/ / /

svp donnez-moi un renseignement

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

svp donnez-moi un renseignement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:06:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en essais bébé depuis septembre et je suis cencés être en période d'ovulation depuis 5 jours, seulement ma température reste à 36.9° et ne veut pas décoller! Pourtant  les mois précédent j'ai été à 37.2°. Puis-je tomber enceinte avec une température aussi base? Merci de m'aider j'en ai vraiment marre d'attendre, surtout qu'autour de vous tout les copines tombent enceintes!!!  @ plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:40:06  

Salut kroff, Le fait que ta T° soit à 36.9 n'est pas grave, tu sais elle n'est pas obligée de dépasser les 37. C'est 1 idée que toutes les filles se font. Tout dépend de ta T° basale. Moi je suis en 2ème partie de cycle - ovulation le 08/05 - et ma T° est aujourd'hui de 36.6 et ça m'inquiète pas. Alors attends encore un peu et tu verras que ça se passera bien. Bisous et bonne chance Marielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 21:21:52  

en fait le but ce n'est pas kel soit a 37 mais kel reste au moins 14 jours haute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:13:31  

Je t'ai déjà répondu sur un autre post je pense. Pas tout à fait d'accord avec vous autres car lorsqu'on est enceinte, notre température est au-dessus de 37 degrés et le reste jusqu'au 4ème mois de grossesse. N'oublie pas que l'ovulation a lieu 14 jours AVANT la date de tes prochaines règles. Peut-être es-tu fatiguée ou malade, cela joue aussi sur l'ovulation. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 11:22:44  

Ma chère Raphounette, je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour l'histoire de la T° à 37. Nous ne somme pas toutes pareilles. La preuve en est que lorsque j'étais enceinte de ma fille je n'ai jamais dépassée 37 ° j'étais tjs entre 36.6 et 36.8. Alors je généralisons pas.  Tout dépend de notre T° basale. Voilà Bisous MARIELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 12:53:11  

je suis tt a fe d'accord avec toi je m'appretait justement à expliker ceci lorsque j'ai lu ton message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 18:59:56  

merci les filles,je suis soulagée depuis ce matin je suis enfin arrivée à 37° Bisous @ plus#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 17:25:04  

je lis depuis plusieurs jours vos messages concernant les courbes de température. Car j'essai de concevoir un bb 1, ceci depuis 4 cycles ( je suis en cours du quatrième). Je parle en cycle car j'ai des cycles long (35 jours voir plus). je ne comprends pas pourquoi certaines disent qu'une fois l'ovulation passe à 37° et d'autres non. Et d'autre part, je voudrais savoir comment vous prenez votre température (faut-il la prendre en rectale?)  cocinelle4

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donnez moi votre avis.... demande renseignement
donnez moi un pti renseignement, siouplait
Plus de sujets relatifs à : svp donnez-moi un renseignement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore 1 semaine d attente 10
REGLES IRREGULIERES 3
à quelle température on ovule? 1