/ / /

donnez moi un conseil

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donnez moi un conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 23:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis avec un garçon dupuis 1 ans et demi on habite ensemble. lui il veut un bébé mais moi j'ai peur parce que je ne suis pas sure sur ses sentiment. que pensez vous? comment voir si je peut lui faire confiance? aidez moi svp. merci .j'ai envie d'un bébé mais j'ai trop peur que il va me quitte après.

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 02:03:59  

coucou excuse moi si je suis un peu directe, mais moi je ne conseille pas de faire un bébé si tu n'es pas sûre des sentiments de ton ami! As tu de vrais raisons de ne pas lui faire confiance?ou est ce que c'est toi qui est de nature à ne pas donner ta confiance facilement?? Un bébé ça ne se fait pas à la légère avec n'importe qui.Tu dois ressentir du fond de tes "tripes" que c'est le père de tes enfants!! Il faut que les 2 personnes soient vraiment prêtes pour faire un bb.Alors je te conseillerai d'attendre, de parler avec ton ami de ton manque de confiance que tu as envers lui. Et il te rassurera.Il ne faut pas qu'il y ai de doutes entre vous, sinon tu vas stessée.Il faut COMMUNIQUER!!! Je sais, c'est facile à dire!!bon courage à toi et tiens nous au courant.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:43:37  

J'essaie de communiquer avec lui mais il n'a pas envie de parler. il ne dévoile pas ses sentiment facilement.il est têtu chaque fois que j'essaie de lui parler on se dispute quoi faire?

Publicité

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:55:20  

Je suis d'accord, si tu n'es pas sur de ses sentiments tu n'es surement pas prête à faire un enfant avec lui. Vous avez peut-être besoin de plus de temps et tu dois lui dire. S'il ne veut pas d'explications laisse faire le temps il s'ouvrira peut-être à toi plus tard. Et toi dans quelques temps tu seras peut-être sure. Mais on ne décide pas de faire un enfant du jour au lendemain. Il faut être sure.

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 02:04:36  

...et bien je pense qu'il n'est pas pret!!alors il faut laisser le temps faire les choses. Car s'il avait envie de faire un bébé, je pense qu'il ne se braquerai pas ainsi, dés que tu lui en parles. Il sait que toi tu es prete pour faire un bébé, donc dés que lui sera pret il se dévoilera et t'en parlera. Laisses passer un peu de temps, et reparles lui en de temps en temps...sans trop s'acharner sur lui pour qu'il ne se braque pas! courage ma cocotte...ça va venir. pleins de bisous

vitamine37
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 09:04:19  

bjr je suis d'accord avec vous moi aussi je susi en couple depuis 1 an 9 mois et cela fait 1 an que mon homme est pret a etre papa moi j'etais pas prete a 100% donc mon homme m'a laisse murir tranquillement et la on a pris la decision d'avoir bebe donc j'ai arrete pilule le 08/10 et donc la je devrai avoir mes regle le 09/11 mais pour le moment rien donc on verra bien nous on prend notre temps  bon courage un bebe c'est un merveilleux evenement a 2 qui se reflechis

---------------

http://vetementfille.photo.doc​tissimo.fr/
lesamiestourangelles@groups.ms​n.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseil urgent svp j'ai peur A quelle date, un conseil merci
un ti conseil svp Besoin conseil...mal de seins...
CONSEIL DE GYGY SUR OVULATION conseil pour bébé 2
donnez moi votre avis svp! un conseil sur les test d'ovulation
attente bb 1 besoin de conseil besoin de conseil sur l homeopatie
Plus de sujets relatifs à : donnez moi un conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum 0
examen masculins.... 1
au secour, message important et grave 3
2j avant rrrrrrrrrrrrrr, malade à crévé. Aider moi svp. HELP 15
TAUX LH ELEVE A LA PHASE LUTEALE KI AS DEJA EU CE PROBLEME 0