47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment allez-vous les filles!?  J'espère que vous allez bien!?  Moi je vais bien...top shape hihihi...apparement, mes maux de seins n'auront pas durés trop longtemps...ils sont encore un peu sensible mais beaucoup moins...c'est normal hein dites les filles!? ...  Ah oui Karen, c'est pire depuis que j'ai haricot dans mon ventre...ça me donne une raison pour être encore plus râleuse alors hahahaha...  Sinon, hier nous ne sommes pas allés voir les beaux-parents pour annoncer la bonne nouvelle...ce sera ce soir ...héhéhé...je suis déjà nerveuse...mais j'ai très très hâte!  Venez-vous vous dorez au soleil au Québec!?  Il fait -15 héhéhé...  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:12:15  

Très gentil pour l'invitation ROBY mais c'est un peu froid pour moi, je vais me transformer en glaçon. RENKA courage le week end approche. Et les filles CAROTTE n'est pas revenue encore elle allait chez le coiffeur, on dit que plus c'est long plus c'est bon, alors j'espère pour elle car si elle y est depuis ce matin houlala!!! hihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:18:26  

Alors notre raleuse est top shape tous les jours en ce moment, cooolll !! Pour tes seins je pense que c'est normal oui, faudrait demander à Nanny ou à Carotte !!! Ce soir grand soir hihihihi ca va etre chouette !!! mais attention plus d'alcool pour toi  hihihi.  Alors doudou ca va aujourd'hui ? Ras ??? comment te sens tu ?, oui Roby c'es sympa pour l'invit mais je suis deja gelée alors qu'il fait 10 ° alors - 15..............je gele sur place !!!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:28:26  

Les filles, je vous invite à venir vous dorez la bédaine au soleil et vous refusez ...hé ben, j'aurai tout vu  hihihi...  Ouais ce soir c'est le grand soir....on sort les mouchoirs et on pleur en choeur héhéhé...  Il fait 10 chez-vous!??????  J'aimerais bien que ce soit ici cette température...on échange héhéhé....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:28:51  

Pour moi ça va, ROBY tu sais pour l'annoncer à ma mère je lui avais fait le coup du paquet de café grand-mère, il lui a fallu du temps mais quand elle a enfin comprit elle s'est mise à hurler de joie à pleurer bref elle faisait tout en même temps. C'est que du bonheur qui t'attend ce soir. PS: j'oubliais j'ai mal aux seins vivement le verdict car c'est pas le fait d'avoir mal aux seins qui me dérange c'est le fait de pas savoir pourquoi j'ai mal rrrrrrrr ou ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:32:56  

enfin moi je suis dans le sud donc il fait un peu moins frais, Doudou tu es d'ou toi ? Allez patience, en ce moment c'est la periode la plus dure car incertitude totale, allez courage !!!! as tu mal aux seins d'habitude avt tes rrrrrr? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:35:03  

Doudou,  Que veux-tu dire par le coup du paquet de café grand-mère!?  Jamais entendu parler de cela ici au Québec...de plus en plus bizard les Français ....hihihi...  Quand déjà le verdict Doudou!?  Le 18 c'est ça!?   Bises...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:37:52  

Non RENKA jamais mal aux seins d'ailleurs je peux te dire que j'ai découvert ce qu'est avoir mal aux seins quand je suis tomber enceinte, sinon c'est vrai c'est pas un endroit de mon corps qui me dérange habituellement. N'est ce pas GROS BONNET ???J'habitude à côté de disney en région parisienne et on peut pas dire qu'il fasse très froid en ce moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:38:22  

doudou va t'expliquer hihihihi ah ces Québecois !!!! hihihihi top du top shape !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:40:05  

Chez nous en france il y a un paquet de café qui s'appelle grand-mère enfin me demande pas pourquoi c'est comme ça. Alos je lui est offert ce paquet de café. Mais bien qu'elle habite en france comme toi elle n'a pas comprit toute de suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:41:26  

le suspens est total, j'adore ca !!!!! Je croise tous mes doigts pour toi........je te souhaite comme à Roby le plus beau cadeau de Noel du monde !!!!! Dans le 77, j'ai habité 3 ans à Meaux ......souvenirs mitigés....mais j'etais jeune  Je suis allée à Disney cet été c'est vraiment chouette !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:44:05  

RENKA tu vois j'habite à meaux mais je pensais pas que tu connaissait c'est pourquoi j'ai à côté de disney oui verdict le 18/12, mais je vous en dirais plus vers début janvier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:45:01  

hihihiihi oui Karen....ahhhh c'est Québécois ...  Bon je comprends maintenant...mais bon, ici on n'a pas de café qui porte le nom grand-mère!...  Dis-moi Doudou, tu dis que tu as eu mal aux seins quand tu es tombée enceinte...est-ce que ton mal a duré longtemps...est-il parti et revenu pendant la grossesse!?    Bisous du Gros Bonnet  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:48:06  

t'as été au lycee henri moissan ou l'autre ? t'as quel age ? On s'est peut etre deja croisées !! trop drole !!! Ba .....tu nous diras bien si elles sont la ou pas qd meme , non ??? faut qu'on en sache un peu bisous et Roby pour la petite histoire du KF c'est une pub chez nous avec la future maman qui annonce à sa maman qu'elle va etre grand mere, trop chou !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:50:41  

J'ai été à coubertin, en haut de la gare et je vais avoir 21 ans. Sinon je vous tiendrais au courant jusqu'au 22/12 après je serai en vacances pour vous dire si elles sont arrivées ou pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:53:17  

Tu sais j'ai été enceinte que 1.5 mois alors tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu mal 2-3 semaines après ovulation puis après ça me faisait des tiraillement par moment mais sans plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:57:41  

Doudou, je suis vraiment désolée!  Je ne savais pas ou je ne me souvenais plus!!!!  Je m'en excuse...sincèrement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:02:01  

Il ne faut pas te sentir gener du tout  ce n'était pas le but de ma réponse de te mettre mal à l'aise. Mon tour viendra et puis il ya toujours pire que moi c'est ce que je me suis dis pour remonter la pente. C'était un incident dde parcours mais mon tour viendra. Ne soit pas désolée on est là pour parler de tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:06:58  

Merci Doudou...j'étais mal à l'aise car je ne savais si tu me l'avais déjà dis, donc un geste maladroit de ma part...   Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:18:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:19:38  

Ne t'en fait surtout pas RENKA nous a laché on dirait? OUAH!!!!! Mon boss vient d'arriver au bureau il dit pas bonjour et gueule comme un fou il est trop grave ce mec hihihihi, non c'est pas drole il est chiant je vais me barrer plus tôt aujourd'hui je veux pas l'entendre gueuler comme ça jusqu'à 17 h donc je reste encore environ 15min et après je vous laisse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:19:56  

bientot une autre journée de finie. bon courage à toutes et à demain pour de nouveau épisode.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:21:32  

Ca donne quoi ? Tu es toute belle ton homme va être content ou pas? Je rigolais à ton sujet tout à l'heure car tu n'étais pas encore revenue. HIHIHI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:24:21  

Mais oui!!!  Où es passé Renka!?  La coquine hihihihi....  Pas drôle d'avoir un boss comme le tiens...oufffffff...le mien est super gentil...il a aussi des journées où il est plus stressé mais j'ai un patron super!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:27:42  

Mais bon la roue tourne et un jour il aura peut être un déclic et il changera mais il sera trop tard je ne serai plu là hihihi!!! Demain tu nous diras la réaction de la famille à la venue de petit haricot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:31:14  

Ouais...comme tu dis, la roue tourne et un jour il va frapper un mur et tu ne travailleras plus pour lui....ce sera bien fait pour ce râleur par excellence!!!  OUIIIIIIIII...demain matin, je vais vous dire la réaction de ma belle-famille...demain soir, mon mari et moi avons un souper avec mon père et sa femme...ce sera à leur tour de connaître la bonne nouvelle!!! hihihi...  Petit haricot...tu sais, j'ai encore peine à croire qu'il est là hihihi...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trio : Nanny, Renka & Doudou TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?
Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec! Pour Nanny et Renka2308
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!  
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0
AVIS SUR LE PUREGON 0