  04 donc pratiquement 1 an et c'est la première fois que mes regles sont en retard comme ca mais pour le mal de seins, c'est horible. Je vais essayer d'attendre encore 4 ou 5 jourspour voir si mes regles viennent.... enfin on verrra et je vous tiens au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis Besoin d'avis et temoignages...
besoin d'un avis BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !
Demande d'avis A mon avis ..
besoin d'avis... Suis-je enceinte à votre avis?
besoins d'avis donnez moi
Plus de sujets relatifs à : donnez moi votre avis....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe à J35 et symptômes 2
tabac et ovulation 1
Y a t'il de grandes chances??? 2
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! 1
RETARD INEXPLIQUE 4