64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouais...comme tu dis, la roue tourne et un jour il va frapper un mur et tu ne travailleras plus pour lui....ce sera bien fait pour ce râleur par excellence!!!  OUIIIIIIIII...demain matin, je vais vous dire la réaction de ma belle-famille...demain soir, mon mari et moi avons un souper avec mon père et sa femme...ce sera à leur tour de connaître la bonne nouvelle!!! hihihi...  Petit haricot...tu sais, j'ai encore peine à croire qu'il est là hihihi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:38:02  

Tu veux que je te pince, ou j'ai plus simple pince toi toute seule se sera mieux vu la distance tu ne rêve pas il est bien là, vis à fond ta grossesse profite de chacun de ces moments de bonheur. Il est 16h35 je vais partir il me donne mal à la tête et ça fait dque 10 min qu'il est là. Alors je vous fais à toutes de gros bisous passez une bonne soirée les filles et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:38:40  

je suis la mais au travail alors faut bien je bosse un peu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:44:42  

hahahaha...ok je vais me pincer toute seule ...  Ouais je vais vivre à fond ma grossesse ....  Ok Doudou, à demain et profites bien de ta soirée...   Gros bisous à toi...   Et Karen, tu veux dire que tu fais semblant de travailler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:50:05  

non mais !!! je fais pas semblant de travailler moi !!! tu vas voir toi si je t'attrape je vais te pincer tu vas comprndre !!! hihihihihi bon certes un peu semblant mais pas trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:52:02  

je n'ai pas dit au revoir à doudou , bisous  Doudou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:52:39  

Juste de lire ba dis donc, j'entends ton tit accent à la française hihihih...trop mignon ...  Me pincer...nah non je dois me pincer pour me dire que je ne rêve pas de ma grossesse donc je vais me pincer de ta part aussi merci...  Ouais tu vois j'avais raison, tu avoue que tu fais un peu semblant de travailler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:55:47  

prends garde à toi Maman si tu me taquines je vais aussi te taquiner .....et toi ton accent , tu crois qu'il est mieux ???!!!! hihihihihiouh la la elle me cherche la notre Quebecoise au gros bonnet hihihihihihi, et toi t'es pas au boulot la ? j'te fais des gros becs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:59:07  

au secours maman Quebécoise n'arrete pas de m'embeter et apres elle dit que c'est moi .........et hop tu vois Nanny , apres elle dit qu'on est incontrolable mais c'est pas nous ........hihihihihihihihi AAAAUUUU SSSEEECCCOOOUUURRRRSSSS......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:59:43  

Pas peur de la taquinerie la maman Québécoise ...  AH notre accent...j'avoue qu'on ne parle pas toujours très bien!!! Oufffff tout à fait d'accord avec toi...ahhhhhh ce con de Québécois hahahahahaahaha...  Oui je suis au travail mais je ne suis pas à la bourre donc du temps pour taquiner une râleuse qui se nomme Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:01:53  

Hey Ho...je vais être toute seule avec haricot contre 5 françaises...  Oh mon Dieu!!!!!   Je ne suis pas sortie du pétrin moi là hihii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:04:43  

tu vois les caricatures avec un petit bonhomme et des piles de dossiers autour de lui et ba c'est a peu pres ca !!! Ca me fait une bonne planque mais bon il faut que les piles descendent bon ok, t'aime ca la taquinerie alors attention maman ca va y aller dur dur  t'es prete  hihihihihihihi, t'es bien prete ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:07:19  

tu fais pas la fière Maman Québecoise au gros bonnet , la !!!!! hein ?!!!!!! Ma au fait t'inverse pas un peu les roles la ? Ca y est elle va encore se faire passer pour la victime et nous les bourreaux, ah la coquine , t'es maligne toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:08:58  

Ok là je viens de comprendre ta tactique...tu accumules les dossiers pour pouvoir en faire des tours tout au tour de toi pour que personne ne puisse voir que tu te la coule douce ahhhhhhhh...là je viens de comprendre   Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:15:47  

je suis outrée, si si, vraiment, franchement  hihihihihi, t'as vu un peu, tu veux que je t'apprenne ma tactique, tu verras c'est sympa mais tu risques de t'endormir sur les piles............., il faut une sacrée endurance pour faire ca !!!! Je maitrise super bien, t'inquiète pas je vais t'apprendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:19:23  

Bah tu sais, question dodo...je suis une pro donc pas de problème je crois que si ce n'est que ça, je vais très bien maîtriser le tout hahahaah...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:24:46  

Je reviens et je vous trouve aussi ...délirantes qu'hier! Non mais j'vous jure!! Pendant ce temps y'en a qui triment au boulot!...Bref! Bien contente de vous lire, les filles, ça détend de vous retrouver après une journée harassante (ça s'écrit surement pas comme ça...tant pis!), épuisante de dur labeur. Je vous fait juste un coucou, je dois m'occuper et poupouner et chatouiller et caliner un petit coup mon tilou, je reviens ce soir vers 19h30 si vous y etes!!! Bisous, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:26:59  

j'ai été longue a repondre, j'ai fait tomber une pile qd j'ai lu ta reponse  et la ramasser me demande un tel effort physique .......merci franchement en plus tu me donnes encore plus de boulot .......ca y est je fatiguee maintenant ....... la la la la la la la si haricot est comme maman on est pas dans la M..........becs, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:28:15  

Maman Quebecoise a peté un cable, Nanny t'es ou reviens.......et hop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:32:00  

Hey oui, Karen fait toujours ça...qu'est-ce que tu veux hein hahahahahaha...  Comme ça t'as eu une dure journée au boulot!?  Moi c'est très tranquille et ce le sera encore plus la semaine prochaine...mon patron ne sera pas là ...donc je vais sûrement en profiter pour raccourcir mes journée  hihihi...  Vas-y, va poupouner ton tit loup...c'est vraiment super...il a beaucoup d'amour de sa maman et je suis certaine qu'il t'en donne à ne plus finir et qu'il t'aime gros gros comme le ciel    Bisous et passes du bon temps...  Moi je vais manger, j'ai trop faim...alors je file me mettre la tête dans le frigo hihihi...je reviendrai plus tard...   @ plus les filles    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:35:37  

de la pointe de son épée...D'un z qui veut dire Zorro, ZOORROOOO!!!!!!!!! Gentes damoiselles, vous avez quémandé du secours, je suis là! Pètage intensif de cable collectif, me semble t'il, hein??????? AHLALA! Mais que puis je faire, moi, seule contre ce fléau!? Y'a plus de jeunesse, ma pauvre dame, tout fous l'camps, je vous le dit, moi! Et ça veut élever des enfants!AIAIAIE! Ce n'est pas moi qui peterais les plombs comme ça, c'est sur! Vous pouvez me croire! Bisous!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:44:40  

alors Zorro t'as mis le temps, la p'tite maman Québécoise m'en a fait voir de toutes les couleurs !!! Si son p'tit bout a autant de répartie et de caractère ca promet !!!!!!! Et toi ca y est tu es rentrée et tu t'occupes ton poussin ? Heureusement que tu ne petes pas les plombs comme ca devant lui il se dirait que maman va pas bien ...................mais qd il dort tu n'as pas mieux que nous !!!!hihihihihihihi, Roby est partie manger et oui il faut bien qu'elle compense son gros bonnet  hihihihihihihihi, eh ben j'suis en pleine forme aujourd"hui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:36:26  

Re-bonjour les filles!   Je suis revenue de mon dîner...que c'était bonnnnnnnnnn ...je sens que je vais doublement m'endormir ce midi!!!  J'ai une petite question...peut-être pourrez-vous me conseiller...je sais qu'il vaut mieux prévenir pour les vergetures...alors je me demande quelle genre de crème il faut acheter pour traiter la peau pour son hydratation et son élastisité...vitamine E !????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:46:08  

et j'etais toute seule ...zorro n'a fait qu'une apparition éclaire ......ca y est t'as bien mangé pour deux mais pas comme deux !!!!! Pour tes vergetures, il faut mettre une creme anti vergeture, tu en trouves en pharmacie ou parfumerie et il parait que les gommages corporels sont tres efficaces pour le renouvellement des cellules !!!! Voila le conseil beauté du jour  spécial maman !!!! Et au fait chez nous les francais raleurs le diner c'est le soir et le dejeuner le midi  hihihihih et hop  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:53:16  

T'as dû t'ennuyer toute seule là face à tes piles de papiers sans pouvoir nous écrire hihihi...  Ouais j'ai manger en titi...plus que pour deux...je ne pourrai rien avaler ce soir à notre souper avec les beaux-parents ...  Pour la crème, je vais regarder ça ce week-end...il paraît qu'il faut commencer tôt à traiter la peau et en plus le massage est très bon....héhéhé...je vais abuser de mon homme pour les massages...  ah oui c'est vrais j'avais oublié...vous êtes complètement à l'envers vous les râleurs...  Donc en bref:  Québec                      France  Déjeuner le matin      Déjeuner le midi Dîner le midi              Dîner le soir Souper le soir               Alors le matin c'est le petit déjeuner!???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:01:04  

j'en ai profité pour faire des montagnes avec mes dossiers Ce soir c'est tout chusssssssssssssssss !!!!!!!!!Oh mais si tu auras faim ce soir, il faut faire honneur à tes beaux-parents  hein!!!!!! Oui pour les cremes tu as raison je pense car une fois qu'elles sont installées ces vilaines horribles vergetures, tu ne peux plus les deloger !!!! mais c'est comme la gourmandise, faut pas en abuser, petite coquine va  !!!!! oui le matin c'est le p'tit dej et puis c'est pas nous qui sommes à l'envers c'est vous !!!!!! Quel raleurs et de mauvaise foi en plus ces Quebecois !!!!!!!!!!bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trio : Nanny, Renka & Doudou TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?
Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec! Pour Nanny et Renka2308
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!  
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0
AVIS SUR LE PUREGON 0