/ / /

Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:30:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Euh je cree un autre post car les messages ne s'affichent plus, vous etes la les filles ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:33:55  

T'as bien fait Karen...  Moi je suis là...les autres...vous y êtes aussi!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:39:33  

je t'ai envoyé un message mais il a disparu  alors je me suis dit la y'a un pb  hihihihi!!! Alors comment va bonnet E ?? hihihih j'y crois pas trop à ton histoire de "j'etais pas dans le frigo".......HIHIHIHI je suis sure que ton nez a bien été faire un tour pour voir ce qu'il y avait à grignoter non ?? ,En tout cas je suis ravie de voir que tu t'epanouies de jour en jour et en plus sans nausees, veinarde !!!! Gros becs à notre quebecoise de maman préfereé!!! karen

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:41:27  

Ca va ?? T'es partie ou tu reflechis ds ton coin ??? Doudou....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:43:45  

Je vous ai laissé 2 messages avant de comprendre enfin pourquoi ça ne marche pas con.. la fille. Bon avec mon homme on a parlé un peu hier soir et il m'a dit qu'il n'avait pas envoyé ce message et que de toutes façons après tous les problèmes qu'elle a voulu faire entre nous il ne voulait plus luis parlé ce qui est d'ailleurs vrai par ex le cadeau de la miss on lui a donné dans la voiture sa mère lui a mit un manteau et elle est sortie c'est une situation ça?? Je ne remets pas en doute ces sentiments pour moi il m'a prouvé plus d'une fois qu'il m'aime. On va dire qu'il s'est égaré un peu mais que ça m'a quand même fait du mal. Roby contente de voir que tu vas bien. Alors le frigo t's laché ou tu as laché le frigo que s'est-il passé? C'est sympa de pouvoir parlé de tout avec vous. Je vous adore. NANNY fais un gros bisous à ton pti bout de la part de tes copines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:50:24  

On s'est toutes fait avoir dans notre elan !!!! hihihi, c'est normal que cela te fasse mal mais le temps fera les choses. Du moment que l'amour est present entre vous , tout s'arrangera, hein ! Depuis combien de temps etes vous ensemble ? bizz karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:51:07  

NON NON NON...pas encore de fringale...du moins pour le moment hihihihi...et oui, je suis chanceuse car je n'ai pas de nausées et j'espère que ce sera comme ça tout le long de ma grossesse...  Le frigo c'est pour plus tard les filles ...je dois avouer que je mange peut-être un peu plus mais bon...il faut bien que mon p'tit haricot mange bien aussi ...  Pas tjrs facile les relations avec les "ex"  il faut apprivoiser tout ça...et je pense que ça vient avec le temps, l'accpetation et surtout surtout...du lâchez prise...  Gros becs de la Québécoise au gros bonnet hahahaha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:56:10  

RENKA ça fait 4 ans que l'on est ensemble et presque 2 ans que l'on vit ensemble. ROBY tu as raison donne à manger à ton haricot mais attention au final faut quand même qu'il puisse encore passé entre les portes de sortie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:57:35  

Laisse nous douter pour le frigo......hihihihihi!!! c'est clair que tu as de la chance de ne pas avoir de nausées car ca doit etre tres desagreable !!! Mais bon peut etre bientot ? hihihih non je rigole !!! Oui il faut lacher prise mais il faut aussi que les ex lache prise et ca c'est pas gagné !! Enfin il faut essayer de tout concilier !! bisous à notre notre maman quebecoise au gros bonnet (ca va rester ce surnom !!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:59:07  

t'es drôle....  Le bébé va très certainement passer entre les portes de sorties...c'est peut-être la poitrine de maman qui ne passera pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:00:28  

Oui donc vous devez etre en phase maintenant !!! Enfin si tu as besoin de parler, on est la nous , hein !!! Je sais que nos choix de vie ne sont pas forcement simples mais ils sont tellement chouette, hein !!! gros gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:02:05  

je vous laisse douter du frigo mais si on continue à parler de bouffe, je ne suis pas certaine que je vais pouvoir encore me retenir plus longtemps ...  Tu sais Karen...si déjà toi, tu lâches prise et que tu démontres que tu es à ton affaire et que rien ne peut t'atteindre ou t'affecter au yeux de l'ex, ça fera toute une différence et ce sera très désorientant pour elle...si elle ne lâche pas prise, c'est son problème, pas le tien...crois-moi ça fonctionne...  ouais bonnet un surnom qui va rester j'en suis certaine hahahaha...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:03:53  

je t'imagine Roby passant ton ventre mais pas tes nénés hihihihi trop marrant !!!! hihihihi, j'espere pour toi que ton ventre sera plus gros que tes nénés !!!!!hihihihi, on rigole bien au moins !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:06:45  

Ouais moi aussi j'imagine la scène hihihii...t'imagine ça...les gros nénés qui ne passent pas...bébé va bien se perdre entre les deux quand je vais l'allatier ...pauvre petit hihihihi..pour autant que je puisse toujours avoir un champs de vision correct...sinon je ne pourrais pas m'orienter hihihihihihi...  Oui on rigole bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:07:23  

On est en phase, on est très complice ( de part notre passion commune), en dehors du travail on est H24 ensemble c'est super je sais pas ce qu'il lui a prit c'est la première fois qu'il me fait un truc pareil (et la dernière je l'espère). Peut être avait-il ses hormones mal qui le travaillait un peu?  ROBY du mmoment que bb passe les fameuses portes tout va bien. C'est vrai ce surnom va rester c'est sur hein GROS BONNET!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:08:12  

Moi ca va je le vis bien et honnetement je m'en fiche un peu d'elle. Mon homme m'aime, je l'aime, les filles sont bien avec nous, le reste je m'en fiche. Si elle est mechante ou jalouse , c'est pas mon pb mais le sien et la roue tourne dans la vie, alors .....J'aime bien ce surnom, allez vendu, Mme la maman quebecoise au gros bonnet hihihihihi, gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:13:53  

Moi aussi je suis comme toi Karen...je me fiche complètement de ce qu'elle peut penser ou quoique ce soit d'autres...C'est elle qui en paye le prix  en focalisant sur le négatif au lieu de vivre pleinement...   OHOHOHOH...attendez-là, je suis pas tout à fait d'accord avec le surnom...il manque aussi FRIGO ou GOURMANDE!!!!  Franchement les filles, je suis déçue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:13:56  

Le tout est d'etre heureuse dans la vie, non ???!!!  Doudou, t'inquiète pas les choses vont se retablir, c'est peut etre la pensee de BB qui l'effraie un peu, tu sais le mien à mis plusieurs mois à se decider a ce que j'arrete la pillule. Le tout est d'etre heureux et de partager.....et y'en a une qui est reine du partage avec ses gros nénés !!!!hihihihihihi c'est papa qui doit etre content !!!hihihihihihi et Roby, prevois les soutiens gorges hein !!! hihihihi Plus serieusement entre nous on discute, on juge pas alors on peut partager nos emotions et nos questions c'est ca qui est bien et il y a qq mois en arrière je vous en aurais ecrit des tartines !!! Gros enormes bisous à vous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:16:09  

La maman quebecoise gourmande au gros bonnet et qui adore ouvrir la porte du frigo c'est un peu long non ??hihihihihihihi, enfin comme tu veux la maman quebecoise gourmande au gros bonnet qui adore ouvrir la porte du frigo et qui en plus est une rrrraaallleeeuuusseee nee!!!!!!! hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:17:48  

Qu'est-ce que c'est ça...tartines!????  chez-nous une tartine, c'est un morceau de pain sur lequel on met de la confiture par exemple, donc c'est une tartine ....  Oui Doudou, les choses vont se rétablir, mais je le dis encore une fois, le plus important là-dedans, c'est que toi tu lâches prise et elle, c'est son problème...crois-moi je te le dis ...  Ouais...papa ne se plaind pas hihihii...oui il faut que j'aille ce week-end pour des soutiens...les miens me font encore mais disons qu'ils ne tarderont pas à lâcher hihihi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:20:11  

Effectivement, c'est trop long...alors, à votre guise...quand vous sentez mieux de me dire gros bonnet alors ce sera ça...une autre journée la gourmande ce sera ça et etc...  hihii...vous avec donc l'embarras du choix...  en parlant de ralleuse...je vois que je ne suis pas la seule hein   hihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:22:06  

On vit très bien tous les deux il a du la voir que 3 fois dans l'année elle ne nous pourrit plus la vie maintenant. Le projet bb ne lui fait pas peur il attend que ça c'est moi qui l'ai patienter sinon ça ferai peut être déjà longtemps que j'aurai eu mon bb, mais je voulais faire pleins de choses avant d'avoir un enfant. VOILA!!!!! Sinon c'est tout pour le surnom si tu veux tout mettre ça va pas être évident. J'y réfléchi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:23:14  

Tu me fais rire !!!!! hihihi, toi tu dis char pour voiture, bec pour bisous et nous on dit tartines pour dire qu'on peut en ecrire ou en dire des pages hihihihihihihihi, trop drole !!!!! et puis d'abord madame la maman quebecoise gourmande au gros bonnet et qui aime ouvrie la porte du frigo, t'es decidement bien une raleuse alors !!!hihihihihihihihi, gros becs à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:26:31  

Vous me faites rire heureusement que je suis seule au bureau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:28:06  

Si t'as envie de partager et de discuter on est la et vice versa !!! Comme je l'ai deja ecrit, j'en aurais ecrit des pages personnellement il y a qq mois (je dis ps tartines sinon notre quebecoise va raler !!!!!!). c'est chouette de pouvoir partager nos experiences et trouver du soutien et des conseils car parfois les choses ne sont pas simples !! en tout cas je suis ravie de partager tout ca avec vous les filles, bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trio : Nanny, Renka & Doudou TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?
Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec! Pour Nanny et Renka2308
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!  
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0
AVIS SUR LE PUREGON 0